News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries Pilots : Powerless, Jean-Claude Van Johnson, Recon...

Castings en séries Pilots : Powerless, Jean-Claude Van Johnson, Recon... Warner Bros. Entertainment Inc. - Vanessa Hudgens - Photo : Ron Phillips

Les dernières news castings pilots !

A.P.B. (Fox) : Caitlin Stasey sera à l'affiche de ce drame inspiré d'un article du New York Times Magazine, intitulé "Who Runs the Streets of New Orleans". A.P.B. explorera ce qui se passe quand un énigmatique milliardaire achète un commissariat en difficulté, après l'assassinat d'un être cher. Stasey jouera Ada Hamilton, la responsable de l'équipe montée par le milliardaire, décrite comme intelligente, cynique et coriace.

Citizen (Hulu) : Alex Gonzalez et Augusto Aguilera seront au casting de ce drame surnaturel, décrit comme une histoire d'origine de héros. Gonzalez tiendra le rôle de Gabriel, un héros stoïque qui doit faire avec une culpabilité écrasante issue d'un passé tragique. Aguilera campera Julio, un rêveur venu d'une petite ville qui va se retrouver dans les eaux profondes de la pègre de Los Angeles.

Dream Team (ABC) : Wynn Everett a été castée dans cette comédie centrée sur Marty Schumacher (Justin Long), un homme récemment divorcé qui est le manager éternellement optimiste d'un magasin d'articles de sport. Il est aussi le coach d'un programme de football classé au niveau national. Actuellement en train de recruter des jeunes filles pour composer l'équipe de ses rêves, Marty cherche à recréer la magnifique ascension qui l'a mené vers le titre national il y a deux ans. Everett interprétera Denise Johnson, une super maman au foyer qui est déterminée à ce que sa plus jeune fille, Tiffnee, réalise son rêve de devenir une grande joueuse de foot.

Dumb Prince (NBC) : Tiya Sircar, Elizabeth Perkins et Kevin Nealon intègrent le casting de cette comédie qui suivra le Prince Karl (Nico Evers-Swindell), également connu sous le nom du Dumb Prince qui, après un an d'exil en Amérique, revient au pays pour conquérir le trône face à son frère. Sircar incarnera Maria, la nouvelle domestique de la maison royale, qui est décrite comme intelligente, volontaire et sympathique. Perkins endossera le rôle de la Reine Tuesday, tandis que Nealon se glissera dans la peau du Roi Adrian.

Frequency (The CW) : Peyton List a décroché le premier rôle féminin de cette adaptation du film éponyme de Toby Emmerich. Elle suivra Raimy (List), une détective qui découvre qu'elle est capable de parler, via la radio, avec son père, Frank Sullivan (Riley Smith). Ce dernier est mort 20 ans plus tôt et était aussi détective. En 1996, Frank Sullivan était en mission sous couverture depuis deux ans, ce qui a détruit son mariage et l'a éloigné de sa petite fille, Raimy. Cependant, une seconde chance de construire une relation avec sa fille va lui être donnée 20 ans plus tard. Tous les deux vont travailler ensemble afin de résoudre une affaire non résolue, ce qui ne sera pas sans conséquence dans le présent. Mekhi Phifer est aussi annoncé au casting. Il prêtera ses traits au Lieutenant Satch DeLeon.

Jean-Claude Van Johnson (Amazon) : Jean-Claude Van Damme sera la star d'une comédie dans laquelle il jouera un acteur célèbre qui sort de sa retraite pour tenir le rôle principal d'une nouvelle version de Huckleberry Finn, lui permettant de continuer son travail comme entrepreneur dans la sécurité privée.

Legion (FX) : Amber Midthunder donnera la réplique à Dan Stevens et Aubrey Plaza dans ce projet centré sur David Haller (Stevens), le fils du fondateur des X-Men, Charles Xavier. Depuis qu'il est adolescent, David doit combattre une maladie mentale. Diagnostiqué schizophrène, il a passé de nombreuses années dans des hôpitaux psychiatriques. Mais après une étrange rencontre avec un patient, il va être confronté à la possibilité que les voix qu'il entend et les visions qu'il a pourraient être réels. Midthunder campera Kerry, une femme d'action avec un sens de l'émerveillement enfantin. Véritable savante, Kerry a vécu une vie couvée, mais jamais ennuyeuse.

Model Woman (ABC) : Dan Byrd rejoint le casting de ce soap qui est l'adaptation du roman Model Woman: Eileen Ford and the Business of Beauty de Robert Lacey. Il se déroulera à la fin des années 70, pendant la tristement célèbre Model Wars et suivra Bertie Geiss, une businesswoman intransigeante qui est à la tête d'une agence de mannequins de renommée internationale. Byrd incarnera le fils aîné de Bertie, Lonnie Geiss, qui est le Premier Vice-Président de Geiss Agency.

Notorious (ABC) : Aimee Teegarden figurera au casting de ce drame inspiré de la vie de l'avocat de la défense Mark Geragos et de la productrice de la chaîne d'information Wendy Walker. Le projet proposera un regard unique, sexy et dangereux de l'interaction entre le droit pénal et les médias. Teegarden interprétera Ella Benjamin, une jeune femme intelligente et sûre d'elle, qui cache sa vulnérabilité. Elle est la fille d'un criminel empriosonné et est devenue avocate pour prouver l'innocence de son père.

Powerless (NBC) : Vanessa Hudgens sera l'héroïne de cette comédie basée sur les personnages de DC Comics. Elle proposera un regard sur la réalité de la vie active pour des personnes sans pouvoirs, dans un monde remplit de de super héros et de super vilains. Hudgens endossera le rôle d'Emily Locke, une experte en sinistres qui adore son job parce qu'elle arrive à aider les gens. Mais elle va être de plus en plus exaspérée par les pitreries des différents super héros qui prolifèrent dans sa ville.

Recon (Fox) : Tracy Spiridakos sera l'héroïne de ce drame centré sur Alexa (Spiridakos), une nouvelle recrue du FBI qui va intégrer une famille suspectée de terrorisme. Alexander Siddig donnera la réplique à Spiridakos et campera Omar, le père, mari et musulman dévoué de la famille en question, qui n'a aucune idée que les fédéraux sont sur ses traces.

Shots Fired (Fox) : Conor Leslie et Manny Perez complètent la distribution de cette série limitée centrée sur des attaques raciales dans une petit ville du Tennessee. Leslie se glissera dans la peau de Sarah Ellis, une conseillère qui travaille avec le Gouverneur Eamons. Travailleuse et fonceuse, Sarah veut change le monde et se faire de l'argent en le faisant. Quant à Perez, il tiendra le rôle récurrent de James Ruiz, qui travaille au Département de la Justice.

The Death Of Eva Sofia Valdez (ABC) : Raúl Castillo jouera un rôle régulier dans ce drame centré sur Eva Sofia Valdez, une immigrante qui va passer de la misère à la richesse. Elle va devenir une célèbre entrepreneuse de Miami et une championne pour les droits des immigrants. Mais son succès est alimenté par une ambition insatiable qui pourrait détruire sa famille, une vendetta contre l'amant qui l'a trahie, et les fantômes du passé qui menacent de révéler les sombres sacrifices qu'Eva Sofia a fait pour atteindre le rêve américain. Castillo a été casté dans le rôle de Sebastian, le fils aîné d'Eva Sofia.

The Great Indoors (CBS) : la production a recruté Shaun Brown dans cette comédie dans laquelle Joel McHale joue Joel (McHale), un reporter qui a pendant longtemps été le reporter star du magazine The Great Outdoors. Il a vécu une vie pleine d'aventure et a notamment fait l'ascension de montagnes ou encore affronté des ours. Mais une blessure va le forcer à prendre un job de bureau, où ses collègues le voit comme un objet de curiosité bizarre et ancien d'un autre lieu et d'une autre époque. Brown prêtera ses traits à Dwayne, un nouveau collègue de Joel au sein du département digital.

The Interestings (Amazon) : Jessica Paré se joint au casting de ce drame qui suivra un groupe d'amis qui se rencontre dans un camp artistique alors qu'ils ont 15 ans en 1974. L'historie racontera leurs relations sur les trois décennies qui suivront leurs rencontres. Paré jouera Ash, l'épouse d'Ethan. C'est une brillante metteur en scène et philanthrope qui cache un secret à son mari.

Transylvania (The CW) : Laura Brent tiendra le premier rôle de ce drame qui suivra Victoria (Brent), une jeune femme à la recherche de son père disparu, qui voyage du New-Yok de 1880 jusqu'à la Transylvanie. Là bas, elle s'associe à un détective de Scotland Yard disgracié. Ensemble, ils seront témoins de la naissance des méchants les plus emblématiques de l'Histoire.

Projet de Patrick Osborn (ABC) : Stephen Schneider tiendra le premier rôle masculin de cette comédie qui suivra une trentenaire célibataire dont la vie est chamboulée quand elle rencontre finalement l'amour de sa vie, un homme divorcé père de trois enfants. Cela va alors déclencher des bouleversements encore plus grand lorsque l'ami imaginaire légèrement détraqué qu'elle a créé quand elle était enfant réapparaît soudainement dans sa vie pour l'aider à gérer son passage de fille célibataire à femme prête à fonder une famille. Schneider campera Ben, le père de famille divorcé en question. Décrit comme séduisant, adorable et vif d'esprit, c'est lui qui va séduire l'héroïne.

Source : Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler