News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.602 : 12 Monkeys, Jane the Virgin, Twin Peaks...

Castings en séries N.602 : 12 Monkeys, Jane the Virgin, Twin Peaks... ABC - Madeleine Stowe - Photo : Danny Feld

Les dernières news castings avec Castings en séries N.602 !

Arrow (The CW) : Madison McLaughlin participera à l'épisode 19 de la saison 4. Elle tiendra le rôle de Rebecca, une adolescente intelligente et désobligeante, qui s'est échappée d'un dangereux culte.

Empire (2014) (Fox) : le rappeur et acteur Xzibit se glissera dans la peau de Leslie "Shyne" Johnson, un manager qui a toujours baigné dans la drogue, les armes et le chantage.

Grey's Anatomy (ABC) : Casey Wilson sera la guest star d'un épisode de mars. Elle endossera le rôle de Courtney, une patiente enceinte décrite comme émotionnellement inhibée, drôle, intelligente et passionnée par sa carrière. Quant à Rita Moreno, elle jouera la femme d'un couple marié.

Jane the Virgin (The CW) : Charo campera son propre rôle dans l'épisode 16. Elle incarnera une amie de Rogelio (Jaime Camil), qui arrive en ville dans l'espoir d'être invitée à un événement très spécial.

Lopez (TV Land) : Ashley Zamora sera régulière et interprétera Erica, la fille adolescente de George (George Lopez). Intelligente et perspicace, Erica est constamment embarrassée par les actions de son père, spécialement quand ce dernier lutte pour trouver sa place dans des mondes de race, de classe et de renommée.

The OA (Netflix) : Will Brill et Brandon Perea intègrent le casting de cette série où l'on sait qu'il y aura quelques éléments de mystère. Brill prêtera ses traits à Scott Brown, tandis que Perea incarnera French, un élève de terminale, membre de l'équipe de cross et candidat à l'Ivy League. Sa vie à la maison est difficile et il prévoit d'étudier la microbiologie et la chimie.

The Ranch (Netflix) : Kathy Baker sera récurrente dans cette comédie avec Ashton Kutcher et Danny Masterson. La série suivra le retour du personnage de Kutcher qui, après une brève carrière semi-professionnelle de joueur de football, revient aider son frère (Masterson) à diriger le ranch familial. Baker se glissera dans la peau d'une serveuse du coin qui se lie d'amitié avec Beau (Sam Elliott).

Twin Peaks (Showtime) : Jessica Szohr est annoncée au casting de cette nouvelle saison de la série, attendue pour 2017.

Van Helsing (Syfy) : Aleks Paunovic figurera au casting de cette série qui suivra Vanessa Helsing (Kelly Overton), la fille du célèbre chasseur de vampires Van Helsing. Il tiendra le rôle de Julius, un mystérieux et puissant vampire.

Wayward Pines (Fox) : Christopher Meyer complète le casting de la saison 2. Il campera Mario, un des soldats de Kerry Campbell (Kacey Rohl).

12 Monkeys (Syfy) : Madeleine Stowe va faire son retour dans l'univers de 12 Monkeys qu'elle connaît bien pour avoir joué dans le film sur lequel se base le show. Elle fera ses débuts dans le Season 2 Finale, dans lequel elle interprétera Lillian, une patiente d'un service psychiatrique dans les années 50. Elle va faire partie intégrante du voyage de Cole (Aaron Stanford).

Série de Woody Allen (Amazon) : John Magaro et Rachel Brosnahan seront les têtes d'affiches de cette série dont l'on sait juste que l'intrigue se déroulera dans les années 60. Ils rejoignent Woody Allen, Elaine May et Miley Cyrus au casting.

Source : TV Line, Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler