News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Guy Pearce, Mary-Louise Parker et Rachel Griffiths au casting de When We Rise

Guy Pearce, Mary-Louise Parker et Rachel Griffiths au casting de When We Rise D.R. - Guy Pearce, Mary-Louise Parker et Rachel Griffiths

Guy Pearce, Mary-Louise Parker et Rachel Griffiths seront les têtes d'affiches de When We Rise, la série limitée d'ABC sur la lutte pour les droits des homosexuels.

Écrite et produite par Dustin Lance Black, When We Rise suivra les luttes personnelles et politiques de plusieurs familles d'hommes et de femmes gays qui ont oeuvré pour l'évolution des droits LGBT.

Au sein du casting, Guy Pearce prêtera des traits à l'activiste LGBT Cleve Jones. Austin McKenzie incarnera la version jeune du personnage.

Mary-Louise Parker endossera le rôle de la leader des droits des femmes Roma Guy. La version jeune du personnage sera campé par Emily Skeggs.

Enfin, Rachel Griffiths tiendra le rôle de Diane, l'épouse de Roma. Fiona Dourif jouera le personnage dans ses jeunes années.

Egalement casté au sein du projet : Jonathan Majors qui a quant à lui été choisi pour interpréter Ken Jones.

Gus Van Sant réalisera le premier épisode de When We Rise, et en sera le producteur exécutif avec Dustin Lance Black, Bruce Cohen et Laurence Mark.

Source : Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler