News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 3

Castings en séries Pilots : No Tomorrow, Cruel Intentions, Training Day...

Castings en séries Pilots : No Tomorrow, Cruel Intentions, Training Day... ABC - Joshua Sasse - Photo : Daniel Liam

Les dernières news castings pilots !

Bull (CBS) : Christopher Jackson a été casté dans ce drame qui s'intéressera au Dr Jason Bull, qui est à la tête d'un service de consulting. Jackson jouera Chunk, le styliste de l'équipe qui aide à préparer les prévenus pour leur procès.

Chicago Justice (NBC) : Joelle Carter donnera la réplique à Philip Winchester et Nazneen Contractor dans cette nouvelle déclinaison de la franchise Chicago de Dick Wolf. Carter campera une enquêtrice dénommée Lori Nagle.

Cruel Intentions (NBC) : Peter Gallagher intègre le casting de la suite du film sorti en 1999. L'histoire mettra en scène la très belle Kathryn Merteuil (Sarah Michelle Gellar) qui prend le contrôle de Valmont International mais aussi Bash Casey (Taylor John Smith), le fils de son frère, Sebastian Valmont, que ce dernier a eu avec Annette Hargrove (Kate Levering). Après avoir découvert l'héritage de son père caché dans un journal, Bash va découvrir un monde de sexe, d'argent, de pouvoir et de corruption. Gallagher endossera le rôle d'Edward Valmont, le grand-père de Bash. L'homme est un milliardaire décrit comme sexy, puissant et impitoyable, qui a fait fortune dans l'hôtellerie. Ravi d'apprendre qu'il a un petit-fils perdu de vue depuis longtemps, Edward va commencer à préparer Bash à une vie faite de richesse et d’opportunité.

Model Woman (ABC) : Steven Weber rejoint Andie MacDowell dans ce drame qui se déroulera à la fin des années 70, pendant la tristement célèbre Model Wars et suivra Bertie Geiss (MacDowell), une businesswoman intransigeante qui est à la tête de Geiss Agency, une agence de mannequins de renommée internationale. Sûre d'elle, puissante et maline, Bertie perd rarement son contrôle. Elle est au sommet et a l'intention d'y rester. Weber prêtera ses traits à Miller, l'époux charmant et imposant de Bertie, et père de leurs trois enfants. Businessman vif d'esprit, Miller dirige Geiss Agency avec sa femme et en a fait une agence de renommée mondiale. Miller adore sincèrement Bertie dont il respecte les remarquables talents.

No Tomorrow (The CW) : Joshua Sasse sera la tête d'affiche de cette adaptation d'une série latino-américaine, qui suivra Evie, anciennement Sarah (Tori Anderson), la manager d'un grand site e-commerce qui tombe amoureuse d'un homme (Sasse) qui pense que l'apocalypse est imminente. Tous deux vont alors s'embarquer dans une quête pour réaliser tout ce qui se trouve sur leurs listes de choses à faire avant de mourir.

Real Good People (CBS) : Lindsey Gort et Betsy Beutler joueront dans cette comédie qui se déroulera au Texas, dans laquelle nous suivrons une famille conservatrice d'une petite ville qui est obligée de revoir ses valeurs quand elle va découvrir que la vie des enfants n'est pas vraiment parfaite. Gort campera June, la jolie fiancée de Billy (Nick Zano) et fille du maire. De son côté, Beutler tiendra le rôle de Liz, l'épouse de Beau (Ross Kimball). C'est une ancienne fêtarde et groupie qui essaye aujourd'hui de se réinventer en tant que mère que son mari adore.

Prototype (Syfy) : Annabelle Dexter-Jones sera au casting de ce thriller de science-fiction qui suivra un trio improbable qui va tomber par hasard sur une invention qui va défier la nature de la physique quantique et qui mettra leurs vies en danger. Dexter-Jones interprétera Donna Neuring, une jeune codeuse et experte en math dont le recrutement va potentiellement donner vie à une invention très importante. Mais si Donna peut être la clé pour donner vie au prototype, sa vie est tout sauf fonctionnelle.

The Great Indoors (CBS) : Christopher Mintz-Plasse complète le casting de cette comédie avec Joel McHale. Elle suivra Joel (McHale), un reporter qui a pendant longtemps été le reporter star du magazine The Great Outdoors. Il a vécu une vie pleine d'aventure et a notamment fait l'ascension de montagnes ou encore affronté des ours. Mais une blessure va le forcer à prendre un job de bureau, où ses collègues le voit comme un objet de curiosité bizarre et ancien d'un autre lieu et d'une autre époque. Mintz-Plasse se glissera dans la peau de Clark, un collègue de Joel. C'est un survivaliste nerd qui sait absolument tout de la survie en mer, dans les bois et sur Mars mais qui n'a pas quitté le centre-ville depuis cinq ans.

The Kicker (CBS) : J.B. Smoove côtoiera Geoff Stults et David Spade dans cette comédie centrée sur Daryl Thorkelsonan (Stults), un athlète excentrique qui rend sa famille, ses amis et les inconnus fous après qu'il se soit inopinément fait suspendre par son équipe de football professionnel. Smoove incarnera Gil, l'employée extrêmement loyal et totalement adorable de Daryl.

Training Day (CBS) : Justin Cornwell a décroché le rôle principal de cette suite du film éponyme, qui se déroulera 15 ans après les événements du long-métrage et suivra Kyle Craig (Cornwell), un jeune policier afro-américain idéaliste, qui va être envoyé par le chef adjoint en mission sous couverture au sein d'une unité d'élite de la police de Los Angeles. Kyle va alors devoir gagner la confiance de Frank Rourke (Bill Paxton), un flic à la morale ambigu en devenant son nouveau partenaire.

Source : TV Line, Deadline

3 Commentaires

  • lublandin
    Le 15/03/2016 à 13h37

    J'espère que ça veut pas dire qu'on aura pas de saison 3 pour Galavant, cette nouvelle série de Joshua Sasse ! J'espère qu'il pourra faire les deux...

  • Carahiah
    Le 15/03/2016 à 15h31

    Espérons pour Galavant, mais vu sa fiche, il a déjà fait une série en parallèle (d'ailleurs on a l'impression que c'est Galavant qui est fait en parallèle du reste), donc il pourra sans doute jongler (sauf s'il doit jongler avec 3, là ça s'annonce vraiment plus tendu)

  • Anso
    Le 15/03/2016 à 16h17

    Même si ABC renouvelle Galavant pour une 3ème saison, ça s'annonce compliqué : No Tomorrow est en 1ère position dans l'ordre de priorité des projets de Joshua Sasse. Ce qui signifie que si la CW commande une saison de No Tomorrow, Sasse n'apparaîtra que dans le 1er épisode de la potentielle 3ème saison... Et continuer une série sans son rôle titre semble difficile !

Ajouter un commentaire







 Spoiler