News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries Pilots : Lethal Weapon, Bull, Chicago Justice...

Castings en séries Pilots : Lethal Weapon, Bull, Chicago Justice... SundanceTV - Clayne Crawford

Les dernières news castings pilots !

A.P.B. (Fox) : Justin Kirk et Eric Winter complètent le casting de ce drame inspiré d'un article du New York Times Magazine, intitulé "Who Runs the Streets of New Orleans". Il explorera ce qui se passe quand Gideon Reed (Kirk), un énigmatique milliardaire achète un commissariat en difficulté, après l'assassinat d'un être cher. Gideon est un génie créatif à la curiosité enfantine, maladroit mais au charme indéniable. Winter se glissera quant à lui dans la peau du Sergent Tom Murphy, un flic rude mais qui a un grand coeur. Il est marié à l'inspectrice de l'homicide Amelia Murphy (Natalie Martinez), avec qui il a eu deux enfants.

Bull (CBS) : Freddy Rodriguez sera au casting de ce drame inspiré des débuts de l'animateur de talk show, le Dr Phil McGraw. L'intrigue s'intéressera au Dr Jason Bull, qui est à la tête d'un service de consulting. Rodriguez campera Benny, l'unique avocat de l'équipe qui est aussi l'ex beau-frère de Bull, dont il est ce qui se rapproche le plus d'un ami pour ce dernier.

Bunker Hill (CBS) : Odette Annable est annoncée au casting de ce drame centré sur James Bell (Augustus Prew), un jeune géant de la Silicon Valley, qui recrute Walter Wallace (Dermot Mulroney), un chirurgien vétéran au passé controversé, pour lancer un hôpital avec une nouvelle approche de la médecine. Annable prêtera ses traits à Zoe, un médecin franc et idéaliste de Bunker Hill.

Chicago Justice (NBC) : Nazneen Contractor sera la tête d'affiche de la prochaine déclinaison de la franchise Chicago. L'actrice tiendra le rôle de l'assistante du procureur Dawn Harper, qui sera introduite dans l'épisode 21 de Chicago PD, qui fera office de backdoor pilot pour Chicago Justice.

Citizen (Hulu) : Ismael Cruz Cordova se joint au casting de ce drame surnaturel, décrit comme une histoire d'origine de héros. Cordova incarnera Chris Martinez, un ambitieux vendeur de téléphones portables qui va méthodiquement mettre en place un empire illicite de drogue avec Mrs. Candy.

Conviction (ABC) : Daniel DiTomasso s'ajoute au casting de ce drame centré sur Carter Morrison (Hayley Atwell), la fille d'une famille politique brillante mais rebelle. Elle va être l'objet d'un chantage qui va la forcer à prendre à prendre la tête d'une unité nouvellement créée à Los Angeles, la Conviction Integrity Unit. Avec son équipe d'avocats, d'enquêteurs et d'experts scientifiques, elle va avoir deux semaines pour étudier des affaires dans lesquels il y a de forte suspicion que la personne accusée ne soit pas coupable du crime dont elle est accusée. DiTomasso prêtera ses traits à Jackson Morrison, le petit frère de Carter et fils préféré de la famille, qui est aussi un avocat haut de gamme.

Cruel Intentions (NBC) : Bryce Cass a été casté dans cette suite du film culte de 1999. Elle mettra en scène la très belle Kathryn Merteuil (Sarah Michelle Gellar) qui prend le contrôle de Valmont International mais aussi Bash Casey (Taylor John Smith), le fils de son frère, Sebastian Valmont, que ce dernier a eu avec Annette Hargrove (Kate Levering). Après avoir découvert l'héritage de son père caché dans un journal, Bash va découvrir un monde de sexe, d'argent, de pouvoir et de corruption. Cass tiendra le rôle de Miles Castillo, le frère de Carmen, la chef de cabinet des Barrett.

Four Stars (CBS) : Danielle Savre et Steven Bauer intègrent le casting ce drame centré sur deux puissantes familles ennemies dans une communauté militaire de Tampa en Floride, qui prennent des décisions du plus haut niveau et qui concernent la sécurité nationale. Savre interprétera le Lieutenant Kriss, une pilote de combat décorée, accro à l'adrénaline et fille du légendaire Général Buckley (Bruce Greenwood). Quant à Steven Bauer, il campera le patriarche du clan Rodriguez, le Général Rodriguez, qui est en charge de tout le Moyen Orient.

Hail Mary (ABC) : Gareth Reynolds a été recruté dans cette comédie centrée sur Mary Wolf (Casey Wilson), la jeune maire d'une petite ville qui a des frères dysfonctionnels, un père mourant, des citoyens mécontents, une ville proche de la faillite et la mafia à ses trousses. Seul un miracle peut l'aider, et elle va donc en simuler un. Reynolds endossera le rôle de Christopher, le frère aîné de Mary.

Lethal Weapon (Fox) : Clayne Crawford sera la seconde tête d'affiche de cette adaptation de la franchise de films d'action avec Mel Gibson et Danny Glover. Elle suivra Martin Riggs (Crawford), un flic du Texas et ex Navy SEAL qui emménage à Los Angeles pour prendre un nouveau départ, après la perte de sa femme et de son bébé. Là-bas, il va être associé à l'inspecteur Roger Murtaugh (Damon Wayans) qui, après avoir eu un petit infarctus, doit éviter tout stress dans sa vie.

Marlon (NBC) : Diallo Riddle rejoint Marlon Wayans dans cette comédie librement inspirée de la vie de ce dernier. Elle suivra Marlon (Wayans), un père indécent mais aimant, qui s'est engagé à réussir sa co-parentalité avec son ex femme Angie (Essence Atkins). Riddle interprétera Kevin, qui se présente comme le meilleur ami de Marlon et "directeur commercial" occasionel mais qui est en réalité juste un type qui dort sur le canapé de Marlon et mange sa nourriture.

Pitch (Fox) : Ali Larter remplace Elisabeth Shue dans le rôle d'Amelia Slater, la responsable de l'image de Ginny (Kylie Bunbury), la première joueuse à rejoindre une ligue majeure de baseball.

Recon (Fox) : Yasmin Kaur Barn a décroché un rôle récurrent dans ce drame centré sur Alexa (Tracy Spiridakos), une nouvelle recrue du FBI qui va intégrer une famille suspectée de terrorisme. Barn incarnera Oshin. Egalement casté au sein du projet, Leonidas Castrounis, qui tiendra le rôle de Yusuf. Dans le même temps, Nick Wechsler a été casté dans le rôle de Freddie, un agent du FBI adroit et travailleur qui lutte avec un conflit moral tout en étant au centre d'une mission clé.

Spark (ABC) : Antonia Thomas, Rege-Jean Page et Austin Hébert rejoignent le casting de ce drame qui se déroulera dans un monde alternatif où ce sont le gaz et le carburant de charbon qui font tourner le monde. Nous suivrons la bataille que se livre deux familles ainsi que Pin (Thomas), une jeune rebelle qui détient une invention qui pourrait niveler ces deux empires. Pin est une jeune femme intelligente, déterminée et indépendante dont la mission est de ramener l'électricité au plus grand monde, quelqu'en soit le prix. De son côté, Page campera Alex, un jeune homme séduisant et charismatique. Il est le plus jeune fils de la puissante famille Lavelle, le géant de l'industrie du gaz naturel qui contrôle la moitié de la ville et qui est constamment en train de discréditer l'industrie du charbon qui contrôle l'autre moitié de la ville. Hébert tiendra le rôle de Cable Jones, un homme sans scrupules adorable qui a un coeur en or mais qui est pris dans la bataille des deux familles.

Superior Donuts (CBS) : David Koechner, Megyn Price et Sarah Stiles donneront la réplique à Brian d'Arcy James et Jermaine Fowler dans cette comédie centrée sur la relation entre Arthur (d'Arcy James), le propriétaire d'une boutique de donut et de Franco (Fowler), son jeune nouveau employé, dans un voisinage embourgeoisé de Chicago. Koechner interprétera Tush, le plus fidèle client d'Arthur, qui vient tous les matins pour le petit déjeuner et reste souvent pour le déjeuner et le dîner, occupant toujours la même place au comptoir. Price sera Randy, une flic sarcastique et terre à terre. Stiles tiendra le rôle de Dana, une prof qui travaille dans les environs de Loyola University, qui a un faible pour les donuts à la gelée et Arthur.

The Death of Eva Sofia Valdez (NBC) : Jeimy Osorio a décroché un rôle régulier dans ce drame centré sur Eva Sofia Valdez (Gina Torres), une immigrante qui va passer de la misère à la richesse. Elle va devenir une célèbre entrepreneuse de Miami et une championne pour les droits des immigrants. Mais son succès est alimenté par une ambition insatiable qui pourrait détruire sa famille, une vendetta contre Blair Monroe (Eric Close), l'amant qui l'a trahie, et les fantômes du passé qui menacent de révéler les sombres sacrifices qu'Eva Sofia a fait pour atteindre le rêve américain. Osorio incarnera Luz, une "femme de l'ombre" ravie d'aider Eva Sofia dans sa vengeance contre Blair.

The Great Indoors (CBS) : Christine Ko côtoiera Joel McHale dans cette comédie centrée sur Joel (McHale), un reporter qui a pendant longtemps été le reporter star du magazine The Great Outdoors. Il a vécu une vie pleine d'aventure et a notamment fait l'ascension de montagnes ou encore affronté des ours. Mais une blessure va le forcer à prendre un job de bureau, où ses collègues le voit comme un objet de curiosité bizarre et ancien d'un autre lieu et d'une autre époque. Ko se glissera dans la peau d'Emma, l'experte en social media du magazine, qui voit Joel comme une relique d'un autre temps.

The Jury (ABC) : Nikki Deloach sera régulière face à Jeremy Sisto, Archie Panjabi et Kevin Rankin dans ce drame qui suivra le procès d'un meurtre pour lequel 12 personnes ont été choisies pour être juré. L'histoire sera racontée du point de vue des jurés. DeLoach jouera Haley, une belle femme du sud qui use de son charme pour couvrir une tragédie.

Time After Time (ABC) : Jordin Sparks a obtenu un rôle récurrent dans ce projet qui suivra les aventures épiques du jeune H.G. Wells (Freddie Stroma) et de sa machine à voyager dans le temps. Sparks campera la styliste new yorkaise Jesse Givens, qui est la colocataire et amie de Jane Walker (Genesis Rodriguez).

Transylvania (The CW) : Amrita Acharia figurera au casting de ce drame qui suivra Victoria (Laura Brent), une jeune femme à la recherche de son père disparu, qui voyage du New-Yok de 1880 jusqu'à la Transylvanie. Là bas, elle s'associe à un détective de Scotland Yard disgracié. Ensemble, ils seront témoins de la naissance des méchants les plus emblématiques de l'Histoire. Acharia interprétera Coriander, une gitane au charme exotique et leader du clan Szgany qui dirige les lieux de plaisir de la Vieille Ville.

What Goes Around Comes Around (CBS) : Alyssa Milano sera l'héroïne de cette comédie centrée sur sur deux parents quarantenaires : le mari et père Kenny (Jason Lee), qui est le propriétaire d'une société de management de musique branchée, et Robin (Milano), qui étaient autrefois des adolescents déchaînés et téméraires, qui doivent désormais faire face à leur pire cauchemar : élever leurs trois enfants adolescents. Après avoir juré de ne jamais devenir aussi stricts que ses parents, Robin essaye maintenant d'être ouverte et compréhensive avec ses enfants adolescents. La production a aussi recruté Jee Young Han. Elle endossera le rôle de Jess, la réceptionniste aux idées arrêtées de Kenny.

24: Legacy (Fox) : Ashley Thomas donnera la réplique à Corey Hawkins dans le reboot de 24, qui sera centré sur Eric Carter (Hawkins) , un ancien militaire décrit comme fort et intelligent. Il va de nouveau être dans le feu de l'action quand il va être rattrapé par son passé. Carter va alors faire appel à la CTU pour l'aider à sauver sa vie et stopper ce qui pourrait potentiellement être la plus grande attaque terroriste sur le sol américain. Thomas jouera Isaac Carter, le grand frère d'Eric. Isaac est en colère contre Eric car ce de dernier a notamment épousé son ex petite amie, Nicole (Anna Diop).

Projet avec Matt LeBlanc (CBS) : Jessica Chaffin et Diana Maria Riva seront au casting de cette comédie centrée sur Adam (Matt LeBlanc), un entrepreneur qui apprend qu'élever des enfants est un challenge plus difficile que prévu lorsque sa femme Andi (Jenna Fischer) reprend son job de technicienne de laboratoire médical. Chaffin prêtera ses traits à Marie, une mère de famille crevée qui va être mécontente d'apprendre qu'Adam ne se souvient pas d'elle alors qu'ils se sont rencontrés une demi-douzaine de fois. Riva jouera Mrs. Wannamaker, une institutrice de l'école.

Projet de Kevin Williamson (The CW) : Matt Passmore remplace Bailey Chase dans le premier rôle masculin de ce drame paranormal. Il suivra Sarah Roberts (Megan West), une jeune femme qui va demander l'aide de Clark Patterson, un parapsychologue (Passmore), quand elle va commencer à expérimenter des phénomènes paranormaux. La décision de remplacer Chase par Passmore a été faite après la table ronde de lecture.

Projet de Laura Steinel (Fox) : Patton Oswalt côtoiera Judy Greer dans cette comédie centrée sur Jane (Greer), la responsable sur utilisée et sous appréciée d'un département RH d'une usine de moulage plastique. Elle se retrouve coincée entre essayer de diriger son département délicieusement incompétent et son excentrique nouveau PDG, Sam (Oswalt), qui rêve d'amener son entreprise vers le futur.

Untitled Mars Project (The CW) : America Olivo et Mark Leslie Ford ont décroché des rôles réguliers dans ce thriller centré sur une équipe d'explorateurs qui arrivent sur Mars pour rejoindre sa première colonie humaine... pour s'apercevoir qu'elle a disparu. Dirigée par une femme dont le mari fait parti des disparus, l'équipe doit changer sa mission pour faire un travail de détective, afin de déterminer ce qui s'est passé, et retrouver la colonie. Olivo se glissera dans la peau du Capitaine Gautier, qui est en charge de la mission. Ford endossera le rôle de Friedman, le directeur et documentariste de la mission.

Source : Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler