News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.616 : Black Mirror, Nashville, Westworld...

Castings en séries N.616 : Black Mirror, Nashville, Westworld... Netflix - Madeline Brewer

Les dernières news castings avec Castings en séries N.616 !

Aquarius (NBC) : Cynthia Sikes est annoncée au casting récurrent de la seconde saison. Elle jouera Betty Goodale, une mondaine qui a de fortes connections avec la parti républicain de Californie. Par ailleurs, elle va devenir l'amie et mentor de Grace (Michaela McManus).

Arrow (The CW) : Echo Kellum, aka Curtis Holt, a été promu régulier pour la saison 5.

Berlin Station (Epix) : William Sadler se joint au casting récurrent de ce drame centré sur Daniel Meyer (Richard Armitage), un officier qui fait ses premiers pas dans une station étrangère de la CIA à Berlin, afin de découvrir qui est la taupe. Sadler campera Clay Williams, un militaire nerveux et autoritaire. Il est le directeur du centre de l'antiterrorisme et arrive à Berlin avec pour mission d'aider à résoudre une situation difficile.

Black Mirror (Netflix) : Madeline Brewer côtoiera Malachi Kirby dans l'épisode Men Against Fire, qui sera réalisé par Jakob Verbruggen.

Blindspot (NBC) : Aimee Carrero reprendra son rôle de la jeune hacker Ana Montes dans le season finale.

Castle (2009) (ABC) : Bree Williamson sera la guest star de l'épisode du 18 avril, dans lequel Hayley (Toks Olagundoye) se retrouve impliquée dans un meurtre.

Dead Of Summer (Freeform) : Charles Mesure intègre le casting de ce drame horrifique qui se déroulera à la fin des années 80. Il prendra place à Camp Clearwater, un camp d'été où se côtoient "premier amour, premiers baisers et premiers meurtres"... Quand la mythologie sombre du camp Clearwater se réveille, ce qui était censé être un été fun et léger se transforme en véritable enfer. Mesure endossera le rôle du shérif d'une petite ville qui aime son calme et ne sera pas très heureux quand les choses vont commencer à déraper dans le camp.

Eyewitness (USA Network) : Warren Christie sera récurrent dans cette série qui suivra deux adolescents (dont l'un interprété par Tyler Young) qui vont secrètement se retrouver dans une forêt. Ils vont alors être témoins d'un quadruple meurtre et vont échapper de justesse à la mort. Afin de garder leur relation secrète et craignant d'être retrouvés par l'auteur du crime, ils décident de garder le silence. Mais les adolescents se rendent vite compte qu'être témoins d'un événement aussi horrible va tout changer, et ce pour toujours. Christie incarnera Ryan Kane, un homme pris dans un abîme de violence qui fera tout son possible pour échapper aux meurtres qu'il a commis. Il va partir dans une chasse pragmatique des deux témoins oculaires (Young et James Paxton) de son crime et va se lancer dans un sinistre jeu du chat et de la souris pour tromper le Shérif Helen Torrance (Julianne Nicholson).

Hand of God (Amazon) : Faye Dunaway et Guy Burnet complètent le casting de la saison 2. Dunaway tiendra le rôle de Valerie Harris, aussi connue sous le nom de Tante Val. Elle est décrite comme la matriarche calculatrice et avide du clan Harris. Quant à Burnet, il interprétera Raymond Kelly, un caméléon sans prétentions, méticuleux, professionnel, vif d'esprit et habile dans chaque situation.

Haters Back Off (Netflix) : Angela Kinsey et Steve Little sont les dernières recrues en date de cette comédie qui nous racontera la vie excentrique de Miranda Sings (Colleen Ballinger-Evans), une star sans talent et incroyablement confiante, qui continue à échouer mais pense qu'elle est née célèbre... Sauf que personne ne le sait encore. Kinsey se glissera dans la peau de Bethany, la mère de Miranda. De son côté, Little se glissera dans la peau de Jim, l'oncle de Miranda.

Law & Order: Special Victims Unit (NBC) : Brad Garrett sera la guest star du season finale en deux parties. Il prêtera ses traits à Gary Munson, un agent de correction à Rikers qui entretient sa réputation de père de famille travailleur, mais cache un long passé fait de corruption et de violence à l'encontre de femmes détenues, dans et en dehors la prison.

Million Dollar Quartet (CMT) : la production ajoute Trevor Donovan à son casting. Dans ce drame qui racontera l'histoire vraie des jeunes musiciens Johnny Cash, Elvis Presley, Carl Perkins et Jerry Lee Lewis, Donovan jouera Eddy Arnold, l'un des artistes country les plus populaires de tous les temps.

Mistresses (US) (ABC) : Ian Harvie participera à plusieurs épisodes de la quatrième saison. Il campera un riche financier qui va embaucher April (Rochelle Aytes) pour décorer sa maison. Mais leur relation proche va causer quelques tensions dans la relation de cette dernière avec Marc (Rob Mayes).

