News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries Pilots : MacGyver, Chicago Justice, The Great Indoors...

Castings en séries Pilots : MacGyver, Chicago Justice, The Great Indoors... eOne Entertainment - Lucas Till - Photo : Dean Buscher

Les dernières news castings pilots !

Chicago Justice (NBC) : Carl Weathers rejoint Philip Winchester, Nazneen Contractor et Joelle Carter dans le prochain spin-off de la franchise Chicago. Dans l'épisode 21 de Chicago PD, qui fera office de backdoor pilot pour Chicago Justice, Weathers se glissera dans la peau de l'avocat d'état Mark Jefferies. Dans le même temps, la production a aussi annoncé la présence de Lorraine Toussaint en tant que guest star dans ce même épisode. Elle reprendra le rôle de l'avocate de la défense Shambala Green, qu'elle avait incarné à plusieurs reprises dans Law & Order.

MacGyver (CBS) : Lucas Till a été choisi pour jouer une version d'Angus MacGyver âgé d'une vingtaine d'années, dans ce reboot où nous suivrons le héros en train de se fait recruter par un organisme clandestin. Au sein de cet organisme, il va utiliser ses talents pour résoudre des problèmes par des moyens pas vraiment conventionnels afin d'éviter que des désastres se produisent.

The Great Indoors (CBS) : Susannah Fielding tiendra un rôle régulier dans cette comédie avec Joel McHale et Stephen Fry. Elle suivra Joel (McHale), un reporter qui a pendant longtemps été le reporter star du magazine The Great Outdoors. Il a vécu une vie pleine d'aventure et a notamment fait l'ascension de montagnes ou encore affronté des ours. Mais une blessure va le forcer à prendre un job de bureau, où ses collègues le voit comme un objet de curiosité bizarre et ancien d'un autre lieu et d'une autre époque. Fielding interprétera Brooke, qui co-dirige le magazine avec son père Antonio (Fry), qui en est le fondateur.

Projet de Bill Lawrence (NBC) : Liche Ariza intègre le casting de cette comédie inspirée de la vie de Vladimir Caamaño, qui suivra une famille du Bronx, avec à sa tête le père dominicain. Ariza endosssera le rôle de Julio, le père travailleur et qui a bon coeur de Vlad.

Projet de Laura Steinel (Fox) : Esai Morales donnera la réplique à Judy Greer et Patton Oswalt dans cette comédie centrée sur Jane (Greer), la responsable sur utilisée et sous appréciée d'un département RH d'une usine de moulage plastique. Elle se retrouve coincée entre essayer de diriger son département délicieusement incompétent et son excentrique nouveau PDG, Sam (Oswalt), qui rêve d'amener son entreprise vers le futur. Morales campera Bruce, qui a toujours une attitude charmante, cool et étrangement sexy, même si son travail consiste généralement à déboucher les toilettes ou réparer la chaufferette de quelqu'un.

Source : Deadline, THR

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler