News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 3

Castings en séries N.615 : Iron Fist, Legends of Tomorrow, The Catch...

Castings en séries N.615 : Iron Fist, Legends of Tomorrow, The Catch... HBO - Jessica Henwick - Photo : Helen Sloan

Les dernières news castings avec Castings en séries N.615 !

Animal Kingdom (TNT) : Christina Ochoa est annoncée au casting récurrent de ce drame centré sur Joshua "J" Cody (Finn Cole), 17 ans, qui doit emménager chez sa grand-mère (Ellen Barkin) et ses oncles dans le sud de la Californie quand sa mère fait une overdose. Il découvre alors que sa famille vit dans l'excès, le tout fondé sur des activités criminelles. Ochoa endossera le rôle de Renn Randall, une surfeuse sexy, irrévérencieuse et amante de Craig (Ben Robson) et qui a un pied dans le monde de la drogue.

Aquarius (NBC) : Johnny Kostrey rejoint la saison 2 dans le rôle récurrent de Voytek Frykowski, un ami loyal de Roman Polanski et ultime victime des meurtriers du culte de Charles Manson (Gethin Anthony).

Criminal Minds: Beyond Borders (CBS) : Sherry Stringfield prêtera ses traits à Karen Garrett, la femme du Chef Jack Garrett (Gary Sinise). Décrite comme une épouse qui soutient son mari, elle est la mère dévouée de leurs cinq enfants.

Dirty Dancing (ABC) : Trevor Einhorn s'ajoute au casting du remake du film culte des années 80. Il jouera Neil Kellerman, l'héritier des hôtels Kellerman, qui va tout de suite être intéressé par Baby (Abigail Breslin), pour le plus grand embarras de cette dernière.

Good Behavior (TNT) : Todd Williams sera récurrent dans ce drame centré sur Letty (Michelle Dockery), une voleuse et escroc dont la vie ne tient toujours qu'à un fil, à une mauvaise décision... Alors qu'elle vient de sortir de prison, elle va tenter de rester dans le droit chemin mais c'est sans compter sur sa rencontre avec un tueur à gage (Juan Diego Botto). Williams incarnera Sean, un homme issu du passé de Letty, qui revient dans la vie de cette dernière avec des intentions compliquées et dévastatrices.

Guilt (Freeform) : Anthony Stewart Head donnera la réplique à sa fille Daisy Head dans ce drame qui suivra Grace Atwood (Daisy Head), une jeune américaine à Londres, qui devient le suspect numéro un du meurtre sauvage de sa colocataire/meilleure amie. Anthony Stewart Head tiendra le rôle récurrent de James Lahue, le beau-père charmant de Grace, qui a des liens avec la victime.

Grey's Anatomy (ABC) : Gwendoline Yeo est annoncée dans un rôle de guest star dans un prochain épisode de la saison en cours.

Iron Fist (Netflix) : Jessica Henwick a obtenu le premier rôle féminin de la prochaine série Marvel. L'actrice interprétera Colleen Wing, l'alliée de longue date de Iron Fist (Finn Jones). Colleen Wing est la fille d'un professeur américano-chinois de New York City et d'une japonaise, et qui a été élevée dans les comics dans la tradition samouraï. Douée pour les arts martiaux et maîtrisant l'épée, c'est une détective privée/super héroïne qui est très proche d'Iron Fist mais aussi de Luke Cage (Mike Colter).

Legends of Tomorrow (The CW) : Mitchell Kummen sera la guest-star de l'épisode du 21 avril, dans lequel il campera une version jeune de Mick Rory aka Heat Wave. Par ailleurs, Patrick J. Adams participera au Season Finale du 19 mai dans le rôle d'un super héros bien-aimé de l'univers de DC. Il reviendra par la suite de manière récurrente dans la seconde saison.

Mistresses (US) (ABC) : Navid Negahban intègre le casting récurrent de la saison 4. Il se glissera dans la peau de Jonathan Amadi, un businessman perse brillant, sûr de lui et charmant, qui a fait fortune dans l’hôtellerie et la restauration et qui va être intéressé pour faire affaires avec une étoile montante comme Harry (Brett Tucker).

Roadies (Showtime ) : Catero Alain Colbert a signé pour un rôle récurrent dans cette comédie qui se déroulera dans les coulisses d'une tournée d'un groupe de rock. Colbert endossera le rôle du chanteur principal du groupe.

Quantico (ABC) : comme révélé dans le dernier épisode, les parents de Shelby (Johanna Braddy), Laura et Glenn, seront interprétés par Kelly Rutherford et Kevin Kilner.

Shots Fired (Fox) : Jill Hennessy complète le casting récurrent de ce drame qui examinera les conséquences d'attaques raciales dans une petit ville de Caroline du nord. Au sein du casting, Hennessy interprétera Alicia Carr, la mère fortunée d'un adolescent impliqué dans une fusillade. Énervée et bouleversée par la mort de son fils qui est du fait d'un officier de police, elle veut juste que le meurtrier se retrouve face à la justice. Dans le même temps, la production a aussi annoncé l'arrivée de Clare-Hope Ashitey dans un rôle régulier. Elle prêtera ses traits à Kerry Beck, la femme du Député Joshua Beck, qui lutte pour garder sa famille unie alors que les projecteurs des médias sont braqués sur son époux.

Shooter (USA Network) : Cynthia Addai-Robinson remplace Emily Rios dans le premier rôle féminin de cette adaptation du film éponyme avec Mark Wahlberg. Addai-Robinson se glissera donc dans la peau de Nadine Memphis, un agent du FBI avec une forte intuition et une détermination tenace qui en a fait l'étoile montante du Bureau. Cependant, sa personnalité obstinée lui a apporté des problèmes par le passé. Elle va s'allier à Bob Swagger (Ryan Phillippe) pour faire déjouer une conspiration dont ce dernier est la cible.

Sleepy Hollow (Fox) : Zach Appelman, qui interprète Joe Corbin, a confirmé sur Twitter son départ du show.

The Catch (ABC) : Annie Wersching sera l'invitée d'un épisode à venir, dans lequel elle jouera une personne impliquée dans une enquête d'Anderson Vaughan Investigations. Quant à Nia Vardalos, elle intègre le casting de façon récurrente. Elle tiendra le rôle de Leah Wells, une faussaire névrosée qu'il vaut mieux éviter d'énerver.

The Good Wife (CBS) : Megan Hilty sera la guest star d'un épisode de l'ultime saison. Elle incarnera Holly Westfall, une rivale de Kurt McVeigh (Gary Cole), le mari de Diane (Christine Baranski).

24: Legacy (Fox) : Sheila Vand rejoint le reboot de 24, dans le rôle de Nilaa, la directrice de campagne déterminée et intelligente du Sénateur Donovan (Jimmy Smits).

  • Pilots
Toast (ABC) : Brooks Wheelan a décroché un rôle régulier dans cette comédie qui suivra les répétitions du dîner de mariage de Max Leeds (Jono Kenyon) et Paige (Jerrika Hinton), où les toasts sont faits par la famille et les amis, illustrés par des flashbacks bien plus véridiques sur ce qui s'est réellement passé. Wheelan a été casté dans le rôle de Vince, un passionné de sports extrêmes. Vivant et aventureux, il est le témoin et meilleur ami de Max.

When the Street Lights Go On (Hulu) : Graham Beckel et Luke Kirby seront à l'affiche de de ce thriller qui se déroulera dans une ville de banlieue tranquille qui va être secouée par l'assassinat brutal d'une lycéenne et de son professeur à l'été 1983. Beckel incarnera le Chef Hal Hoffman, le shérif de la ville qui s'apprête à très bientôt prendre sa retraite. Kirby endossera le rôle d'Andrew Koch, le mentor de Charlie Chambers (Max Burkholder) au sein du lycée.

Source : Deadline, TV Line, The Wrap

3 Commentaires

  • Avor
    Le 04/04/2016 à 09h53

    Hâte de découvrir le personnage que campera Patrick J. Adams. Booster Gold?

  • Jaaxx
    Le 05/04/2016 à 13h08

    Peut-être Blue Beetle ?

  • Avor
    Le 05/04/2016 à 14h30

    Possible aussi oui

Ajouter un commentaire







 Spoiler