News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries Pilots : Training Day, The Kicker, Zoobiquity...

Castings en séries Pilots : Training Day, The Kicker, Zoobiquity... ABC - Bill Paxton - Photo : Justin Lubin

Les dernières news castings pilots !

Bunker Hill (CBS) : Reshma Shetty complète le casting de ce drame qui suivra James Bell (Augustus Prew), un jeune géant de la Silicon Valley qui recrute Walter Wallace (Dermot Mulroney), un chirurgien vétéran au passé controversé pour lancer un hôpital avec une nouvelle approche de la médecine. Shetty endossera la blouse du Dr Talaikha Channarayapatra, décrite comme extrêmement dévouée et sans peur.

Charity Case (Fox) : Isiah Whitlock Jr. et Dan Gill ont signé pour cette comédie centrée sur Hailey (Courteney Cox), une femme qui hérite de l'association caritative de son époux milliardaire décédé. Elle va cependant découvrir que faire le bien autour de soi est beaucoup moins glamour qu'elle ne le pensait... Whitlock jouera Ronald, le numéro 2 fidèle et stoïque d'Hailey. Gill campera Mark, un jeune officier cynique de la Waller Foundation, l'organisation philanthrope dirigée par Hailey.

Chunk & Bean (ABC) : Hassie Harrison figurera au casting de cette comédie centrée sur l'amitié improbable de deux marginaux, Chunk et Bean, qui bénéficient du fait que leurs parents très différents vivent l'un à côté de l'autre. Harrison se glissera dans la peau de Denise Dawson, l’aînée des enfants de la famille Dawson.

Cruel Intentions (NBC) : le casting s'attache les services de Nathalie Kelley. L'intrigue reprendra 15 ans après les événements du film de 1999. Nous y suivrons la très jolie Kathryn Merteuil (Sarah Michelle Gellar) qui prend le contrôle de Valmont International mais aussi Bash Casey (Taylor John Smith), le fils de son frère, Sebastian Valmont, que ce dernier a eu avec Annette Hargrove. Après avoir découvert l'héritage de son père caché dans un journal, Bash va découvrir un monde de sexe, d'argent, de pouvoir et de corruption. Kelley incarnera Carmen, la brillante et magnifique chef de staff de Kathryn et de son époux Pascal.

Drew (CBS) : Felix Solis et Vanessa Ferlito seront à l'affiche de ce drame qui suivra l'iconique enquêtrice Nancy Drew, qui a désormais la trentaine, travaille pour le NYPD, et va devoir faire face aux complexités de la vie moderne. Solis interprétera le Lieutenant Ford, qui a emménagé à New York après que sa femme soit morte dans des circonstances suspicieuses. Il a été une personne d'intérêt mais n'a jamais été inculpé. Il a laissé tout cela derrière lui et essaye d'oublier son passé en se plongeant dans le travail. Quant à Ferlito, elle tiendra le rôle George, une inspectrice de l'homicide du NYPD et ancienne partenaire de Nancy.

Four Stars (CBS) : Ana Cruz Kayne a été castée dans ce drame centré sur deux puissantes familles ennemies dans une communauté militaire de Tampa en Floride, qui prennent des décisions du plus haut niveau et qui concernent la sécurité nationale. Kayne jouera Syd, la fille du Général Rodriguez, qui est une enfant prodige de la politique étrangère. Elle rejoint Wilmer Valderrama, qui campera Matt, le fils de Rodriguez et rock star militaire.

Frequency (The CW) : Lenny Jacobson complète le casting de ce drame qui suivra Raimy (Peyton List), une détective qui découvre qu'elle est capable de parler, via la radio, avec son père, Frank Sullivan (Riley Smith). Ce dernier est mort 20 ans plus tôt et était aussi détective. En 1996, Frank Sullivan était en mission sous couverture depuis deux ans, ce qui a détruit son mariage et l'a éloigné de sa petite fille, Raimy. Cependant, une seconde chance de construire une relation avec sa fille va lui être donnée 20 ans plus tard. Tous les deux vont travailler ensemble afin de résoudre une affaire non résolue, ce qui ne sera pas sans conséquence dans le présent. Jacobson prêtera ses traits à Gordo, la voisine et amie de longue date de Raimy.

MyTime/Your Time (CBS) : Utkarsh Ambudkar côtoiera Jane Levy et Nicholas Braun dans cette comédie qui suivra deux jeunes amoureux, Marla (Levy) et Wade (Braun), qui essayent de faire marcher leur relation longue distance. Ambudkar endossera le rôle de Jay, un ami et collègue de Wade qui ressemble à un fainéant/surfer en apparence mais est secrètement ambitieux.

Model Woman (ABC) : Chris Mason a décroché un rôle régulier dans ce soap qui est l'adaptation du roman Model Woman: Eileen Ford and the Business of Beauty de Robert Lacey. Il se déroulera à la fin des années 70, pendant la tristement célèbre Model Wars et suivra Bertie Geiss, une businesswoman intransigeante qui est à la tête d'une agence de mannequins de renommée internationale. Mason se glissera dans la peau d'Elsdon Geiss, le plus jeune fils de Bertie et Miller. Intelligent, intéressant et perspicace, il a déjà prouvé qu'il avait le truc pour découvrir de nouveaux visages.

Riverdale (The CW) : Camila Mendes sera à l'affiche de cette adaptation des comics Archie Comics. Elle suivra un groupe d'amis, Archie (KJ Apa), Betty (Lili Reinhart), Veronica (Mendes) et leurs amis, qui vont explorer le surréalisme de la vie dans une petite ville, de la bizarrerie et de l'ambiance sombre qui se cachent derrière la façade de la ville. Veronica est intelligente et sûre d'elle. C'est une élève de terminale baratineuse qui a quitté New York pour revenir à Riverdale et qui a hâte de se réinventer après un scandale impliquant son père.

The Kicker (CBS) : David Spade a été recruté dans cette comédie centrée sur Daryl Thorkelsonan (Geoff Stults), un athlète excentrique qui rend sa famille, ses amis et les inconnus fous après qu'il se soit inopinément fait suspendre par son équipe de football professionnel. Spade tiendra le rôle de Russ Thorkelson, le frère agent sportif de Daryl.

The Infamous (A&E) : Michelle Mitchenor a obtenu un rôle régulier dans ce drame qui suivra la collision de deux hommes compliqués : un ancien gangster ambitieux (Bokeem Woodbine) qui veut sortir de South Central, et un détective du LAPD qui veut l'arrêter. Mitchenor se glissera dans la peau d'Eva Adams.

The Interestings (Amazon) : Sarah Mezzanotte, David Krumholtz, Ed Squires, Jance Enslin et Katie Balen seront au casting de cette adaptation inspirée du roman de Meg Wolitzer. Elle suivra un groupe d'amis qui se rencontre dans un camp artistique alors qu'ils ont 15 ans en 1974. L'historie racontera leurs relations sur les trois décennies qui suivront leurs rencontres. Sarah Mezzanotte interprétera la version jeune d'Ash, rôle tenu par Jessica Paré. Ash est une brillante metteur en scène et philanthrope qui cache un secret à son mari Ethan. Ce rôle sera tenu par David Krumholtz. Des son côté, Ed Squires incarnera la version jeune d'Ethan. Jance Enslin endossera le rôle jeune de Jonah Dey (Corey Cott) alors que Katie Balen sera la version jeune de Jules (Lauren Ambrose).

Time (NBC) : Claudia Doumit a été castée dans ce drame qui mettra en scène un trio improbable qui voyage dans le temps pour combattre un brillant criminel qui modifie la structure de l'histoire de l'humanité, avec de potentiels résultats catastrophiques. Doumint interprétera Jiya.

Training Day (CBS) : Bill Paxton a décroché le rôle principal de ce drame qui se déroulera 15 ans après le film et suivra Kyle Craig, un jeune policier afro-américain idéaliste, qui va être envoyé par le chef adjoint en mission sous couverture au sein d'une unité d'élite de la police de Los Angeles. Kyle va alors devoir gagner la confiance de Frank Rourke (Paxton), un flic à la morale ambigu en devenant son nouveau partenaire.

24: Legacy (Fox) : Jimmy Smits intègre le casting du reboot de 24. Il endossera le rôle de John Donovan, un puissant sénateur qui a de hautes aspiration politiques.

Zoobiquity (Fox) : Marsha Thomason sera la tête d'affiche de ce projet qui suivra qui suivra le Dr Kara Martins (Thomason), une cardiologue brillante et déterminée, qui va risquer sa carrière en faisant équipe avec le Dr Lucas Cort, un vétérinaire qui a plus d'atome crochu avec les animaux qu'avec les humains. Tous les deux vont devoir mettre de côté leur nature de compétiteurs pour soigner l'incurable. Dans le même temps, la production a annoncé l'arrivée d'Antonia Bernath. Elle se glissera dans la peau du Dr Susan Gibbs, une spécialiste de l'imagerie timide mais brillante, qui passe plus de temps chez elle avec ses machines qu'avec les gens.

Projet de Bill Lawrence (NBC) : Maria Canals-Barrera rejoint cette comédie inspirée de la vie de Vladimir Caamaño, qui suivra une famille du Bronx, avec à sa tête le père dominicain. Barrera prêtera ses traits à Andrea, la mère pleine d'énergie de Vlad qui adore tout des Etats-Unis.

Projet de Dan O’Shannon (CBS) : Katey Sagal intègre le casting de cette comédie centrée sur une épouse et mère qui découvre qu'elle a été adoptée et que ses parents biologiques sont des pilotes de dragster extravagants mais aimants. Sagal jouera Julie, la femme de Wayne (John Carroll Lynch) et matriarche de la famille. Après que Wayne ait perdu un oeil, Julie est devenue le pilot leader de la Team Wheeler. Swoosie Kurtz campera Margaret, une mère veuve à la langue aiguisée.

Projet de Laura Steinel (Fox) : Judy Greer sera l'héroïne de cette comédie centre sur Jane (Greer), la responsable sur utilisée et sous appréciée d'un département RH d'une usine de moulage plastique. Elle se retrouve coincée entre essayer de diriger son département délicieusement incompétent et son excentrique nouveau PDG, qui rêve d'amener son entreprise vers le futur.

Projet de Reese Witherspoon (ABC) : T.R. Knight jouera ce drame centré sur Gemma, une avocate sans pitié dont la vie commence à être chamboulée quand sa soeur émotionnellement endommagée revient dans sa vie. Knight tiendra le rôle de Mark, le rival de Gemma au bureau. Il est en compétition avec elle pour le même poste. En apparence enjoué et sympathique, Mark est en réalité un calculateur qui donne des coups de poignard dans le dos que personne ne voit venir.

Source : Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler