News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries Pilots : Cruel Intentions, Future Man, Making History...

Castings en séries Pilots : Cruel Intentions, Future Man, Making History... D.R. - Taylor John Smith

Les dernières news castings pilots !

Bunker Hill (CBS) : Dermot Mulroney donnera la réplique à Augustus Prew dans ce drame médical qui suivra James Bell (Prew), un jeune géant de la Silicon Valley, qui recrute Walter Wallace (Mulroney), un chirurgien vétéran au passé controversé, pour lancer un hôpital avec une nouvelle approche de la médecine.

Cruel Intentions (NBC) : Taylor John Smith a décroché le premier rôle masculin de cette suite au film culte Cruel Intentions. Dans le même temps, le retour de Sarah Michelle Gellar dans le rôle de Kathryn Merteuil a été officialisé. L'intrigue reprendra 15 ans après les événements du film de 1999. Nous y suivrons la très jolie Kathryn Merteuil (Gellar) qui prend le contrôle de Valmont International mais aussi Bash Casey (Smith), le fils de son frère, Sebastian Valmont, que ce dernier a eu avec Annette Hargrove. Après avoir découvert l'héritage de son père caché dans un journal, Bash va découvrir un monde de sexe, d'argent, de pouvoir et de corruption. La production a aussi recruté Sophina Brown et Samantha Logan. Brown jouera Naomi, l'ex femme dynamique de Pascal, l'époux de Kathryn. Elle est la mère de Cassidy, campée par Samantha Logan.

Drew (CBS) : Anthony Edwards rejoint le casting de ce drame qui suivra l'iconique enquêtrice Nancy Drew, qui a désormais la trentaine, travaille pour le NYPD, et va devoir faire face aux complexités de la vie moderne. Edwards incarnera Carson, le père de Nancy, qui a terminé en haut du classement de sa promotion lorsqu'il étudiait le droit à Yale.

Dumb Prince (NBC) : Patrick Gallagher complète la distribution de cette comédie qui suivra le Prince Karl (Nico Evers-Swindell), également connu sous le nom du Dumb Prince qui, après un an d'exil en Amérique, revient au pays pour conquérir le trône face à son frère. Gallagher sera Brutus, le chef du Palace. Egalement confident de Karl, il est l'une des rares personnes au Palace à parler de manière franche à ce dernier.

Future Man (Hulu) : Eliza Coupe donnera la réplique à Josh Hutcherson dans cette comédie centrée sur Josh Futturman (Hutcherson), un jeune homme qui est gardien le jour et gamer la nuit. C'est lui qui va être chargé de prévenir l'extinction de l'humanité après que des mystérieux visiteurs du futur lui aient annoncés qu'il était la clé pour vaincre une invasion imminente. Coupe interprétera Tiger, un soldat du futur décrit comme sexy, coriace et intense. C'est un personnage de Cybergeddon, le jeu vidéo auquel joue Josh, et avec son complice Wolf, elle va recruter le jeune homme pour voyager dans le temps et sauver le monde. Cependant, elle cache un secret secret qui pourrait tout faire échouer.

Good Fortune (NBC) : Jessy Hodges sera à la tête du casting de cette comédie centrée sur June (Hodges), une jeune femme hyper-structurée à qui une diseuse de bonne aventure a prédit la mort dans trois jours. June décide alors de vivre sa vie sans regrets mais finalement, ne meurt pas. Elle réalise alors à quel point il est agréable de prendre des risques et décide donc d'adopter ce nouveau style de vie. Dans cette nouvelle aventure, June pourra compter sur ses meilleurs amis, Adam (Tone Bell), Dave (Beau Mirchoff), Bailey (Diane Guerrero) et Metzger (Blake Lee).

Making History (Fox) : Adam Pally sera le héros de cette comédie centrée sur trois amis qui vont découvrir un moyen de voyager dans le temps, compliquant de manière irréversible leurs vies personnelles en 2016. L'intrigue sera centrée sur Dan, un prof d'informatique nerd dans une petite université et "échec" de sa famille. Il n'est pas populaire auprès de ses étudiants et ses collègues, et son extrême intelligence passe pour étrange sur le campus. C'est lui qui va inventer le voyage dans le temps, espérant ainsi prendre un nouveau départ.

Riverdale (The CW) : KJ Apa, Madelaine Petsch, Ashleigh Murray et Luke Perry rejoignent cette adaptation des comics Archie Comics. Elle suivra un groupe d'amis, Archie (KJ Apa), Betty (Lili Reinhart), Veronica et leurs amis, qui vont explorer le surréalisme de la vie dans une petite ville, de la bizarrerie et de l'ambiance sombre qui se cachent derrière la façade de la ville. KJ Apa tiendra le rôle d'Archie Andrews, un adolescent vif et en conflit qui, grâce à son job d'été dans la construction, a pris du muscle et s'intéresse maintenant aux filles tout en gérant sa passion pour la musique, au grand dam de son père entraîneur de football. Ce dernier sera campé par Luke Perry, qui a donc été casté dans le rôle de Fred Andrews, le père d'Archie. Il est le propriétaire d'une entreprise de construction et espère que son fils, qui a travaillé pour lui tout l'été, prendra un jour la relève de l'entreprise familiale. Ashleigh Murray se glissera dans la peau de Josie, une fille magnifique, prétentieuse et ambitieuse qui est la chanteuse d'un groupe populaire, Josie and the Pussycats. Elle n'est absolument intéressée pour enregistrer des chansons écrites par Archie. Madelaine Petsch endossera le rôle de Cheryl Blossom, une fille canon rousse qui est riche et qui n'est jamais responsable. Elle est aussi manipulatrice et tue avec bonté. Cheryl a également récemment perdu son frère jumeau de façon mystérieuse.

Spark (ABC) : Tracy Ifeachor tiendra un rôle régulier dans ce drame qui se déroulera dans un monde alternatif où ce sont le gaz et le carburant de charbon qui font tourner le monde, et où une jeune rebelle détient une invention qui pourrait niveler deux empires. Ifeachor prêtera ses traits à Logan Reese, une jeune enquêtrice de la police scientifique, décrite comme séduisante, vive et sûre d'elle, qui vient juste d'être transférée à la Division d'enquête.

Speechless (ABC) : Cedric Yarbrough rejoint le casting régulier de cette comédie centrée sur une famille qui a un enfant avec des besoins spéciaux. Ce dernier est bon pour faire face aux challenges et est excellent pour en créer des nouveaux. Yarbrough jouera Kenneth, un gardien de stade à Bronxville High.

The Exorcist (Fox) : Brianne Howey a été recrutée dans cette relecture moderne du film culte. Décrit comme un thriller psychologique, The Exorcist suivra deux hommes différents faisant face à une famille devant affronter un cas de possession démoniaque. Howey campera Charlotte, une ancienne danseuse de ballet qui n'est plus la même depuis qu'elle a eu un terrible accident. Désormais dépressive et insociable, elle s'est refermée tant et si bien que sa mère commence à penser qu'elle pourrait être sous l'influence d'un démon, ce qui fait bien rire Charlotte.

The Fluffy Shop (ABC) : Richard Gant côtoiera Gabriel Iglesias dans cette comédie centrée sur un beau-père qui doit jongler entre les quelques jours qu'il passe avec sa famille et ceux qu'il passe sur la route chaque semaine. Gant interprétera Lance, un type bourru à l'allure militaire. Il a construit le Fluffy Shop et fait office de figure paternelle pour Gabe (Iglesias) et les autres employés de la boutique.

Projet de Kevin James (CBS) : Erinn Hayes sera le premier rôle féminin de cette comédie centrée sur un flic à la retraite (Kevin James) qui a hâte de passer plus de temps avec sa femme et ses trois enfants, seulement pour découvrir que les choses auxquelles il devra faire face à la maison sont plus dures que dans la rue. Hayes se glissera dans la peau de Donna, la femme de Kevin qui est mariée à ce dernier depuis 20 ans.

Projet de Kevin Williamson (The CW) : Jessica Szohr sera la vedette de ce drame paranormal centré sur une jeune femme qui va demander l'aide de Clark Patterson, un parapsychologue (Bailey Chase), quand elle va commencer à expérimenter des phénomènes paranormaux. Clark Patterson était autrefois un brillant parapsychologue qui est aujourd'hui une attraction dans les conventions dédiées aux fantômes. Le personnage de Szohr, Jasmine Lacroix, est la petite fille d'une prêtresse vaudou. Elle a brillamment transformé son héritage en une boutique touristique de Baton Rouge.

Source : Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler