News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 2

Castings en séries N.610 : Brooklyn Nine-Nine, Prison Break, UnREAL...

Castings en séries N.610 : Brooklyn Nine-Nine, Prison Break, UnREAL... Fox - Dennis Haysbert

Les dernières news castings avec Castings en séries N.610 !

Brooklyn Nine-Nine (Fox) : Dennis Haysbert sera la guest star de plusieurs épisodes de la saison 3. Il interprétera l'Agent Spécial du FBI Bob Anderson, qui est un ancien collègue du Capitaine Holt (Andre Braugher). Bob est similaire en tout point à Holt, mais avec une personnalité un peu moins brillante que ce dernier. Haysbert fera ses débuts dans le show lors de l'épisode du 12 avril, et reviendra pour le finale du 19.

Dirty Dancing (ABC) : Beau "Casper" Smart est annoncé au casting de l'adaptation télévisée du film culte avec Patrick Swayze et Jennifer Grey. Elle mettra en scène Baby (Abigail Breslin), une jeune femme qui part en vacances dans les années 60 avec ses parents et tombe amoureuse de son prof de danse, Johnny (Cole Prattes). Smart campera Billy, un ami proche de Johnny. Tous les deux ont grandi ensemble et Billy a eu un job chez Kellerman grâce à Johnny. Après ses heures de travail, le jeune homme aime se détendre en allant danser avec Johnny et Penny (Nicole Scherzinger), et c'est lui qui va permettre à Baby de se découvrir. J. Quinton Johnson a également été casté au sein du projet. Il se glissera dans la peau de Marco, le chanteur et guitariste du groupe de Tito Suarez (Billy Dee Williams) et l'une des stars à Kellerman.

Good Place (NBC) : D’Arcy Carden complète le casting de cette comédie centrée sur Eleanor (Kristen Bell), une femme du New Jersey qui se rend compte qu'elle n'a pas vraiment été une bonne personne depuis maintenant. Elle va alors tenter d'apprendre ce que c'est d'être "bonne" ou "mauvaise" pour rattraper ses erreurs du passé. Carden interprétera Janet Della-Denunzio, une vendeuse de violons à la carrière en dent de scie.

Halt & Catch Fire (AMC) : Annabeth Gish sera à l'affiche de la saison 3. Elle endossera le rôle de Diane Gould, une brillante spécialiste du capital risque et mère de famille divorcée qui envisage d'investir dans Mutiny. Franc-tireur, elle dit les choses comme elles sont, qu'il soit question d'histoire de business ou personelle.

Harley and the Davidsons (Discovery) : Daniel Coonan, Annie Read et Essa O’Shea figureront au casting de cette série qui racontera la naissance de la société Harley-Davidson. Coonan incarnera William "Big Bill" Davidson, le frère d'Arthur et Walter Davidson (Michiel Huisman). Read jouera Caroline Jacthuber, qui va finalement devenir l'épouse de Bill Harley. Enfin, O’Shea sera Clara Davidson, la femme d'Arthur.

Once Upon a Time (2011) (ABC) : Hank Harris et Sam Witwer ont signé pour des rôles récurrents dans la saison 5. Harris prêtera ses traits à Nathaniel, un patient docile et troublé d'un institut psychiatrique qui se retrouve piégé par son directeur malfaisant et autoritaire, Jacob (Witwer). Ce dernier prend plaisir à tourmenter ses patients les plus perturbés et sans défense.

Pretty Little Liars (Freeform) : Andrea Parker a été promu régulière pour la saison 7.

Prison Break (Fox) : Amaury Nolasco reprendra son rôle de Fernando Sucre dans le revival. La production a aussi annoncé l'arrivée d'Amin El Gamal, qui tiendra le rôle récurrent de Cyclops.

Ray Donovan (Showtime) : Richard Brake tiendra le rôle récurrent de Vlad, un homme dangereux et intimidant qui travaille pour des personnes très puissantes.

UnREAL (Lifetime) : Monique Ganderton, Jessica Sipo, Elizabeth Whitmere, Sunita Prasad et Karissa Tynes seront au casting de la saison 2. Ganderton endossera le rôle de Brandi, une fille timide qui a réussi à échapper à un passé traumatisant. Elle est maintenant combattante de MMA et recherche l'amour dans Everlasting. Sipos prêtera ses traits à Hayley, une magnifique kinésithérapeute qui est sexuellement aventureuse, aime le yoga et se considère comme une guérisseuse. Whitmere se glissera dans la peau de Dominique, une joueuse de basketball professionnelle. Prasad interprétera London, une ingénieur à l'air conservateur. C'est une femme magnifique qui vient dans l'émission afin d'explorer son côté sauvage. Enfin, Tynes incarnera Jameson, une séduisante flic qui adore son job mais qui sent qu'il lui manque de l'amour dans sa vie.

Série de Woody Allen (Amazon) : Michael Rapaport, Becky Ann Baker, Lewis Black, Margaret Ladd, Joy Behar, Rebecca Schull, David Harbour et Christine Ebersole rejoignent cette série dont l'intrigue se déroulera dans les années 60.

Source : Deadline, EW

2 Commentaires

  • Carahiah
    Le 17/03/2016 à 17h51

    Hmmm.... Comment Andrea Parker peut être régulière ?

    SPOILEREn tant que fantôme/hallucination ou on va (encore) nous pondre une fausse mort puisque si j'ai bonne mémoire, elle est morte, normalement, la mère à Allison est morte, quoi. On va pas nous faire toute la famille "morte mais pas vraiment", quand même...

  • lublandin
    Le 17/03/2016 à 18h12

    @Carahiah : Tu as surement pas regarder le dernier épisode de la saison 6, mais en le voyant tu comprendras comment :)

Ajouter un commentaire







 Spoiler