News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.609 : Haters Back Off, Shots Fired, Teen Wolf...

Castings en séries N.609 : Haters Back Off, Shots Fired, Teen Wolf... D.R. - Erik Stocklin

Les dernières news castings avec Castings en séries N.609 !

Black Mirror (Netflix) : Malachi Kirby participera à l'épisode Men Against Fire, qui sera réalisé par Jakob Verbruggen.

Dirty Dancing (ABC) : Shane Harper s'ajoute au casting du remake du film culte avec Patrick Swayze et Jennifer Grey. Comme le film original, la version télévisée suivra Baby (Abigail Breslin), une jeune femme qui part en vacances dans les années 60 avec ses parents et tombe amoureuse de son prof de danse, Johnny (Cole Prattes). Harper endossera le rôle de Robbie, un serveur charmant qui va séduire Lisa (Sarah Hyland), la soeur aîné de Baby.

Feed the Beast (AMC) : Michael Rispoli a décroché un rôle récurrent face à David Schwimmer et Jim Sturgess dans ce drame centré sur deux meilleurs amis, Tommy Moran (Schwimmer) et Dion Patras (Sturgess), qui réalisent leur rêve d'ouvrir un restaurant, tout en trahissant et manipulant l'autre. Rispoli prêtera ses traits à l'inspecteur Guy Giordano.

Grey's Anatomy (ABC) : Justin Chambers, l'interprète du Dr Alex Karev, a annoncé sur Twitter qu'il serait bien présent dans le casting de la saison 13.

Haters Back Off (Netflix) : Erik Stocklin donnera la réplique à Colleen Ballinger-Evans dans cette comédie basée sur Miranda Sings (Ballinger-Evans), le personnage le plus populaire de Ballinger-Evans sur YouTube. L'histoire nous racontera la vie excentrique de Miranda Sings, une star sans talent et incroyablement confiante, qui continue à échouer mais pense qu'elle est née célèbre... Sauf que personne ne le sait encore. Au sein de l'intrigue, Stocklin jouera Patrick, le voisin et meilleur ami de Miranda. Il est follement amoureux de Miranda, mais cette dernière n'en a jamais eu conscience ou eu de sentiments réciproques.

Queen Sugar (OWN) : Marycarmen Lopez sera régulière dans ce drame qui suivra la vie et les amours des frères et soeurs Bordelon - Nova (Rutina Wesley), Charley (Dawn-Lyen Gardner) et Ralph Angel (Kofi Siriboe) - qui gèrent la ferme familiale de canne à sucre dans le Sud profond. Lopez interprétera Reyna Velez, une enseignante dans une école primaire de la Nouvelle Orléans.

Rizzoli and Isles (TNT) : Yvette Nicole Brown sera la guest star d'un épisode de la dernière saison. Elle tiendra le rôle de CJ Prescott, une inspectrice de l'U.S. Postal qui a une passion excessive pour son job.

Scream Queens (Fox) : lors d'un panel du PaleyFest consacré à la série, il a été confirmé que Jamie Lee Curtis, Keke Palmer, Abigail Breslin, Billie Lourd et Glenn Powell reprendraient leurs rôles dans la saison 2, aux côtés d'Emma Roberts, Lea Michele et Niecy Nash.

Shots Fired (Fox) : Tristan Wilds et Aisha Hinds rejoignent le casting régulier de cette série limitée centrée sur des attaques raciales dans une petit ville du Tennessee. Wilds campera l'officier Belk, le jeune shérif adjoint afro-américain d'une petite ville de Caroline du Nord. Après une fusillade impliquant la police, il va se retrouver sous le feu des projecteurs, ce qui amènera le chaos dans sa vie et sa famille. Hinds interprétera quant à elle la Pasteure Janae James, une jeune activiste du voisinage qui va aussi être sous le feux des projecteurs lorsqu'elle va dénoncer l'hypocrisie de la ville.

Teen Wolf (MTV) : Pete Ploszek intègre le casting dans un rôle récurrent. Il endossera le rôle de Mr. Garrett Douglas, un nouveau professeur décrit comme séduisant et jeune, le genre de personne pour qui n'importe qui aurait le béguin.

  • Pilot
Riverdale (The CW) : Casey Cott complète le casting de cette adaptation d'Archie Comics, qui suivra un groupe d'amis, Archie (KJ Apa), Betty (Lili Reinhart), Veronica (Camila Mendes) et leurs amis, qui vont explorer le surréalisme de la vie dans une petite ville, de la bizarrerie et de l'ambiance sombre qui se cachent derrière la façade de la ville. Cott campera Kevin Keller, le premier personnage ouvertement gay de l'univers d'Archie, qui a été introduit dans les comics en 2010.

Source : Deadline, TV Line

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler