News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries Pilots : The Death Of Eva Sofia Valdez, Toast...

Castings en séries Pilots : The Death Of Eva Sofia Valdez, Toast... TNT - Melora Hardin

Les dernières news castings pilots !

Bunker Hill (CBS) : Aaron Jennings intègre le casting régulier de ce drame centré sur James Bell (Augustus Prew), un jeune géant de la Silicon Valley, qui recrute Walter Wallace (Dermot Mulroney), un chirurgien vétéran au passé controversé, pour lancer un hôpital avec une nouvelle approche de la médecine. Jennings prêtera ses traits au Dr Malik Water, qui défie l'idée traditionnelle qu'on pourrait avoir d'un médecin.

Drew (CBS) : Debra Monk rejoint ce drame qui mettra en scène Sarah Shahi dans le rôle de Nancy Drew, le personnage au centre des romans policiers sur lesquels se base ce projet. L'intrigue suivra Nancy Drew, qui a désormais la trentaine et travaille pour le NYPD, tout en devant faire face aux complexités de la vie moderne. Monk jouera Hannah Gruen, la cuisinière et femme de ménage de confiance de la famille Drew. Après la mort de la mère de Nancy, elle a été une mère de substitution et une alliée pour notre héroïne. Nancy ayant quitté la maison, Hannah est retournée à l'école et a été formée au métier d'assistante juridique. Elle est aujourd'hui le bras droit de Carson (Anthony Edwards), le père de Nancy, au sein du cabinet d'avocat de ce dernier.

Four Stars (CBS) : Bruce Greenwood a été casté dans ce drame centré sur deux puissantes familles ennemies dans une communauté militaire de Tampa en Floride, qui prennent des décisions du plus haut niveau et qui concernent la sécurité nationale. Greenwood se glissera dans la peau du Général Buckley, le patriarche de l'une des familles. Il est en charge des opérations spéciales à travers le monde pour l'armée américaine et est très protecteur de sa progéniture.

Furst Born (CBS) : Talitha Bateman complète le casting de cette comédie centrée sur une épouse et mère qui découvre qu'elle a été adoptée et que ses parents biologiques, Julie (Katey Sagal) et Wayne (John Carroll Lynch) sont des pilotes de dragster extravagants mais aimants. Bateman endossera le rôle d'Erin, la fille enclin à critiquer de Bess et Danny et sœur jumelle d'Owen.

No Tomorrow (The CW) : Tori Anderson sera la tête d'affiche de cette adaptation d'une série latino-américaine, qui suivra Evie, anciennement Sarah (Anderson), la manager d'un grand site e-commerce qui tombe amoureuse d'un homme qui pense que l'apocalypse est imminente. Tous deux vont alors s'embarquer dans une quête pour réaliser tout ce qui se trouve sur leurs listes de choses à faire avant de mourir.

Recon (Fox) : Amanda Warren a décroché un rôle régulier dans ce drame centré sur Alexa (Tracy Spiridakos), une jeune analyste du FBI qui va être enrôlée dans une famille suspectée de terrorisme. Warren tiendra le rôle de Rashida Malik, un agent spécial en charge de la division du FBI dans le Milwaukee FBI. Disciple de l'Islam, elle est à l'origine de la mission pour empêcher une attaque terroriste.

Real Good People (CBS) : David Keith et Beth Hoyt figureront au casting de cette comédie qui se déroulera au Texas. Nous y suivrons une famille conservatrice d'une petite ville qui est obligée de revoir ses valeurs quand elle va découvrir que la vie des enfants n'est pas vraiment parfaite. Keith jouera James, le patriarche de la famille et moitié de ce qui est probablement le couple le plus heureux du monde. Hoyt campera Beth, le second enfant du clan. Elle a fui le Texas conservateur pour poursuivre l'amour et la mode à New York, pour se réveiller une décennie plus tard amer, cassée et célibataire majs reconnaissante d'avoir un foyer aimant dans lequel elle peut revenir.

Spark (ABC) : Alex Lanipekun rejoint le casting régulier de ce drame qui se passera dans un monde alternatif où ce sont le gaz et le carburant de charbon qui font tourner le monde. Nous suivrons la bataille que se livre deux familles ainsi qu'une jeune rebelle qui détient une invention qui pourrait niveler ces deux empires. Lanipekun interprétera Christian, le fils de Philippe et frère aîné d'Alex. Séduisant et tyrannique, il a été élevé dans une atmosphère de grande richesse et de pouvoir absolu. Mais le privilège l'a gâté, et il a maintenant un sens glorifié de sa propre omnipotence.

Square Roots (ABC) : Katie Walder complète le casting de cette comédie qui suivra un homme issu d'une famille d'ingénieurs, qui est déterminé à utiliser son "don" pour aider les gens qu'il aime dans leur vie de tous les jours... Qu'ils aiment cela ou non. Walder incarnera Ruth, la femme de Dan (Adhir Kalyan) et mère de leurs deux enfants. Ruth est loin d'être ingénieure, et a une approche plus normal et amusante avec les enfants.

The Death Of Eva Sofia Valdez (NBC) : Melora Hardin s'ajoute au casting de ce drame centré sur Eva Sofia Valdez (Gina Torres), une immigrante qui va passer de la misère à la richesse. Elle va devenir une célèbre entrepreneuse de Miami et une championne pour les droits des immigrants. Mais son succès est alimenté par une ambition insatiable qui pourrait détruire sa famille, une vendetta contre l'amant qui l'a trahie, et les fantômes du passé qui menacent de révéler les sombres sacrifices qu'Eva Sofia a fait pour atteindre le rêve américain. Hardin campera Courtney Monroe, l'épouse de Blair Monroe (Eric Close). Aristocrate et belle, elle est déterminée à être la Première Dame de Miami. Politiquement ingénieuse et bien plus qu'un peu impitoyable, Courtney assiste Blair dans sa campagne pour devenir maire et usera de tactiques déloyales pour arriver à ses fins.

Time After Time (ABC) : Regina Taylor a obtenu un rôle clé dans ce projet qui suivra les aventures épiques du jeune H.G. Wells (Freddie Stroma) et de sa machine à voyager dans le temps. Taylor se glissera dans la peau de Vanessa Anders, l'alliée de confiance de Wells. C'est une femme d'affaires milliardaire qui possède et protège la machine à voyager dans le temps à New York City en 2016. Sûre d'elle et forte, Vanessa a un sourire accueillant et chaleureux, mais est aussi une PDG respectée et parfois crainte.

Toast (ABC) : Jono Kenyon s'ajoute au casting de cette comédie qui suivra les répétitions du dîner de mariage de Max Leeds (Kenyon) et Paige, où les toasts sont faits par la famille et les amis, illustrés par des flashbacks bien plus véridiques sur ce qui s'est réellement passé. Max est maladroitement séduisant, charmant et modeste. Il est inquiet de ce que la famille de sa fiancée pense de lui. Après tout, ils ne pouvaient pas être plus différents : Paige est membre d'une association d'étudiantes qui vient d'une famille très unie et fortunée d'Austin, tandis que Max a abandonné ses études à la fac et a son père qui est en prison.

Source : Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler