News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries Pilots : Riverdale, Pearl, 24: Legacy...

Castings en séries Pilots : Riverdale, Pearl, 24: Legacy... The CW - Madchen Amick - Photo : Kerry Hayes

Les dernières news castings pilots !

Hail Mary (ABC) : Sarah Baker donnera la réplique à Casey Wilson dans cette comédie centrée sur Mary Wolf (Wilson), la jeune maire d'une petite ville qui a des frères dysfonctionnels, un père mourant, des citoyens mécontents, une ville proche de la faillite et la mafia à ses trousses. Seul un miracle peut l'aider, et elle va donc en simuler un. Baker incarnera Janice, la soeur aînée de Mary. C'est une épave enjouée qui n'a pas réalisé sa situation et qui est également extrêmement dramatique.

I’m Not Your Friend (CBS) : Matt Cook et Grace Kaufman côtoieront Matt LeBlanc dans cette comédie dans laquelle ce dernier interprète Adam, un entrepreneur qui apprend qu'élever des enfants est un challenge plus difficile que prévu lorsque sa femme reprend le travail. Cook tiendra le rôle de Lowell, un père de famille adorable et intellectuel excentrique de l'école d'Adam. Kaufman se glissera dans la peau de Kate, la fille aînée d'Adam et Andi, décrite comme une adolescente brillante mais en pleine phase hormonale.

Miranda’s Rights (NBC) : Monique Coleman et Noel Fisher ont obtenu des rôles réguliers dans ce drame centré sur un groupe d'avocats idéalistes qui en plus de travailler ensemble, vivent ensemble dans leur cabinet start-up. Il suivra plus précisément Miranda Coale (Rebecca Breeds), une avocate mignonne et intelligente mais qui est affectée par une erreur de jeunesse commise il y a six ans. La liaison médiatisée et scandaleuse avec un sénateur marié a changé sa vie à jamais. Même si elle était, à bien des égards, victime de la digisphere, elle n'a jamais agit en tant que telle. Au lieu de ça, Miranda survit à la douleur de son passé en plaisantant à ce sujet, souvent à des moments inappropriés. Coleman endossera le rôle d'Emily Ellison, l'une des associés fondatrices de YLG (Young Law Group). Décrite comme amicale et chaleureuse, elle est aussi celle qui maintient la paix entre les résidents. De son côté, Fisher jouera Jacob Mizrahi, un autre associé de YLG. C'est une personne sèche et l'éternel faire-valoir qui fait ce qu'il se doit pour contenir sa rage, comme par exemple s'asseoir sur des coussins de méditation.

Pearl (ABC) : Richard Masur et Kathleen Rose Perkins ont été castés dans cette comédie centrée sur Pearl (Candice Bergen), la matriarche d'une famille qui découvre qu'elle a un cancer. Elle va alors être déterminée à contrôler et orchestrer chaque aspect de sa vie de famille avant qu'elle ne meurt. Masur campera Len, le second et actuel mari de Pearl. C'est un ingénieur en plastique à la retraite et nerd adorable qui est intéressé par tout et par les personnes qu'il rencontre. Il adore clairement Pearl et est dans le déni total concernant le fait qu'elle n'a plus que six mois à vivre. Perkins tiendra le rôle de Virginia, la fille de Pearl qui n'a pas la tâche facile de rester auprès de sa mère.

Riverdale (The CW) : Madchen Amick rejoint cette adaptation d'Archie Comics, qui suivra un groupe d'amis, Archie (KJ Apa), Betty (Lili Reinhart), Veronica (Camila Mendes) et leurs amis, qui vont explorer le surréalisme de la vie dans une petite ville, de la bizarrerie et de l'ambiance sombre qui se cachent derrière la façade de la ville. Amick interprétera Alice Cooper, la mère de Betty. Elle est la rédactrice en chef perfectionniste d'un journal local, et place de très hautes attentes en sa fille.

The Jury (ABC) : Brian Howe et Jayne Taini figureront au casting régulier de ce drame qui suivra le procès d'un meurtre pour lequel 12 personnes ont été choisies pour être juré. L'histoire sera racontée du point de vue des jurés. Howe tiendra le rôle du Révérend Jim Pyken, qui est évidemment un homme de religion. Mais c'est aussi un Texan capable d'apaiser les tensions dans une pièce avec une blague. Quant à Taini, elle prêtera ses traits à Maria, une grand-mère maternelle qui semble un brin folle et hors sujet, mais lorsque les gens commencent à l'écouter, ils remarquent qu'elle est bien plus maline qu'ils ne le pensaient.

The Second Fattest Housewife In Westport (ABC) : Diedrich Bader est annoncé au casting de cette comédie racontée par Katie (Katy Mixon), un mère volontaire qui élève sa famille imparfaite dans une enclave fortunée du Connecticut rempli d'épouses "parfaites" avec leurs progénitures qui le sont tout autant. Bader jouera Jeff Otto, l'époux de Katie et père des adolescents Taylor et Harrison et d'Anna-Kat, cinq ans. Jeff est toujours raisonnable, il est la voix de la logique et parfois la seule barrière entre le reste du monde et les plans assez mal conçus de Katie.

24: Legacy (Fox) : Dan Bucatinsky, Coral Pena et Charlie Hofheimer complètent le casting du reboot de 24, qui suivra Eric Carter (Corey Hawkins) , un ancien militaire décrit comme fort et intelligent. Il va de nouveau être dans le feu de l'action quand il va être rattrapé par son passé. Carter va alors faire appel à la CTU pour l'aider à sauver sa vie et stopper ce qui pourrait potentiellement être la plus grande attaque terroriste sur le sol américain. Bucatinsky se glissera dans la peau d'Andy, un analyste en communication de la CTU. Il a apprécié la confiance de Rebecca (Miranda Otto) et n'est pas heureux dans son duo avec Gia (Pena), une jeune et brillante analyste informatique auto-didacte. Hofheimer prêtera ses traits à Marcus, l'ex partenaire d'Eric au sein des Rangers de l'armée, qui souffre aujourd'hui de trouble de stress post-traumatique.

Projet de Dan O'Shannon (CBS) : Kelli Goss sera au casting de cette comédie centrée sur une épouse et mère qui découvre qu'elle a été adoptée et que ses parents biologiques, Julie (Katey Sagal) et Wayne (John Carroll Lynch) sont des pilotes de dragster extravagants mais aimants. Goss incarnera Brianna, la dernière des trois enfants légitimes de Julie et Wayne, qui peut apporter de l'extravagance à un événement public rien qu'en se montrant.

Projet de Reese Witherspoon (ABC) : Blair Underwood sera la tête d'affiche masculine de ce drame centré sur Gemma, une avocate sans pitié dont la vie commence à être chamboulée quand sa soeur émotionnellement endommagée revient dans sa vie. Underwood campera James, le boss et parfois amant de Gemma. Il a était le professeur de droit et mentor de Gemma pendant des années et lui a inculqué un sens de l'ambition impitoyable. Il est également la seule personne qui n'a pas peur de la rabaisser. Charity Wakefield et Thad Luckinbill seront aussi présents au casting. Wakefield interprétera Jules, la petite soeur de Gemma. Maniaque, émotionnellement instable et manquant de finesse, Jules est le parfait exemple de ce qui se passe quand la solitude tourne mal. Alors que Gemma a construit autour d'elle des murs de glace pour se protéger, Jules est désespérée de recevoir le quelque peu d'amour qu'elle peut obtenir. Luckinbill jouera quant à lui Oliver, le fiancé trophée de Gemma. Il pourrait être détestable s'il n'était pas un si gentil gars.

Source : Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler