News Séries

Seriesaddict.fr  par | Chroniques | 15

Battle SeriesAddict - Comédie : 30 Rock VS Arrested Development

Battle SeriesAddict - Comédie : 30 Rock VS Arrested Development

Quelle est la meilleure comédie de tous les temps ?

Désormais, nous faisons des battles différentes par genre de séries. Ainsi, vous pourrez élire la meilleure comédie de tous les temps, le meilleur drame de tous les temps ou encore la meilleure série SF de tous les temps.

Règle du jeu général des Battles :
- Chaque dimanche, nous choisissons deux séries qui ont au moins un point commun. Nous avons fait une pré-sélection de plusieurs dizaine de séries les plus intéressantes, par genre.
- Vous votez pour votre série préférée en commentaire (nous sommes en train de réfléchir à un système de sondage plus simple)
- Les votes sont comptabilisés du dimanche au samedi suivant et sont inscrits dans une news dédiée qui sera mise à jour chaque semaine.
- A la fin de toutes les battle (disons dans un an à peu près), nous vous proposerons de noter les séries gagnantes sur 5. Après un compte très savant, nous dévoilerons l'ultime gagnant par genre.

///////////////////////////////////////////////////


Pour cette nouvelle battle comédies, deux séries assez différentes qui utilisent tout de même un humour bien particulier similaire.

Quelle série préférez-vous ?

30 Rock ou Arrested Development ?

A vous de jouer !

15 Commentaires

  • alex80980
    Le 28/02/2016 à 20h24

    30 rock

  • Bougrea
    Le 28/02/2016 à 20h42

    arrested development

  • PeterNoble
    Le 28/02/2016 à 21h53

    Hum, c'est assez difficile... damn it... Bon, je vais dire Arrested Development pour les nombreux niveaux de lecture (et humour) de la série :)

  • palm92
    Le 28/02/2016 à 22h02

    Arrested Development

  • terapitia
    Le 28/02/2016 à 22h28

    Arrested Development

  • P-O
    Le 28/02/2016 à 23h59

    The league of gentlemen trop peu connu et pourtant exeptionnelle !

    Sinon pour rester dans le sujet
    Arrested Development

  • Pendulum
    Le 29/02/2016 à 00h33

    HHhhhaaaaa. Choix difficile. Cornélien même !

    Malgré l'originalité du storytelling d'"Arrested Development", je pense quand même que je vais voter pour "30 Rock" qui aura réussi à me faire rire plus souvent.

  • Marjolia
    Le 29/02/2016 à 10h15

    30 Rock.

  • Kelso
    Le 29/02/2016 à 10h47

    Arrested Development!

  • Errilys
    Le 29/02/2016 à 11h29

    Arrested Development pour moi !

  • Mel86
    Le 29/02/2016 à 12h32

    30 rock

  • Maximuiss
    Le 29/02/2016 à 20h48

    Clairement Arrested Development ! une série de 15 ans mais qui d'actualité fais encore rire tellement, un scénario et un humour plus riche et par rapport a 30 Rock.

  • Ellie
    Le 29/02/2016 à 21h23

    Arrested Development !

  • MorgDom
    Le 29/02/2016 à 21h29

    Choix traumatisant à faire, je viens de revoir l'intégrale de 30 rock et là je regarde à nouveau arrested developement (tellement bien de petit déjeuner devant de bonnes séries!)

    Je choisis Arrested Development, tous les acteurs sont tops et fous rires garantis!

  • Avor
    Le 01/03/2016 à 07h51

    30 Rock