Nashville (ABC) : Sir Elton John jouera son propre rôle dans l'épisode du 18 mai.

NCIS (CBS) : Duane Henry sera la guest star des deux derniers épisodes de la saison 13, avec une option pour devenir régulier la saison suivante. Il tiendra le rôle de Clayton Reeves, un officier du MI-6 décrit comme excentrique et drôle, qui a une assurance professionnelle qu'il est impossible de ne pas prendre en compte.

Rectify (SundanceTV) : J.D. Evermore, l'interprète du Shérif Carl Daggett depuis les trois premières saisons, a été promu régulier pour la quatrième et ultime saison du show.

Shots Fired (Fox) : Alicia Sanz, Edwina Findley, Marqus Clae et Shamier Anderson ont obtenu des rôles récurrents dans ce drame qui examinera les conséquences d'attaques raciales dans une petit ville de Caroline du nord. Sanz incarnera Paula, la nouvelle petite amie de Javier (Angel Bonanni), qui a une relation volatile avec Ashe (Sanaa Lathan). Findley se glissera dans la peau de Shirlane, une reporter qui couvre la fusillade. Clae sera Cory, un jeune de 17 ans qui pourrait en savoir plus sur la fusillade qu'il ne le dit. Enfin, Anderson prêtera ses traits à Maceo Terry, un joueur de football professionnel et frère de Preston Terry (Stephan James).

The Catch (ABC) : John Simm a été casté dans le rôle du mystérieux bienfaiteur qui soutient Ben (Peter Krause) et Margot (Sonya Walger) dans leur combines. Il fera ses débuts dans l'épisode 6.

The Magicians (Syfy) : Trevor Einhorn tiendra un rôle récurrent dans cette adaptation des romans de Grossman, centrée sur Quentin (Jason Ralph), un jeune homme qui part étudier à la Brakebills Academy, une université qui enseigne la magie à New York. Einhorn endossera le rôle de Josh Hoberman, un membre de la mystérieuse promotion de 2016 qui a a disparu.

The Man In The High Castle (Amazon) : Bella Heathcote a été recrutée au sein du casting de la seconde saison. Elle jouera e Nicole Becker, une jeune réalisatrice née à Berlin qui va croiser la route de Joe (Luke Kleintank).

The Mindy Project (Hulu) : Seth Meyers jouera son propre rôle lors du midseason premiere.

The Vampire Diaries (The CW) : Kat Graham, qui incarne Bonnie Bennett depuis le lancement de la série en 2009, a déclaré à Us Weekly que la saison 8 sera sa dernière au sein du show.

Transparent (Amazon) : Jill Soloway, la créatrice et productrice exécutive du show, a révélé que Caitlyn Jenner rejoignait la saison 3.

Westworld (HBO) : Lili Simmons jouera dans l'adaptation par HBO du film de Michael Crichton, qui se déroulera dans un parc à thème futuriste mettant en scène la Rome antique, le Moyen Âge et l'Ouest américain. Ces mondes sont habités par des androïdes à l'apparence humaine et pour 1000 dollars par jour, les visiteurs peuvent passer du temps dans l'une de ses époques. Mais les choses vont se gâter quand les robots vont commencer à attaquer les visiteurs. Simmons prêtera ses traits à Abigail, qui travaille dans le parc et utilise sa jolie apparence et son charme pour attirer les visiteurs de Westworld dans le saloon.

  • Pilots
Citizen (Hulu) : Tom Waits intègre ce drame surnaturel décrit comme une histoire d'origine de héros. Waits se glissera dans la peau de Cesar, un prêtre qui est un anachronisme de vertu et de vice. Fièrement anti-autoritaire, Cesar dirige un groupe d'humanitaires guérillero à la légalité douteuse.

Model Woman (ABC) : Jamie Bamber, Kaley Ronayne et Marcus Callender rejoignent ce drame qui se déroulera à la fin des années 70, pendant la tristement célèbre Model Wars et suivra Bertie Geiss (Andie MacDowell), une businesswoman intransigeante qui est à la tête de Geiss Agency, une agence de mannequins de renommée internationale. Sûre d'elle, puissante et maline, Bertie perd rarement son contrôle. Elle est au sommet et a l'intention d'y rester. Bamber remplace Felix Gomez dans le rôle de Lio Fibonacci, un collègue de longue date de Bertie et Miller Geiss (Steven Weber) qui va ouvrir une agence rivale. Ronayne interprétera Rebecca Blackwell, une top model magnifique mais immature, qui fait partie de la Geiss Agency depuis qu'elle est adolescente. Comme les autres mannequins, elle vit chez les Geiss. Enfin, Callender campera Drew Pickett, un séduisant designer dans l'industrie de la mode, qui envisage de concevoir une ligne de vêtements pour TG Bigbees Department Stores, mais il craint que cela signe la fin de son business dans la couture.

Source : Deadline, TV Line, EW

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler