News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 1

Castings en séries N.606 : Chance, Dirty Dancing, Scream Queens...

Castings en séries N.606 : Chance, Dirty Dancing, Scream Queens... HBO - Gretchen Mol - Photo / Craig Blankenhorn

Les dernières news castings avec Castings en séries N.606 !

Chance (Hulu ) : Gretchen Mol a décroché le premier rôle féminin de ce drame centré sur Eldon Chance (Hugh Laurie), un légiste neuropsychiatre qui se lance dans une aventure avec Jaclyn Blackstone (Mol), une patiente qui pourrait (ou pas) souffrir d'un problème de personnalités multiples, apprenant par la suite que son ex-mari est un inspecteur de police dangereux.

Dirty Dancing (ABC) : Billy Dee Williams s'ajoute au casting de ce remake de trois heures du film culte avec Patrick Swayze et Jennifer Grey. Comme dans l'intrigue du film original, la version télévisée suivra Baby (Abigail Breslin), une jeune femme qui part en vacances dans les années 60 avec ses parents et tombe amoureuse de son prof de danse, Johnny (Cole Prattes). Williams se glissera dans la peau de Tito, le chef d'orchestre qui supervise et conseille les musiciens et artistes.

Good Place (NBC) : Manny Jacinto rejoint Kristen Bell et Ted Danson dans cette comédie où Bell incarne Eleanor, une femme du New Jersey qui se rend compte qu'elle n'a pas vraiment été une bonne personne depuis maintenant. Elle va alors tenter d'apprendre ce que c'est d'être "bonne" ou "mauvaise" pour rattraper ses erreurs du passé. Jacinto tiendra le rôle de Jason, un homme doux et aimable, qui rêve de gagner sa vie comme DJ dans le sud de la Floride. Jason n'est pas vraiment le genre de type intellectuel mais il est plus le genre de personne qu'on aime bien, mais qu'on ne voudrait pas être.

Scream Queens (Fox) : Niecy Nash a confirmé sur Twiter qu'elle fera parti du casting de la seconde saison, reprenant ainsi son rôle de Denise Hemphill. Pour le moment, nous savons juste que l'intrigue de la saison 2 prendra place dans un hôpital.

Source : Deadline, TV Line

1 Commentaire

  • Beesly
    Le 04/03/2016 à 21h51

    Oh ouiiiii DENISE HEMPHILL !!! Vite vite vite x3

Ajouter un commentaire







 Spoiler