News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries Pilots : Conviction, Future Man, Midnight, Texas...

Castings en séries Pilots : Conviction, Future Man, Midnight, Texas... CBS - Eddie Cahill

Les dernières news castings pilots !

Conviction (ABC) : Eddie Cahill a décroché le premier rôle masculin de ce drame centré sur Hayes (Hayley Atwell), la fille d'une famille politique brillante mais rebelle. Elle va être l'objet d'un chantage qui va la forcer à prendre à prendre la tête d'une unité nouvellement créée à Los Angeles, la Conviction Integrity Unit. Avec son équipe d'avocats, d'enquêteurs et d'experts scientifiques, elle va avoir deux semaines pour étudier des affaires dans lesquels il y a de forte suspicion que la personne accusée ne soit pas coupable du crime dont elle est accusée. Cahill jouera Wayne Wallis, un avocat sûr de lui, incroyablement séduisant, magnétique et charismatique. Wallis irradie par son charme, son intelligence et est politiquement ambitieux. C'est lui qui va annoncer la création de la Conviction Integrity Unit et désigner Hayes pour qu'elle prenne la tête de l'unité. Il y a une histoire entre eux et une dynamique à la fois faite de désir et de haine.

Frequency (The CW) : Devin Kelley figurera au casting de ce thriller qui suivra Raimy (Peyton List), une détective qui découvre qu'elle est capable de parler, via la radio, avec son père, Frank Sullivan (Riley Smith). Ce dernier est mort 20 ans plus tôt et était aussi détective. En 1996, Frank Sullivan était en mission sous couverture depuis deux ans, ce qui a détruit son mariage et l'a éloigné de sa petite fille, Raimy. Cependant, une seconde chance de construire une relation avec sa fille va lui être donnée 20 ans plus tard. Tous les deux vont travailler ensemble afin de résoudre une affaire non résolue, ce qui ne sera pas sans conséquence dans le présent. Kelley interprétera Julie, la mère de Raimy, dont la vie pourrait tragiquement être chamboulée lorsque Raimy commence à interférer avec le passé par l'intermédiaire de la vieille radio de son père.

Future Man (Hulu) : Glenne Headly et Ed Begley Jr. sont annoncés au casting de cette comédie avec Josh Hutcherson. Dan celle-ci, Hutcherson interprète Josh Futturman, un jeune homme qui est gardien le jour et gamer la nuit. C'est lui qui va être chargé de prévenir l'extinction de l'humanité après que des mystérieux visiteurs du futur lui aient annoncés qu'il était la clé pour vaincre une invasion imminente. Headly incarnera Diane, la mère de Josh. L'amour qu'elle lui porte, bien que ferme et doux, se fait aussi au détriment de sa croissance. Il est pratiquement impossible pour Josh de déménager : c'est elle qui cuisine, nettoie et lave le linge. Récemment retraitée, Diane s'est remise à fumer de l'herbe de manière régulière. De son côté, Begley se glissera dans la peau de Gabe, le père aimant et joyeux de Josh. Il est toujours en train de réfléchir à des moyens de remonter l'estime de soi de son fils, et a constamment des excuses pour expliquer les carences de ce dernier. Comme Diane, il est retraité depuis peu et s'est remis à fumer de l'herbe.

Hail Mary (ABC) : Retta jouera dans cette comédie centrée sur Mary Wolf (Casey Wilson), la jeune maire d'une petite ville qui a des frères dysfonctionnels, un père mourant, des citoyens mécontents, une ville proche de la faillite et la mafia à ses trousses. Seul un miracle peut l'aider, et elle va donc en simuler un. Retta campera Ruthie, une amie de Mary.

Lethal Weapon (Fox) : Kevin Rahm complète le casting de cette adaptation de la franchise de films d'action avec Mel Gibson et Danny Glover. Elle suivra Martin Riggs, un flic du Texas et ex Navy SEAL qui emménage à Los Angeles pour prendre un nouveau départ, après la perte de sa femme et de son bébé. Là-bas, il va être associé à l'inspecteur Roger Murtaugh (Damon Wayans) qui, après avoir eu un petit infarctus, doit éviter tout stress dans sa vie. Rahm jouera le Capitaine Avery, un homme brillant mais humble, qui est plus proche d'un politicien que d'un flic.

Midnight, Texas (NBC) : Francois Arnaud sera le héros de ce drame qui prendra place à Midnight au Texas, une ville dans laquelle votre voisin pourrait être un vampire, un sorcier, un loup-garou ou même un ange. Au programme : mystère, horreur et romance pour tout étranger qui déciderait de s'aventurer dans cet endroit atypique. L'intrigue suivra plus précisément le médium Manfred Bernardo (Arnaud) qui, fatigué de mener une vie sur la route, suit le conseil de sa grand-mère décédée et s'installe dans la petite ville de Midnight au Texas. Manfred va bientôt réaliser qu'il a plus de choses en commun avec les locaux qu'il ne le pensait au départ.

Notorious (NBC) : Ryan Guzman et Sepideh Moafi seront réguliers dans ce drame centré sur Jake Gregorian (Daniel Sunjata), un avocat de la défense charismatique, et Julia George (Piper Perabo), une productrice de télévision, qui tentent de contrôler les médias, le système judiciaire et, en fin de compte, l'un et l'autre. Guzman prêtera ses traits à Ryan Mills, le stagiaire désireux de plaire de Julia, qui est également le fils du président du network. Malgré son apparence juvénile et innocente, Ryan est ambitieux et fourbe et est désireux de faire ses preuves auprès de son père dominateur. Quant à Moafi, elle endossera le rôle de Megan Byrd, une productrice des infos sexy et maline, qui est en charge de planifier et gérer les invités.

Real Good People (CBS) : Ross Kimball donnera la réplique à Nick Zano et Lenore Crichlow dans cette comédie qui se déroulera au Texas. Nous y suivrons une famille conservatrice d'une petite ville qui est obligée de revoir ses valeurs quand elle va découvrir que la vie des enfants n'est pas vraiment parfaite. Kimball interprétera Beau, le fils aîné qui adore sa mère et vénère son père. Cependant, il n'a pas hérité du fort sens moral de ses parents.

The Death Of Eva Sofia Valdez (ABC) : Eric Close se joint à Gina Torres dans ce drame centré sur Eva Sofia Valdez (Torres), une immigrante qui va passer de la misère à la richesse. Elle va devenir une célèbre entrepreneuse de Miami et une championne pour les droits des immigrants. Mais son succès est alimenté par une ambition insatiable qui pourrait détruire sa famille, une vendetta contre l'amant qui l'a trahie, et les fantômes du passé qui menacent de révéler les sombres sacrifices qu'Eva Sofia a fait pour atteindre le rêve américain. Close tiendra le rôle de Blair Monroe, un aristocrate de Miami décrit comme séduisant et riche, dont la famille règne sur la ville depuis des décennies. Autrefois profondément amoureux d'Eva Sofia, il l'a abandonné, la laissant enceinte et sans ressources. Désormais candidat à la mairie, Blair va rencontrer Eva Sofia par hasard et va prétendre n'avoir aucun souvenir d'elle. Cependant, il se souvient parfaitement de leur liaison, et en vérité, il y a toujours une puissante attirance entre eux. Mais sa réaction insultante et lâche lors de leur rencontre fortuite va enrager Eva Sofia, dont la soif de vengeance pourrait avoir des conséquences tragiques pour tous les intéressés.

The Jury (ABC) : Kevin Rankin sera au casting de ce drame qui suivra le procès d'un meurtre pour lequel 12 personnes ont été choisies pour être juré. L'histoire sera racontée du point de vue des jurés. Rankin campera Troy, un col bleu qui ne possède pas une paire de bottes sans saleté. Pour autant, ce n'est pas un plouc stupide et il éprouve de la rancune quand des gens supposent que c'est le cas. Derrière son apparence rugueuse se cache un père célibataire extrêmement dévoué qui a été endurci par quelques expériences.

Time After Time (ABC) : Genesis Rodriguez donnera la réplique à Freddie Stroma et Josh Bowman dans ce projet qui suivra les aventures épiques du jeune H.G. Wells (Stroma) et de sa machine à voyager dans le temps. Rodriguez jouera Jane Walker, la conservatrice d'un musée qui va envoûter H.G. Wells à son arrivée à New York.

Training Day (CBS) : Lex Scott Davis intègre le casting de ce drame qui se déroulera 15 ans après le film et suivra Kyle Craig, un jeune policier afro-américain idéaliste, qui va être envoyé par le chef adjoint en mission sous couverture au sein d'une unité d'élite de la police de Los Angeles. Kyle va alors devoir gagner la confiance de Frank Rourke (Bill Paxton), un flic à la morale ambigu en devenant son nouveau partenaire. Davis incarnera Alyse Arrendondo, la femme intelligente et cynique de Kyle. Elle est professeur d'histoire et aime et admire grandement son mari et son insatiable dynamisme, malgré son caractère héroïque imprudent.

Transylvania (The CW) : Luke Allen-Gale intègre la distribution de ce drame qui suivra Victoria (Laura Brent), une jeune femme à la recherche de son père disparu, qui voyage du New-Yok de 1880 jusqu'à la Transylvanie. Là bas, elle s'associe à un détective de Scotland Yard disgracié. Ensemble, ils seront témoins de la naissance des méchants les plus emblématiques de l'Histoire. Stern tiendra le rôle d'Igor, un gentil bossu connu pour son génie technique.

What Goes Around Comes Around (CBS) : Dougie Baldwin sera à l'affiche de cette comédie centrée sur sur deux parents quarantenaires : le mari et père Kenny (Jason Lee), qui est le propriétaire d'une société de management de musique branchée, et Robin, qui étaient autrefois des adolescents déchaînés et téméraires, qui doivent désormais faire face à leur pire cauchemar : élever leurs trois enfants adolescents. Baldwin prêtera ses traits à Daschel, qui est soit la personne la plus intelligente du monde ou la plus stupide, personne n'en est tout à fait sûr. C'est un lycéen type qui est seulement capable de réfléchir 5 secondes maximum.

Projet de Laura Steinel (Fox) : Jon Daly a été casté dans cette comédie avec Judy Greer. Elle suivra Jane (Greer), la responsable sur utilisée et sous appréciée d'un département RH d'une usine de moulage plastique. Elle se retrouve coincée entre essayer de diriger son département délicieusement incompétent et son excentrique nouveau PDG, qui rêve d'amener son entreprise vers le futur. Daly se glissera dans la peau de Gene.

Projet avec Matt LeBlanc (CBS) : Jenna Fischer a été recrutée dans cette comédie avec Matt LeBlanc (aka I’m Not Your Friend). Elle suivra Adam (LeBlanc), un entrepreneur qui apprend qu'élever des enfants est un challenge plus difficile que prévu lorsque sa femme Andi (Fischer) reprend son job de technicienne de laboratoire médical.

Source : Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler