News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.605 : American Gods, Casual, Rosewood...

Castings en séries N.605 : American Gods, Casual, Rosewood... Lionsgate - Ian McShane - Photo : David Lee

Les dernières news castings avec Castings en séries N.605 !

American Gods (Starz) : Ian McShane sera Mr. Wednesday dans l'adaptation du livre de Neil Gaiman, qui suivra Shadow (Ricky Whittle), un ancien escroc qui devient le garde du corps du mystérieux Mr. Wednesday (McShane). Alors qu'ils traversent tous les deux les Etats-Unis, Shadow se rend compte qu'une guerre est imminente entre les anciens Dieux et les nouveaux (représentés par les nouvelles technologies notamment).

Casual (Hulu) : Kyle Bornheimer intègre le casting récurrent de la saison 2. Il incarnera Jack, un intérêt amoureux pour Valerie (Michaela Watkins). Il est décrit comme le genre d'homme qui fait ce qu'il veut, quand il veut.

Mistresses (US) (ABC) : Tia Mowry tiendra un rôle récurrent dans la saison 4. Elle se glissera dans la peau de Barbara Rutledege, une agent littéraire importante et vive qui va signer Karen (Yunjin Kim).

One Day at a Time (Netflix) : Stephen Tobolowsky a été casté dans cette comédie centrée sur une famille americano-cubaine. Plus précisément, nous suivrons Penelope (Justina Machado), une mère de famille anciennement militaire, séparée récemment, qui doit gérer sa nouvelle vie de femme célibataire tout en éduquant ses deux enfants avec l'aide de sa mère cubaine (Rita Moreno) et un ami. Tobolowsky jouera le Dr Berkowitz, le boss de Penelope. C'est un physicien veuf et potentiel amoureux pour la mère de Penelope.

Rosewood (Fox) : J.R. Ramirez participera de manière récurrente à la saison en cours. Il endossera le rôle de Frank Escajeda, un ex flic de l'homicide du NYPD, originaire de Miami, qui travaille désormais à la division Cold Case de l'East Miami PD. Hanté par un meurtre personnel et mystérieux qui n'a pas été résolu, il se jette sur toutes les affaires qui présentent le moindre petit indice.

Six (History) : Christopher Backus rejoint cette série inspirée de faits réels et qui suivra la team Navy SEAL Six "la meilleure des meilleurs". En 2014, cette équipe avait pour mission d'éliminer un des leaders taliban en Afghanistan alors qu'un citoyen américain travaillait avec les terroristes. La série tentera de capturer l'essence de ce que cette équipe a du faire et de l'impact de tout ça sur leur vie personnelle. Backus prêtera ses traits à Sean, un photojournaliste qui s'intéresse à la situation sur le terrain en Afrique.

Taken (NBC) : Michael Irby a obtenu un rôle régulier dans cette adaptation de la franchise de films avec Liam Neeson, qui suivra un jeune Bryan Mills (Clive Standen), et comment il a développé et affûté ses talents particuliers. Irby campera Sam, un membre un brin nerd de l'OPCON (Operational Control), l'unité d'élite de Bryan qui s'occupe des urgences de sécurité nationale des USA sur le terrain.

Wayward Pines (Fox) : Carla Gugino va faire son retour dans le rôle de Kate dans la seconde saison. Elle apparaîtra de manière limitée en raison de son rôle régulier dans Roadies sur Showtime.

Source : TV Line, Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler