News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries Pilots : Frequency, Legion, Superior Donuts...

Castings en séries Pilots : Frequency, Legion, Superior Donuts... ABC - Anthony Ruivivar - Photo : Adam Taylor

Les dernières news castings pilots !

A.P.B. (Fox) : Taylor Handley donnera la réplique à Natalie Martinez et Caitlin Stasey qui explorera ce qui se passe quand un énigmatique milliardaire achète un commissariat en difficulté, après l'assassinat d'un être cher. Handley interprétera l'Officier Roderick Brandt, un vétéran de la Marine reconverti policier, qui a parfois des difficultés à faire la distinction entre la rue et les champs de bataille.

Cruel Intentions (NBC) : Kate Levering succède à Reese Witherspoon dans le rôle d'Annette Hargrove. L'intrigue reprendra 15 ans après les événements du film de 1999. Nous y suivrons la très jolie Kathryn Merteuil (Sarah Michelle Gellar) qui prend le contrôle de Valmont International mais aussi Bash Casey (Taylor John Smith), le fils de son frère, Sebastian Valmont, que ce dernier a eu avec Annette Hargrove. Après avoir découvert l'héritage de son père caché dans un journal, Bash va découvrir un monde de sexe, d'argent, de pouvoir et de corruption.

Frequency (The CW) : Anthony Ruivivar intègre le casting de ce drame qui suivra Raimy (Peyton List), une détective qui découvre qu'elle est capable de parler, via la radio, avec son père, Frank Sullivan (Riley Smith). Ce dernier est mort 20 ans plus tôt et était aussi détective. En 1996, Frank Sullivan était en mission sous couverture depuis deux ans, ce qui a détruit son mariage et l'a éloigné de sa petite fille, Raimy. Cependant, une seconde chance de construire une relation avec sa fille va lui être donnée 20 ans plus tard. Tous les deux vont travailler ensemble afin de résoudre une affaire non résolue, ce qui ne sera pas sans conséquence dans le présent. Ruivivar prêtera ses traits à Stan Hope, l'inspecteur et responsable de Frank au NYPD.

Legion (FX) : Katie Aselton s'ajoute au casting de ce drame qui suivra David Haller (Dan Stevens), le fils de Charles Xavier, le fondateur des X-Men. Depuis qu'il est adolescent, David doit combattre une maladie mentale. Diagnostiqué schizophrène, il a passé de nombreuses années dans des hôpitaux psychiatriques. Mais après une étrange rencontre avec un patient, il va être confronté à la possibilité que les voix qu'il entend et les visions qu'il a pourraient être réels. Aselton jouera une femme prénommée Amy.

Sebastian (NBC) : Steve Talley côtoiera Sebastian Maniscalco et Tony Danza dans cette comédie inspirée de la vie de ce dernier. Elle suivra Sebastian (Maniscalco) et les valeurs de la vieille école inculquées par son opiniâtre père italien (Danza), qui sont constamment mises à l'épreuve par sa nouvelle épouse, sa famille et les absurdités du monde moderne. Talley tiendra le rôle de Trevor, le mari de Chloe, décrit comme séduisant, charmant et prétentieux.

Superior Donuts (CBS) : Brian d'Arcy James a été casté dans cette comédie centrée sur la relation entre Arthur (d'Arcy James), le propriétaire d'une boutique de donut et de Franco (Jermaine Fowler), son jeune nouveau employé, dans un voisinage embourgeoisé de Chicago. Franco est une force de la nature pleine d'énergie et beau parleur, qui voit en Superior Donuts le symbole de tout ce qu'il aime dans le voisinage : l'authentique et le vrai. En tant que nouveau et unique employé d'Arthur, Franco va se donner comme mission de faire entrer la boutique dans le 21ème siècle.

The Enforcers (Fox) : Matt Oberg figurera au casting de cette comédie centrée sur M.J. (Niecy Nash) et Nora (Christine Woods), deux mères de famille célibataire extrêmement différentes qui vont se retrouver associées comme inspectrices au Code Enforcement Department. Mais au lieu de combattre le crime, elle vont être reléguées à des tâches comme prendre les plaintes de bruit ou l'utilisation abusive de l'eau. Oberg campera Sweet Pete, le responsable un brin émotionnel des relations publiques du bureau. Il est aussi le bras droit de George (Ian Gomez), le superviseur de M. J. et Nora.

The Infamous (A&E) : Jahmil French tiendra un rôle régulier dans ce drame qui suivra la collision de deux hommes compliqués : un ancien gangster ambitieux (Bokeem Woodbine) qui veut sortir de South Central, et un détective du LAPD qui veut l'arrêter. French se glissera dans la peau d'un rappeur de 17 ans, qui est déchiré entre une vie dans la musique et une vie dans un gang.

The Second Fattest Housewife In Westport (ABC) : Carly Hughes complète la casting de cette comédie racontée par Katie (Katy Mixon), un mère volontaire qui élève sa famille imparfaite dans une enclave fortunée du Connecticut rempli d'épouses "parfaites" avec leurs progénitures qui le sont tout autant. Hughes interprétera Angela, une femme branchée et brutalement honnête qui traverses un divorce compliqué.

What Goes Around Comes Around (CBS) : Jason Lee sera le héros de cette comédie centrée sur deux parents quarantenaires : le mari et père Kenny (Lee), qui est le propriétaire d'une société de management de musique branchée, et Robin, qui étaient autrefois des adolescents déchaînés et téméraires, qui doivent désormais faire face à leur pire cauchemar : élever leurs trois enfants adolescents.

When The Street Lights Go On (Hulu) : Max Burkholder a décroché le rôle principal de ce thriller qui se déroulera dans une ville de banlieue tranquille qui va être secouée par l'assassinat brutal d'une lycéenne et de son professeur à l'été 1983. Young interprétera Becky Monroe, une adolescente de 15 ans qui va devoir faire face à l'assassinat tragique de sa sœur.

Projet d'Ed Weeks et Hannah Mackay (ABC) : Andy Ridings sera la tête d'affiche de cette comédie qui suivra une lesbienne, Hilda, qui n'éprouve aucun remords et son meilleur ami, Randall (Ridlings), un hétéro névrosé, qui vivent une amitié de co-dépendance et dysfonctionnelle, ainsi que le monde du dating.

Untitled Mars Project (The CW) : Peter Mark Kendall complète le casting de ce thriller centré sur une équipe d'explorateurs qui arrivent sur Mars pour rejoindre sa première colonie humaine... pour s'apercevoir qu'elle a disparu. Dirigée par une femme dont le mari fait parti des disparus, l'équipe doit changer sa mission pour faire un travail de détective, afin de déterminer ce qui s'est passé, et retrouver la colonie. Kendall endossera de Mason, un des membres de l'équipe d'explorateurs.

Source : Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler