News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 1

Castings en séries N.611 : American Gods, Chicago Fire, Roadies...

Castings en séries N.611 : American Gods, Chicago Fire, Roadies... D.R. - Emily Browning

Les dernières news castings avec Castings en séries N.611 !

American Gods (Starz) : Emily Browning a été castée dans l'adaptation du roman de Neil Gaiman. Elle jouera Laura Moon, la femme de Shadow Moon (Ricky Whittle), cet ancien escroc qui devient le garde du corps du mystérieux Mr. Wednesday (Ian McShane). Alors qu'ils traversent tous les deux les Etats-Unis, Shadow se rend compte qu'une guerre est imminente entre les anciens Dieux et les nouveaux (représentés par les nouvelles technologies notamment).

A Series Of Unfortunate Events (Netflix) : Aasif Mandvi sera récurrent dans l'adaptation des romans de Lemony Snicket. Elle suivra les mésaventures de trois orphelins, Violet (Malina Weissman), Klaus (Louis Hynes) et Sunny Baudelaire, qui sont mis sous la garde du comte Olaf (Neil Patrick Harris), tout en devant faire face à leur diabolique oncle (Mandvi).

Chicago Fire (NBC) : Lauren Stamile se glissera dans la peau d'une consultante politique sexy et intelligente. Elle a de grandes ambitions, est sûre d'elle, parle bien et a une incroyable intuition qui lui permettent de changer la donne en politique mais aussi au-delà.

iZombie (The CW) : Andrea Savage endossera le rôle d'Andrea, qui est à la tête d'une société militaire privée intéressée pour acheter Super Max à des fins inconnues.

Mr. Robot (USA Network) : dans la saison 2, Aasif Mandvi campera un agent spécial prénommé Jesse.

Prison Break (Fox) : Robert Knepper et Rockmond Dunbar reprendront leurs rôles de Theodore "T-Bag" Bagwell et Benjamin Miles "C-Note" dans cette suite qui reprendra après la mort apparente de Michael (Wentworth Miller). Lorsque des indices suggèrent que Michael pourrait être en vie, Sara (Sarah Wayne Callies) va faire équipe avec Lincoln (Dominic Purcell) pour concevoir la plus grosse évasion de la série.

Roadies (Showtime ) : Rainn Wilson et Christopher Backus ont signé pour des rôles récurrents dans cette comédie qui nous plongera dans les coulisses d'une tournée d'un groupe de rock. Wilson interprétera Bryce Newman, un journaliste musical célèbre et extrêmement suffisant. De son côté, Backus incarnera Rick, un bassiste et membre de Staton House Band.

Start Up (Crackle) : Ashley Hinshaw donnera la réplique à Adam Brody et Martin Freeman dans ce drame qui suivra l'agent du FBI Phil Rask (Freeman), un spécialiste dans les crimes financiers. Il va croiser la route de Nick Talman (Brody), un financier vif d'esprit et intelligent dont le père est la véritable cible de Rask. Nick entretient une relation compliquée avec son père, et quand celui-ci disparaît, il décide d'investir l'argent dans une start up dirigée par le peu orthodoxe Izzy Morales (Otmara Marrero), un génie qui veut changer le monde. Hinshaw tiendra le rôle de Taylor, la petite amie de Nick, avec qui elle vient d'emménager dans un magnifique appartement. Consciente de la relation difficile de Nick avec son père, Taylor commence à devenir suspicieuse sur les motivations de Nick lorsqu'il se plonge dans une vie de crime.

Taken (NBC) : Jose Pablo Cantillo est annoncé au casting régulier du prequel des films avec Liam Neeson. Il suivra un jeune Bryan Mills (Clive Standen) et nous permettra de découvrir comment il a développé et affûté ses talents particuliers. Cantillo prêtera ses traits à Bernie, l'un des membres de l'équipe de Bryan, qui ne prend pas les choses très au sérieux jusqu'au moment où la situation l'exige.

Twin Peaks (Showtime) : Ana De La Reguera et Hugh Dillon ont été recrutés au sein du casting de la suite de la série culte de David Lynch.

Veep (HBO) : Andrea Savage a décroché le rôle récurrent du Sénateur Montez dans la cinquième saison.

Source : Deadline

1 Commentaire

  • Deborah
    Le 19/03/2016 à 19h03

    Adam Brody tête d'affiche d'une nouvelle série, j'ai envie de dire ENFIN !!
    En plus aux côtés de Martin Freeman c'est top !!

Ajouter un commentaire







 Spoiler