News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Du monde dans la Dollhouse!

Du monde dans la Dollhouse! 2008 Fox Broadcasting Company

La saison 2 de Dollhouse sera l'occasion de retrouvailles!

Summer Glau retrouve Joss Whedon, avec qui elle avait travaillé sur Firefly. L'ex cyborg de Terminator: The Sarah Connor Chronicles incarnera le personnage de Bennett, une employée de Dollhouse partageant un passé secret avec Echo (Eliza Dushku). Elle sera récurrente.

Alexis Denisof, un ancien d'Angel et Buffy the Vampire Slayer, revient lui aussi dans l'univers de Whedon, mais en tant que guest. Il tiendra le rôle du Sénateur Daniel Perrin, bien déterminé à révéler au monde l'existence de Dollhouse.

Les anciens acteurs de Battlestar Galactica (2003) investissent également Dollhouse: comme annoncé ici, Jamie Bamber apparaîtra dans le Season Premiere du 25 septembre. Il interprétera Martin Klar, un charismatique businessman et nouvel époux d'Echo. Quant à Michael Hogan, il sera Bradley Karrens et fera appel au service de l'agence.

Concernant le personnage de Keith Carradine, Matthew Harding, il s'agit d'un "ennemi" d'Adelle (Olivia Williams). Sierra (Dichen Lachman) ne lui serait pas inconnu: on peut donc en déduire qu'ils se connaissaient avant qu'elle ne devienne une "Doll".

La FOX confirme aussi les retours d'Amy Acker (Dr. Claire Saunders/Whiskey) et de Miracle Laurie (Madeline/November) pour plusieurs épisodes.

Source : Zap2it

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler