News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries Pilots : 24: Legacy, I Love Dick, Pitch...

Castings en séries Pilots : 24: Legacy, I Love Dick, Pitch... Showtime - Teddy Sears - Photo : Michael Desmond

Les dernières news castings pilots !

I Love Dick (Amazon) : Kathryn Hahn sera la tête d'affiche du nouveau projet de Jill Soloway. I Love Dick se déroulera dans une communauté académique haute en couleur de Marfa au Texas. Il suivra plus précisément un couple marié en difficulté : l'épouse, Chris (Hahn), qui est une réalisatrice indépendante et son époux Sylvere, qui ont une obsession mutuelle pour Dick, un professeur rebutant mais charismatique. A travers cette obsession, Chris va se lancer dans un voyage de découverte de soi et finalement, de pouvoir de transformation.

Midnight, Texas (NBC) : Sarah Ramos sera l'une des héroïnes de ce drame inspiré de la trilogie de romans de Charlaine Harris. L'histoire se déroulera à Midnight au Texas, une ville dans laquelle votre voisin pourrait être un vampire, un sorcier, un loup-garou ou même un ange. Au programme : mystère, horreur et romance pour tout étranger qui déciderait de s'aventurer dans cet endroit atypique. Ramos jouera Creek, une jolie "fille d'à côté" qui a deux jobs : elle est serveuse dans le restaurant du coin et travaille dans la supérette que possède son père. Elle est décrite comme brillante, drôle et rêve de plus mais reste auprès des siens pour protéger son frère adolescent de leur père strict et protecteur.

Pitch (Fox) : Mo McRae, Meagan Holder, Tim Jo et Elisabeth Shue seront au casting de ce drame qui suivra Kylie Bunbury dans le rôle de Ginny, la première joueuse à rejoindre une ligue majeure de baseball. McRae endossera le rôle de Blip, un joueur de champ extérieur All-Star qui servira de grand frère pour Ginny au sein de l'équipe. Holder prêtera ses traits à Evelyne, la femme de Blip et une ancienne amie de Ginny. Consciente de l'immense pression auquel Ginny doit faire face, Evelyne va la distraire avec des conversations de filles et une tournée de Bloody Mary. Jo tiendra le rôle d'Eliot, un manager maladroit qui va gérer la présence en ligne de Ginny, maintenant que c'est une célébrité. Enfin, Shue se glissera dans la peau d'Amelia Slater, la responsable de l'image de Ginny, qui sera le gourou personnelle et protectrice de cette dernière.

Powerless (NBC) : Christina Kirk, Danny Pudi et Alan Tudyk figureront au casting de cette comédie qui se déroulera dans la pire compagnie d’assurance des Etats-Unis. Le projet portera un regard sur la réalité de la vie active pour des personnes sans pouvoirs, dans un monde remplit de de super héros et de super vilains. Kirk campera Jackie, une fan des super héros qui a recouvert son bureau d'images d'hommes musclés de super mecs. Pudi incarnera Teddy, le meilleur ami et confident d'Emily, l'experte en sinistres interprétée par Vanessa Hudgens. Il passe ses journées à créer des farces pour faire de leur bureau le super endroit sur Terre. Tudyk se glissera dans la peau de Del, le nouveau patron d'Emily, qui vient juste d'être promu car il est le fils du propriétaire.

The Jury (ABC) : Brandon Jay McLaren et Ben Esler complètent le casting de ce drame qui suivra le procès d'un meurtre pour lequel 12 personnes ont été choisies pour être juré. La série sera racontée du point de vue des jurés. McLaren a été casté dans le rôle de Jared, un juré au passé sombre, tandis qu'Esler campera Ernest, un professionnel maladroitement doux.

The Last Tycoon (Amazon) : Kerry O'Malley et Annika Marks auront des rôles récurrents dans ce drame centré sur Monroe Stahr (Matt Bomer), le premier exécutif d'un studio de production à Hollywood dans les années 30. Alors qu'il gravit les échelons dans sa carrière, il se retrouve confronté à Pat Brady (Kelsey Grammer), la tête du studio. O’Malley interprétera Kay Maloney, une scénariste du studio. Marks sera Bernadette Davis, la femme aimante de Declan Davis (Ryan O'Nan).

24: Legacy (Fox) : Teddy Sears s'ajoute au casting du reboot de la série culte qui suivra Eric Carter (Corey Hawkins) , un ancien militaire décrit comme fort et intelligent. Il va de nouveau être dans le feu de l'action quand il va être rattrapé par son passé. Carter va alors faire appel à la CTU pour l'aider à sauver sa vie et stopper ce qui pourrait potentiellement être la plus grande attaque terroriste sur le sol américain. Sears incarnera Keith Mullins, l'ancien adjoint de Rebecca (Miranda Otto). Ambitieux et déterminé, Keith a remplacé Rebecca a la tête de la CTU.

Projet de Patrick Osborn (ABC) : Jenna Elfman a obtenu le rôle principal de cette comédie centrée sur Alice (Elfman), une célibataire dont la vie est chamboulée quand elle rencontre finalement l'amour de sa vie, un homme divorcé père de trois enfants (Stephen Schneider). Cela va alors déclencher des bouleversements encore plus grand lorsque l'ami imaginaire légèrement détraqué qu'elle a créé quand elle était enfant réapparaît soudainement dans sa vie pour l'aider à gérer son passage de fille célibataire à femme prête à fonder une famille.

Untitled Mars Project (The CW) : Mouzam Makkar, Carl Beukes et Tongayi Chirisa rejoignent ce thriller centré sur une équipe d'explorateurs qui arrivent sur Mars pour rejoindre sa première colonie humaine... pour s'apercevoir qu'elle a disparu. Dirigée par une femme dont le mari fait parti des disparus, l'équipe doit changer sa mission pour faire un travail de détective, afin de déterminer ce qui s'est passé, et retrouver la colonie. Makkar jouera Devi, Beukes sera Santos et Chirisa campera Carmack. Tous trois font parti de l'équipe d'explorateurs au centre de l'histoire.

Source : Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler