News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries Pilots : Zoobiquity, Real Good People, The Jury...

Castings en séries Pilots : Zoobiquity, Real Good People, The Jury... NBC - Ben Rappaport - Photo : Harper Smith

Les dernières news castings pilots !

Frequency (The CW) : Daniel Bonjour intègre la distribution de ce thriller qui suivra Raimy (Peyton List), une détective qui découvre qu'elle est capable de parler, via la radio, avec son père, Frank Sullivan (Riley Smith). Ce dernier est mort 20 ans plus tôt et était aussi détective. En 1996, Frank Sullivan était en mission sous couverture depuis deux ans, ce qui a détruit son mariage et l'a éloigné de sa petite fille, Raimy. Cependant, une seconde chance de construire une relation avec sa fille va lui être donnée 20 ans plus tard. Tous les deux vont travailler ensemble afin de résoudre une affaire non résolue, ce qui ne sera pas sans conséquence dans le présent. Bonjour se glissera dans la peau de Daniel Badour, un homme séduisant au charme contagieux. C'est un architecte prometteur qui est profondément amoureux de Raimy qu'il prévoit d'épouser. Daniel est néanmoins préoccupé quand Raimy affirme qu'elle communique avec son père décédé.

Hail Mary (ABC) : Jackee Harry sera à l'affiche de cette comédie centrée sur Mary Wolf (Casey Wilson), la jeune maire d'une petite ville qui a des frères dysfonctionnels, un père mourant, des citoyens mécontents, une ville proche de la faillite et la mafia à ses trousses. Seul un miracle peut l'aider, et elle va donc en simuler un. Harry prêtera ses traits à Wanda, l'infirmière avisée de M. Wolf.

Lethal Weapon (Fox) : Keesha Sharp et Johnathan Fernandez rejoignent le casting de l'adaptation de la franchise de films d'action avec Mel Gibson et Danny Glover. Elle suivra Martin Riggs (Clayne Crawford), un flic du Texas et ex Navy SEAL qui emménage à Los Angeles pour prendre un nouveau départ, après la perte de sa femme et de son bébé. Là-bas, il va être associé à l'inspecteur Roger Murtaugh (Damon Wayans) qui, après avoir eu un petit infarctus, doit éviter tout stress dans sa vie. Sharp remplace Golden Brooks dans le rôle de Trish, l'épouse travailleuse, perspicace et aimante de Roger. Elle s'inquiète pour lui et n'est pas très emballée quand elle entend parler de son nouveau partenaire fou d'adrénaline. De son côté, Fernandez jouera Scorsese, un pathologiste qui travaille avec Riggs et Murtaugh.

Making History (Fox) : Yassir Lester donnera la réplique à Adam Pally dans cette comédie centrée sur trois amis qui vont découvrir un moyen de voyager dans le temps, compliquant de manière irréversible leurs vies personnelles en 2016. L'intrigue sera centrée sur Dan (Pally), un prof d'informatique nerd dans une petite université et "échec" de sa famille. Il n'est pas populaire auprès de ses étudiants et ses collègues, et son extrême intelligence passe pour étrange sur le campus. C'est lui qui va inventer le voyage dans le temps, espérant ainsi prendre un nouveau départ. Lester incarnera Chris, un professeur d'histoire de 30 ans et enseignant le plus populaire du campus. Il a un don pour inspirer les gens en rendant le savoir encyclopédique accessible. Les femmes l'aime et les hommes veulent être potes avec lui.

Me & Mean Margaret (NBC) : Gavin Stenhouse a été casté dans le premier rôle de cette comédie centrée sur Margaret (Stockard Channing), une légendaire actrice franche et parfois offensante, qui n'est pas vraiment ravie que Ben (Stenhouse), un avocat de 27 ans ait été assigné pour garder un oeil sur elle.

Real Good People (CBS) : Julie White s'ajoute au casting de cette comédie qui se déroulera au Texas, dans laquelle nous suivrons une famille conservatrice d'une petite ville qui est obligée de revoir ses valeurs quand elle va découvrir que la vie des enfants n'est pas vraiment parfaite. White campera Gloria, la matriarche du clan.

Speechless (ABC) : Minnie Driver sera la tête d'affiche de cette comédie centrée sur une famille qui a un enfant avec des besoins spéciaux. Ce dernier est bon pour faire face aux challenges et est excellent pour en créer des nouveaux. Driver tiendra le rôle de la mère de famille, Maya. Très protectrice de son fils JJ, Maya s'est donnée pour mission de lui trouver l'école parfaite, déménageant de ville en ville si besoin. Dans le même temps, la production a annoncé l'arrivée de Mason Cook. Ce dernier incarnera Ray, le plus jeune des trois fils de Maya. Il la soutient et est pratiquement certain d'avoir raison, lui laissant penser qu'il est le "seul adulte de la famille".

Still Star-Crossed (ABC) : Sterling Sulieman intègre le casting de ce drame qui se déroulera dans le Vérone du 16ème siècle et suivra les trahisons, les intrigues et romances infortunées des Montaigu et Capulet au lendemain de la mort tragique des amoureux Roméo et Juliette.

The Fluffy Shop (ABC) : Tommy Savas complète le casting de cette comédie centrée sur Gabe (Gabriel Iglesias), un beau-père qui doit jongler entre les quelques jours qu'il passe avec sa famille et ceux qu'il passe sur la route chaque semaine. Savas endossera le rôle de Reggie, le manager de Gabe.

The Mick (Fox) : Carla Jimenez, Thomas Barbusca et Jack Stanton ont obtenu des rôles réguliers dans cette comédie qui suivra Mackenzie "Mickey" Murphy (Kaitlin Olson), une femme qui emménage à Greenwick pour élever les enfants gâtés de sa soeur riche, qui vient de quitter le pays après avoir été accusée d'activités illégales. Jimenez se glissera dans la peau d'Alba, la femme de ménage des Pemberton. Barbusca prêtera ses traits à Chip, un garçon de 12 ans outrageusement sûr de lui et au visage qu'on a très envie de frapper. Enfin, Stanton jouera Ben, le plus jeune des enfants Pemberton.

The Jury (ABC) : JD Pardo côtoiera Jeremy Sisto, Archie Panjabi et Kevin Rankin dans ce drame qui suivra le procès d'un meurtre pour lequel 12 personnes ont été choisies pour être juré. L'histoire sera racontée du point de vue des jurés. Pardo interprétera Oscar, un U.S. Marine tout droit sorti de l'école qui affiche une immense fierté de par son statut de soldat.

Toast (ABC) : Punam Patel figurera au casting de cette comédie qui se déroulera pendant les répétitions du dîner de mariage de Max Leeds (Jono Kenyon) et Page (Jerrika Hinton), où les toasts sont faits par la famille et les amis, illustrés par des flashbacks bien plus véridiques sur ce qui s'est réellement passé. Patel campera Arden, une femme joliment gâtée qui va être la première à porter le toast au dîner de répétition et en dira plus qu'elle ne le devrait.

What Goes Around Comes Around (CBS) : Matt Murray jouera face à Alyssa Milano et Jason Lee dans cette comédie centrée sur sur deux parents quarantenaires : le mari et père Kenny (Lee), qui est le propriétaire d'une société de management de musique branchée, et Robin (Milano), qui étaient autrefois des adolescents déchaînés et téméraires, qui doivent désormais faire face à leur pire cauchemar : élever leurs trois enfants adolescents. Murray incarnera Doyle. Kenny est la figure paternelle que Doyle n'a jamais eu et à ses yeux, Kenny ne peut rien faire de mal.

Zoobiquity (Fox) : Ben Rappaport a décroché un rôle régulier dans ce drame qui suivra le Dr Kara Martins (Marsha Thomason), une cardiologue brillante et déterminée, qui va risquer sa carrière en faisant équipe avec le Dr Lucas Cort (Peter Facinelli), un vétérinaire qui a plus d'atome crochu avec les animaux qu'avec les humains. Tous les deux vont devoir mettre de côté leur nature de compétiteurs pour soigner l'incurable. Rappaport sera le Dr Henry Lowe, un résident en cardiologie ambitieux et toujours soucieux de faire les bonnes choses pour sa carrière. La production a aussi recruté Melissa Tang dans le rôle du Dr Diana Hess, une résidente en pathologie pragmatique et libre d'esprit.

Projet de Chris Case (Fox) : Joshua Carlon, Steele Stebbins et Amberia Allen donneront la réplique à Bill Bellamy et Becki Newton dans cette comédie qui suivra Jay "Havoc" Hammond (Bellamy), un afro-américain, ex défenseur de première ligne en NFL, qui a récemment emménagé avec sa femme blanche, Christy (Newton), et leurs deux excentriques fils. Il va alors devoir faire face au plus grand challenge de sa vie : le fait d'être père. Carlon tiendra le rôle de Colin, le fils à maman de Christy, décrit comme doux et maladroit. Stebbins interprétera Harry, l'autre fils de Christy. Agé de 12 ans, il est charmant, fan de rap et plus sûr de lui que motivé. Il est également égoïste et manque de respect, probablement parce qu'il n'a jamais eu de figure d'autorité à respecter. Enfin, Allen sera Angela, la soeur bien élevée, brillante et volontaire de Jay.

Projet de Laura Steinel (Fox) : Veronica Osorio et Lateefah Holder seront réguliers dans cette comédie qui suivra Jane (Judy Greer), la responsable sur utilisée et sous appréciée d'un département RH d'une usine de moulage plastique. Elle se retrouve coincée entre essayer de diriger son département délicieusement incompétent et son excentrique nouveau PDG, Sam (Patton Oswalt), qui rêve d'amener son entreprise vers le futur. Osorio campera Tanya, qui a commencé comme assistante de Jane, tandis que Holder interprétera Effie, une ouvrière chez BS Plastics.

Source : Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler