News Séries

Seriesaddict.fr  par | Chroniques | 20

Jeu de la semaine N°164 : Il était une fois...

Jeu de la semaine N°164 : Il était une fois...

Nouvelle semaine, nouveau jeu de la semaine !

Après plusieurs semaines d'absence, le jeu de la semaine revient enfin ! Et il a subi un véritable lifting. Chaque mois, nous vous proposons quatre jeux de la semaine différent :

Le "Il était une fois". La règle ? Nous vous racontons une petite histoire avec chaque jour, une nouvelle phrase de l'histoire. Le but ? Découvrir la série dont nous parlons.

Le "Blindtest". La règle ? Nous proposons une musique par jour présente dans une série bien particulière. Le but ? Découvrir la série dans laquelle se trouvent ces musiques.

Le "Je suis...". La règle ? Chaque jour de la semaine, nous vous dévoilons un indice sur un personnage de série. Un trait de caractère, une qualité physique, un bout de son histoire... Le but ? Découvrir le personnage dont nous parlons.

Le "Scene It". La règle ? Nous vous proposons un indice par jour concernant une scène d'une série particulière. Le but ? Trouver la scène et la série dont nous parlons.

Le règlement général du jeu :
- Ne donner de réponse que sur le site
- Vous devez expliquer votre réponse, ce n'est pas un jeu de hasard !
- Chaque jeu se fait du lundi au dimanche.
- UNE SEULE réponse sera autorisée par participant.
- Il est interdit de créer plusieurs pseudos pour répondre sous peine d'être exclu définitivement du jeu.

La semaine dernière, c'est lowra66 qui a trouvé la scène dont nous parlions dans Dexter.

Qui sera le roi du jeu de cette semaine ?

Il était une fois... :

Découvrez la série dont nous parlons :

Il était une fois...
dans une des plus grandes villes des Etats-Unis...
une jeune femme

Pour continuer à vous tordre le cerveau, vous pouvez aussi jouer au jeu de la semaine du forum

Vous pouvez aussi prendre les rênes du jeu de la semaine en nous envoyant vos propositions à contact@seriesaddict.fr

20 Commentaires

  • lili2404
    Le 07/03/2016 à 11h41

    Scandal

  • Tacha
    Le 07/03/2016 à 17h27

    sex and the city, New York

  • GwenG
    Le 07/03/2016 à 17h58

    Gossip Girl qui se passe à New York.

  • popcorn421
    Le 07/03/2016 à 20h43

    Friends se passe a New York

  • MortIchabod
    Le 07/03/2016 à 21h28

    "It's Always Sunny in Philadelphia" qui se passe donc à Philadelphie.

  • ElanRouge
    Le 07/03/2016 à 22h58

    The Big Bang Theory à Los Angeles

  • pepette724
    Le 08/03/2016 à 08h57

    House of cards

  • Charlotte
    Le 08/03/2016 à 12h31

    Pas encore de bonne réponse ! Un nouvel indice est là.
    Par contre, nous ne prenons pas en compte les réponses sans justification

  • Beesly
    Le 08/03/2016 à 12h51

    Je tente Parks and Recreation , qui se déroule à Pawnee , dans l'Indiana , Leslie Knope qui gère la mairie de sa ville ,avec ses collègues déjantés

  • thomas6221
    Le 08/03/2016 à 19h39

    je tente grey's anatomy qui se déroule à Seattle (grande ville des EU), meredith qui est l'héroine du show est au début de la série une jeune femme

  • AlexiaD
    Le 08/03/2016 à 19h58

    Unbreakable Kimmy Schimdt dont l'héroïne principale est la jeune Kimmy et qui se déroule à New-York.

  • GwenG
    Le 08/03/2016 à 21h04

    Est ce qu'on peut rejouer à chaque indice ou de ce côté les règles n'ont pas changés ?

  • gazel
    Le 08/03/2016 à 21h10

    quantico. a NYC, Alex est une jeune recrue du FBI

  • Floflo'
    Le 08/03/2016 à 22h40

    Je pense à "Supergirl" qui suit les aventures de la jeune Kara à National City ;)

  • cinderella3o
    Le 09/03/2016 à 01h07

    Je dirais New Girl qui se passe à Los Angeles avec Jess une jeune femme qui va vivre avec 3 hommes.

  • Penelope
    Le 09/03/2016 à 01h09

    Je dirais JESSICA JONES, la jeune femme vit à Hell's kitchen, un quartier de New York.

  • Travelcount
    Le 09/03/2016 à 05h34

    Bonjour à tous !!
    Voici ma toute première participation :-)
    Alors je dirais BLINDSPOT : L'héroïne principale est une jeune femme, et la série se déroule à New York
    Bonne journée à tous

  • Charlotte
    Le 09/03/2016 à 11h30

    La règle n'a pas changé, c'est une réponse par jeu, pas par indice ;)

    Bravo à cinderella30 qui a trouvé New Girl !!

    La semaine prochaine, on va passer aux choses sérieuses et corser le tout ! On vous attend nombreux ;)

  • amandlau
    Le 14/03/2016 à 17h13

    Pas de jeu cette semaine?

  • julie78
    Le 14/03/2016 à 19h44

    Sex and the city : Carrie Bradshow la plus célèbre des New Yorkaise :)