News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 0

HBO renouvelle et programme

HBO renouvelle et programme 2009 - HBO

Après quelques années de passage à vide, il semblerait que la chaîne câblée à l'origine des séries les plus brillantes de ces dernières années comme The Sopranos, The Wire ou Six Feet Under a retrouvé son cycle créatif. Pour ceux qui n'y croyaient pas, les preuves sont là, HBO est de retour.

La première série à obtenir une saison supplémentaire est bien évidemment True Blood puisque la série reste la plus regardée depuis The Sopranos pour sa seconde saison. Ensuite, c'est Hung qui vient décrocher sa seconde saison, Ray Drecker est parti pour une saison de plus de prostitution. Pour finir, un renouvellement un peu plus surprenant : Entourage. Alors que le renouvellement de la série pour la saison en cours n'était déjà pas gagné, il semblerait que True Blood en lead-in est profité à la série qui reviendra l'été prochain pour une septième saison.

A la rentrée, c'est Curb Your Enthusiasm qui fera son grand retour aux côtés de Bored to Death avec l'excellent Jason Schwartzman. Les deux séries débuteront le 20 Septembre.

Après le décès d'un de ses créateurs, Anthony Minghella, l'avenir The No. 1 Ladies Detective Agency semblait fortement compromis, mais la coproduction de la BBC et HBO pourrait tout de même revenir pour une seconde saison.

Et ce n'est pas tout ! Pour les fans de Flight of the Conchords qui ne sont pas au courant de l'affaire, le non-renouvellement venait d'un choix des deux artistes néo-zélandais qui souhaitaient se consacrer à la musique. Cependant, Michael Lombardo, directeur de la programmation d'HBO serait près à accueillir les deux loubards pour une troisième saison s'ils le souhaitent.

Big Love reviendra comme cette année en Janvier alors que The Pacific la nouvelle mini-série de Spielberg, un des projets les plus attendus de ces années devrait débuter en Mars et pourrait servir de lead-in à la nouvelle série du génie de la télévision David Simon et sa nouvelle série Treme.

In Treatment pourrait être le seul point noir de ce nouveau cru HBO puisque l'avenir de la série reste en suspens.

Enfin, Boardwalk Empire, déjà considéré comme le nouveau The Sopranos vient de terminer le tournage de son pilot et verra vraisemblablement le jour sur HBO.

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler