News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries Pilots : Training Day, Notorious, The Mick...

Castings en séries Pilots : Training Day, Notorious, The Mick... The CW - Katrina Law

Les dernières news castings pilots !

Chunk & Bean (ABC) : Cyrus Arnold et Simon Belz ont été choisi pour interpréter les deux héros de cette comédie. L'intrigue suivra l'amitié improbable de deux marginaux, Chunk (Arnold) et Bean (Belz), qui bénéficient du fait que leurs parents très différents vivent l'un à côté de l'autre. Sofia Gonzalez leur donnera la réplique dans le rôle de Sarah Diamond, la conseillère d'orientation de l'école qui adore mais déteste aussi son job.

Drew (CBS) : Rob McClure se joint au casting de ce drame qui aura pour héroïne Nancy Drew, le personnage au centre des romans policiers sur lesquels se base ce projet. L'histoire mettra en scène Sarah Shahi dans le rôle de l'iconique enquêtrice Nancy Drew, qui a désormais la trentaine et travaille pour le NYPD, tout en devant faire face aux complexités de la vie moderne. McClure tiendra le rôle de Dan Bennett, un photographe qui aime sa famille et sur qui Nancy enquête pour un meurtre.

Four Stars (CBS) : Ashley Zukerman complète le casting de ce drame centré sur deux puissantes familles ennemies dans une communauté militaire de Tampa en Floride, qui prennent des décisions du plus haut niveau et qui concernent la sécurité nationale. Zukerman endossera le rôle de Danny, le fils du légendaire Général Buckley.

Notorious (NBC) : Piper Perabo tiendra le premier rôle féminin de ce drame qui suivra Jake Gregorian (Daniel Sunjata), un avocat de la défense charismatique, et Julia George (Perabo), une productrice de télévision, qui tentent de contrôler les médias, le système judiciaire et, en fin de compte, l'un et l'autre. Sur le papier, Julia est propre sur elle, mais n'hésite pas à se mouiller lorsque cela est nécessaire.

The Death Of Eva Sofia Valdez (ABC) : Christian Ochoa et Christina Pickles ont été recrutés dans ce drame centré sur Eva Sofia Valdez, une immigrante qui va passer de la misère à la richesse. Elle va devenir une célèbre entrepreneuse de Miami et une championne pour les droits des immigrants. Mais son succès est alimenté par une ambition insatiable qui pourrait détruire sa famille, une vendetta contre l'amant qui l'a trahie, et les fantômes du passé qui menacent de révéler les sombres sacrifices qu'Eva Sofia a fait pour atteindre le rêve américain. Ochoa interprétera Nicolas Valdez, le plus jeune fils d'Eva Sofia. C'est un séduisant avocat qui est indéniablement le préféré de sa mère. Quant à Pickles, elle se glissera dans la peau d'Astrid, dont la famille fait la loi à Miami depuis des décennies.

The Mick (Fox) : Kaitlin Olson sera l'héroïne de cette comédie qui suivra Mackenzie "Mickey" Murphy (Olson), une femme qui emménage à Greenwick pour élever les enfants gâtés de sa soeur riche, qui vient de quitter le pays après avoir été accusée d'activités illégales.

The Second Fattest Housewife in Westport (ABC) : Ali Wong a décroché un rôle régulier dans cette comédie racontée par Katie (Katy Mixon), un mère volontaire qui élève sa famille imparfaite dans une enclave fortunée du Connecticut rempli d'épouses "parfaites" avec leurs progénitures qui le sont tout autant. Wong prêtera ses traits à Doris, une mère qui se soucie de choses comme la chasse aux oeufs de Pâques et l'envoi des bonnes cartes de Noël. Elle ne correspond pas aux types de personnes du Westport Mombots, mais ses habitants abusent constamment de sa bonne nature quand ils ont besoin d'aide.

Time (NBC) : Paterson Joseph et Malcolm Barrett ont été castés dans ce drame de science-fiction qui suivra un trio improbable qui voyage dans le temps pour combattre un brillant criminel qui modifie la structure de l'histoire de l'humanité, avec de potentiels résultats catastrophiques. Joseph incarnera Mason Lark, le dirigeant légendaire et excentrique de Lark Industries. Il a secrètement développé une machine à voyager dans le temps dont le gouvernement n'avait pas connaissance jusqu'à aujourd'hui. Conscient des conséquences si sa machine devait tomber entre de mauvaises mains, Mason va aider à mettre en place l'équipe au centre de l'intrigue. De son côté, Barrett se glissera dans la peau de Rufus, un brillant ingénieur.

Training Day (NBC) : la production a recruté Katrina Law et Drew Van Acker dans ce drame qui se déroulera 15 ans après le film et suivra Kyle Craig, un jeune policier afro-américain idéaliste, qui va être envoyé par le chef adjoint en mission sous couverture au sein d'une unité d'élite de la police de Los Angeles. Kyle va alors devoir gagner la confiance de Frank Rourke (Bill Paxton), un flic à la morale ambigu en devenant son nouveau partenaire. Law endossera le rôle de l'inspectrice Rebecca Lee, une officier du LAPD qui est membre du Special Investigation Section (S.I.S.). Frank l'a sauvé de trafiquants d'êtres humains quand elle avait quatre ans et elle voit en lui le père qu'elle n'a jamais eu. Quant à Van Acker, il campera l'officier du LAPD Tommy Campbell.

Projet de Reese Witherspoon (ABC) : Penelope Ann Miller rejoint T.R. Knight dans ce drame centré sur Gemma, une avocate sans pitié dont la vie commence à être chamboulée quand sa soeur émotionnellement endommagée revient dans sa vie. Miller jouera Elizabeth Hamilton, l'épouse d'un milliardaire texan qui a fait fortune dans le pétrole. Elle cherche à se venger de lui après qu'il l'ait quitté pour une femme de vingt ans plus jeune qu'elle.

Untitled Mars Project (The CW) : Neal Bledsoe intègre le casting de ce thriller centré sur une équipe d'explorateurs qui arrivent sur Mars pour rejoindre sa première colonie humaine... pour s'apercevoir qu'elle a disparu. Dirigée par une femme dont le mari fait parti des disparus, l'équipe doit changer sa mission pour faire un travail de détective, afin de déterminer ce qui s'est passé, et retrouver la colonie. Bledsoe interprétera Lewis, un homme séduisant, brillant, charmant et déterminé, qui est clairement le premier choix pour explorer Mars. C'est lui qui est en charge de sélectionner les personnes qui l'accompagneront dans cette expédition. Par ailleurs, Lewis finira par tomber amoureux de l'une de ces personnes.

Source : Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler