News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries Pilots : Time, Notorious, The Great Indoors...

Castings en séries Pilots : Time, Notorious, The Great Indoors... Netflix - Sakina Jaffrey

Les dernières news castings pilots !

APB (Fox) : Ernie Hudson côtoiera Justin Kirk et Natalie Martinez dans ce drame inspiré d'un article du New York Times Magazine, intitulé "Who Runs the Streets of New Orleans". Il explorera ce qui se passe quand Gideon Reed (Kirk), un énigmatique milliardaire achète un commissariat en difficulté, après l'assassinat d'un être cher. Hudson jouera le Sergent Ed Conrad, un flic expérimenté bourru et grincheux qui n'est pas fan du nouveau "propriétaire" du commissariat.

Dream Team (ABC) : Addison Osta Smith et Betty Gilpin ont été castées dans cette comédie qui aura pour héros Justin Long. Dans Dream Team, Long interprétera Marty Schumacher, un homme récemment divorcé qui est le manager éternellement optimiste d'un magasin d'articles de sport. Il est aussi le coach d'un programme de football classé au niveau national. Actuellement en train de recruter des jeunes filles pour composer l'équipe de ses rêves, Marty cherche à recréer la magnifique ascension qui l'a mené vers le titre national il y a deux ans. Smith incarnera Miley, une joueuse de football fantastique. Quant à Gilpin, elle se glissera dans la peau de Robin.

Lethal Weapon (Fox) : Chandler Kinney intègre le casting de cette adaptation de la franchise de films d'action avec Mel Gibson et Danny Glover. Elle suivra Martin Riggs (Clayne Crawford), un flic du Texas et ex Navy SEAL qui emménage à Los Angeles pour prendre un nouveau départ, après la perte de sa femme et de son bébé. Là-bas, il va être associé à l'inspecteur Roger Murtaugh (Damon Wayans) qui, après avoir eu un petit infarctus, doit éviter tout stress dans sa vie. Kinney campera Riana Murtaugh, la fille de 15 ans de Roger, qui fera tout pour rendre ses parents fous.

No Tomorrow (The CW) : Sarayu Blue donnera la réplique à Tori Anderson et Joshua Sasse dans cette adaptation d'une série latino-américaine, qui suivra la manager d'un grand site e-commerce (Anderson) qui tombe amoureuse d'un homme (Sasse) qui pense que l'apocalypse est imminente. Tous deux vont alors s'embarquer dans une quête pour réaliser tout ce qui se trouve sur leurs listes de choses à faire avant de mourir. Blue campera Kareema, l'une des collègues du personnage d'Anderson.

Notorious (NBC) : Kevin Zegers jouera un rôle régulier dans ce drame centré sur Jake Gregorian (Daniel Sunjata), un avocat de la défense charismatique, et Julia George (Piper Perabo), une productrice de télévision, qui tentent de contrôler les médias, le système judiciaire et, en fin de compte, l'un et l'autre. Zegers endoseera le rôle d'Oscar Keaton, un milliardaire playboy qui a créé l'une des plus importantes sociétés de social media d'Amérique et qui est rentrée en Bourse il y a deux ans.

Still Star-Crossed (ABC) : Medalion Rahimi rejoint le casting régulier de ce drame qui se déroulera dans le Vérone du 16ème siècle et suivra les trahisons, les intrigues et romances infortunées des Montaigu et Capulet au lendemain de la mort tragique des amoureux Roméo et Juliette. Rahimi prêtera ses traits à la Princesse Isabella, décrite comme une jeune femme intelligente et franche.

The Great Indoors (CBS) : Stephen Fry rejoint Joel McHale dans cette comédie qui suivra Joel (McHale), un reporter qui a pendant longtemps été le reporter star du magazine The Great Outdoors. Il a vécu une vie pleine d'aventure et a notamment fait l'ascension de montagnes ou encore affronté des ours. Mais une blessure va le forcer à prendre un job de bureau, où ses collègues le voit comme un objet de curiosité bizarre et ancien d'un autre lieu et d'une autre époque. Fry tiendra le rôle d'Antonio, le fondateur charismatique de The Great Outdoors. L'homme est décrit comme un voyageur, un explorateur et un aventurier.

Time (NBC) : Sakina Jaffrey sera régulière dans ce drame qui suivra un trio improbable (Abigail Spencer, Matt Lanter et Malcolm Barrett) qui va voyager dans le temps pour combattre Garcia Flynn (Goran Visnjic), un brillant criminel qui modifie la structure de l'histoire de l'humanité, avec de potentiels résultats catastrophiques. Jaffrey campera l'Agent Denise Christopher, un agent du gouvernement redoutable et haut gradé, qui est en charge de l'équipe qui va partir combattre Flynn.

Toast (ABC) : Jerrika Hinton a décroché le premier rôle féminin de cette comédie qui se déroulera pendant les répétitions du dîner de mariage de Max Leeds (Jono Kenyon) et Page (Hinton), où les toasts sont faits par la famille et les amis, illustrés par des flashbacks bien plus véridiques sur ce qui s'est réellement passé. Page est une jeune femme sûre d'elle, pratique et qui se connait bien. Elle a passé une grande partie de sa vie à travailler très dur mais sent qu'elle est un brin couvée par sa famille texane. Afin de bousculer les convenances, Page va se risquer dans une relation avec le charismatique mais maladroit Max. Le recrutement de Jerrika Hinton n'aura pas d'impact immédiat sur sa présence au casting de Grey's Anatomy, où elle tient le rôle régulier de Stephanie Edwards. Mais si le pilot de Toast est retenu par ABC, son statut dans Grey's Anatomy sera revu.

Projet de Bill Lawrence (NBC) : Lilah Richcreek est annoncée au casting de cette comédie inspirée de la vie de Vladimir Caamaño, qui suivra une famille du Bronx, avec à sa tête le père dominicain. Richcreek tiendra le rôle de Rosie, une jeune femme intelligente et compétente qui gère près de 20 immeubles appartenant à son père. Vlad (Caamaño) la trouve à la fois inspirante et intimidante, et le gentil flirt qu'il y a entre eux va devenir plus qu'évident quand la jeune femme va lui proposer un job.

Source : Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler