News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.81

Castings en séries N.81 2009 CBS Corporation

CSI : Crime Scene Investigation : un crossover exceptionnel entre les trois franchises (Las Vegas, Miami et New York) est prévu pour les sweeps de novembre. L’enquête débutera le lundi à Miami, continuera le mercredi à New York et se conclura le jeudi à Las Vegas. A cette occasion, Laurence Fishburne apparaîtra dans chacune des séries.

CSI : Miami : si Adam Rodriguez apparaîtra bien dans le Season Premiere du 21 septembre, le personnage qu’il interprète depuis huit ans, Eric Delko, quittera ses collègues en cours de saison. C’est Eddie Cibrian qui prendra le relais au sein des experts de Miami.

CSI : NY : Skeet Ulrich interprétera un tueur complexe et perturbé dans trois épisodes de la saison 6. Sa première apparition est programmée pour le 7 octobre.

Supernatural : Paris Hilton fera une apparition dans l’épisode 5 de la saison 5 de la série fantastique de CW. Aucun détail concernant son rôle n’a été donné.

Law & Order : SVU : Jessica Walter campera une assistante juridique dans le troisième épisode de la saison 10.

24 : Jürgen Prochnow incarnera le bad guy de la saison 8 : Bazhaev, un parrain de la mafia d’Europe de l’est.

House : James Earl Jones, la voix de Dark Vador dans Star Wars, sera la guest star de l’épisode 4. Il y sera le président Antipas Dibala, dictateur d’un pays d’Afrique qui devient un patient du Princeton Plainsboro.

Monk : Virginia Madsen apparaîtra dans un arc de trois épisodes de la huitième et dernière saison de la comédie policière de USA Network. Elle jouera le rôle de T.K. Jensen, intérêt amoureux pour le Capitaine Stottlemeyer (Ted Levine).

Source : EW, TV Guide

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler