News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries Pilots : Drew, Hail Mary, Time...

Castings en séries Pilots : Drew, Hail Mary, Time... USA Network - Sarah Shahi - Photo : Alan Zenuk

Les dernières news castings pilots !

Bunker Hill (CBS) : Ward Horton sera à l'affiche de ce drame médical qui suivra James Bell (Augustus Prew), un jeune géant de la Silicon Valley, qui recrute Walter Wallace (Dermot Mulroney), un chirurgien vétéran au passé controversé, pour lancer un hôpital avec une nouvelle approche de la médecine. Horton se glissera dans la peau du Dr Scott Strauss, un neurologue intense qui est le fils d'un physicien à la renomée mondiale.

Charity Case (Fox) : Kyle Bornheimer donnera la réplique à Courteney Cox dans cette comédie qui suivra Hailey (Fox), la veuve d'un millionnaire qui hérite de ses associations et qui va apprendre que changer le monde est moins glamour que ce qu'elle imaginait. Bornheimer campera Adam, le beau-fils d'Hailey qui, après le décès de son père, est devenu le Président du conseil de la Waller Foundation. De nature suffisante, il fait référence à Hailey comme étant une "Barbie philanthrope".

Conviction (ABC) : Merrin Dungey rejoint Hayley Atwell dans ce drame centré sur une brillante mais rebelle fille d'une famille politique (Atwell). Elle va être l'objet d'un chantage qui va la forcer à prendre un job en tant que responsable d'une unité nouvellement créée à Los Angeles, la Conviction Integrity Unit. Avec son équipe d'avocats, d'enquêteurs et d'experts scientifiques, elle va avoir deux semaines pour étudier des affaires dans lesquels il y a de forte suspicion que la personne accusée ne soit pas coupable du crime dont elle est accusée. Dungey incarnera Maxine, l'enquêtrice principale de la Conviction Integrity Unit, qui est une ex inspectrice du NYPD et qui vient d'une famille de flics.

Drew (CBS) : Sarah Shahi a décroché le rôle titre de cette adaptation contemporaine de la série de romans cultes. Elle suivra l'iconique enquêtrice Nancy Drew (Shahi), qui a désormais la trentaine, et travaille pour le NYPD, tout en devant faire face aux complexités de la vie moderne. La production a aussi recruté Steve Kazee pour tenir le premier rôle masculin du projet. Il jouera Ned, un journaliste d'investigation du New York Times et ex petit ami de Nancy.

Hail Mary (ABC) : Casey Wilson sera l'héroïne de cette comédie centrée sur Mary Wolf (Wilson), la jeune maire d'une petite ville qui a des frères dysfonctionnels, un père mourant, des citoyens mécontents, une ville proche de la faillite et la mafia à ses trousses. Seul un miracle peut l'aider, et elle va donc en simuler un.

Notorious (ABC) : Kate Jennings Grant et J. August Richards sont annoncés au casting de ce drame centré sur Jake (Daniel Sunjata), un avocat de la défense charismatique, et une productrice de télévision, qui tentent de contrôler les médias, le système judiciaire et, en fin de compte, l'un et l'autre. Grant se glissera dans la peau de Louise, la présentatrice d'une nouvelle émission au centre de la série. Richards tiendra le rôle de Bradley, le frère de Jake, qui avait autrefois le potentiel pour être la star montante du cabinet et qui vit désormais dans l'ombre de son frère.

Pitch (Fox) : Dan Lauria donnera la réplique à Kylie Bunbury et Mark-Paul Gosselaar dans ce drame qui suivra Ginny (Bunbury), la première joueuse à rejoindre une ligue majeure de baseball. Lauria interprétera Al Sciutto, le manager de l'équipe.

Square Roots (ABC) : Adhir Kalyan, Noureen DeWulf, Bernard White et Nina Wadia seront réguliers dans cette comédie centrée sur un homme issu d'une famille d'ingénieurs, qui est déterminé à utiliser son "don" pour aider les gens qu'il aime dans leur vie de tous les jours... Qu'ils aiment cela ou non. Kalyan prêtera ses traits à Daneesh "Dan" Desai, un ingénieur au QI élevé, qui pense que tout peut être amélioré et équilibré avec un peu d'ingénierie. Il est heureux dans son mariage avec Ruth. DeWulf incarnera Leena Desai, la soeur à la personnalité ironique et un brin misanthrope de Dan. Elle est ingénieure environnemental et est célibataire, une décision choquante qui a scandalisé les autres membres de sa famille. White endossera le rôle de Mukesh, le patriarche électricien, qui croit fermement dans les vieilles vertus du travail, de l'autodétermination et de l'autonomie. Enfin, Wadia sera Seema Desai, la mère de Dan et Leena, et grand-mère d'Owen et Paige. C'est une indienne traditionnelle qui est également une ingénieure chimiste avec un fort QI.

The Exorcist (Fox) : Hannah Kasulka côtoiera Brianne Howey dans cette relecture moderne de l'œuvre de William Blatty, qui a été l'objet du film culte éponyme de 1973. Le projet est un thriller psychologique qui suivra deux hommes différents faisant face à une famille devant affronter un cas de possession démoniaque. Kasulka campera Casey Rance, la timide de la famille. Casey est inquiète pour sa soeur Charlotte (Howey), qui est devenue dépressive et insociable depuis un terrible accident.

The Fluffy Shop (ABC) : Gloria Garayua intègre le casting de cette comédie centrée sur un beau-père qui doit jongler entre les quelques jours qu'il passe avec sa famille et ceux qu'il passe sur la route chaque semaine. Garayua tiendra le rôle de Carmen, la petite amie de Gabe et mère stricte de Frankie, 13 ans.

The Kicker (CBS) : Joanna Garcia Swisher figurera au casting de cette comédie centrée sur Daryl Thorkelsonan (Geoff Stults), un athlète excentrique qui rend sa famille, ses amis et les inconnus fous après qu'il se soit inopinément fait suspendre par son équipe de football professionnel. Swisher incarnera Bambi, l'épouse intelligente et patiente de Daryl, qui exerce la profession de kinésithérapeute pour les athlètes professionnels.

The Trail (NBC) : Krysta Rodriguez complète le casting de cette comédie procédurale qui sera filmée dans un style documentaire et suivra le travail de Josh Simon (Nicholas D'Agosto), un jeune avocat de New York, envoyé lui et son équipe excentrique en Caroline du sud pour défendre un professeur de poésie (John Lithgow) accusé du meurtre de sa femme. Rodriguez a été castée dans le rôle de Summer Henderson, la fille adoptive de Larry, qui revient en ville pour aider son père.

Time (NBC) : Matt Lanter a été recruté dans l'un des rôles principal de ce drame de science-fiction qui suivra un trio improbable qui voyage dans le temps pour combattre un brillant criminel qui modifie la structure de l'histoire de l'humanité, avec de potentiels résultats catastrophiques. Lanter, avec Abigail Spencer, joueront deux des trois membres du trio au centre de l'histoire.

Toast (ABC) : Tessa Ferrer sera au casting de cette comédie qui suivra les répétitions d'un dîner de mariage où les toasts sont faits par la famille et les amis, illustrés par des flashbacks bien plus véridiques sur ce qui s'est réellement passé. L'actrice jouera le personnage de Julie.

Projet de Chris Case (Fox) : Becki Newton sera à la tête du casting de cette comédie qui suivra Jay "Havoc" Hammond, un afro-américain, ex défenseur de première ligne en NFL, qui a récemment emménagé avec sa femme blanche, Christy (Newton), et leurs deux excentriques fils. Il va alors devoir faire face au plus grand challenge de sa vie : le fait d'être père. Christy est décrite comme une psy magnifique, intelligente et forte qui travaille avec des athlètes pour les aider à surmonter leur addiction à la drogue et à la nourriture.

Projet de John Chernin et Dave Chernin (FOX) : Sofia Black D'Elia a été castée dans cette comédie qui suivra Mickey, une femme qui emménage à Greenwick pour élever les enfants gâtés de sa soeur riche, qui vient de quitter le pays après avoir été accusée d'activités illégales. D’Elia prêtera ses traits à Sabrina, la fille aînée des trois enfants dont Mickey doit s'occuper.

Source : Deadline, TV Line

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler