News Séries

Seriesaddict.fr  par | Chroniques | 19

Jeu de la semaine N°169 : Je suis...

Jeu de la semaine N°169 : Je suis...

Nouvelle semaine, nouveau jeu de la semaine !

Après plusieurs semaines d'absence, le jeu de la semaine revient enfin ! Et il a subi un véritable lifting. Chaque mois, nous vous proposons quatre jeux de la semaine différent :

Le "Il était une fois". La règle ? Nous vous racontons une petite histoire avec chaque jour, une nouvelle phrase de l'histoire. Le but ? Découvrir la série dont nous parlons.

Le "Blindtest". La règle ? Nous proposons une musique par jour présente dans une série bien particulière. Le but ? Découvrir la série dans laquelle se trouvent ces musiques.

Le "Je suis...". La règle ? Chaque jour de la semaine, nous vous dévoilons un indice sur un personnage de série. Un trait de caractère, une qualité physique, un bout de son histoire... Le but ? Découvrir le personnage dont nous parlons.

Le "Scene It". La règle ? Nous vous proposons un indice par jour concernant une scène d'une série particulière. Le but ? Trouver la scène et la série dont nous parlons.

Le règlement général du jeu :
- Ne donner de réponse que sur le site
- Vous devez expliquer votre réponse, ce n'est pas un jeu de hasard !
- Chaque jeu se fait du lundi au dimanche.
- UNE SEULE réponse sera autorisée par participant.
- Il est interdit de créer plusieurs pseudos pour répondre sous peine d'être exclu définitivement du jeu.

La semaine dernière, c'est biboun24 qui a trouvé la série dont nous parlions, House of Cards (2013).

Qui sera le roi du jeu de cette semaine ?

Le "Je suis" :

Découvrez le personnage dont nous parlons :

Indice 1 : J'ai fait des erreurs
Indice 2 : Je fais passer mes intérêts avant ceux des autres
Indice 3 : Je suis dans le domaine scientifique
Indice 4 : J'ai aussi connu le monde de la religion

Pour continuer à vous tordre le cerveau, vous pouvez aussi jouer au jeu de la semaine du forum

Vous pouvez aussi prendre les rênes du jeu de la semaine en nous envoyant vos propositions à contact@seriesaddict.fr

19 Commentaires

  • Miyazika
    Le 11/04/2016 à 22h41

    Le "Je suis" :

    Indice 1 : J'ai fait des erreurs

    Je vais essayer Phil "Tandy" Miller, interprété par Will Forte dans The Last Man On Earth.

    Ce mec est toujours en train de demander pardon à tout le monde après ses multiples erreurs. Mais recommence toujours... :D

  • teemix93
    Le 12/04/2016 à 11h35

    Earl dans "My name is Earl"

    Qui va tenter de réparer toutes ses erreurs pendant la série

  • Amelie
    Le 12/04/2016 à 14h01

    Pas encore de bonne réponse ^^

  • Canari23
    Le 12/04/2016 à 14h25

    oliver queen de arrow

  • Amelie
    Le 12/04/2016 à 18h55

    Attention, on a besoin d'une justification

  • axis
    Le 12/04/2016 à 21h03

    Franck dans Shameless, qui fait boulettes sur boulettes avec sa famille, et qui est prêt à "vendre" ses enfants pour se faire du pognon, à les laisser dans la m... et autres joyeusetés

  • zanka131
    Le 12/04/2016 à 23h28

    Je dirais Nathan de misfits, il est clairement égocentrique, ses erreurs l'ont conduit au centre où il met souvent ses "amis" dans le pétrin dans les premières saisons

  • cinderella3o
    Le 13/04/2016 à 03h58

    Je dirais rumpelstiltskin dans once upon a time. Il a commis beaucoup d'erreur dans sa vie et il préfère avoir du pouvoir et être le dark one quitte à faire souffrir ceux qu'ils l'aime.

  • Amelie
    Le 13/04/2016 à 18h18

    De bonnes trouvailles, mais ce n'est pas encore ça !

  • zanka131
    Le 13/04/2016 à 19h16

    Roooo j'aurais du attendre le 3eme indice, c'est trop facile maintenant....

  • biboun24
    Le 13/04/2016 à 20h32

    Sheldon Cooper de "The Big Bang Theory", tout autant egocentrique que déjanté

  • Ambre87
    Le 13/04/2016 à 20h41

    Je pense à Dr House qui se trompe régulièrement de diagnostics mais veut à tout prix avoir raison au détriment de la santé de ses patients.

  • caille54
    Le 14/04/2016 à 07h58

    Je suis le Dr Walter Bishop de FRINGE
    Je suis un scientifique ayant fait son lot d'erreur et j'ai fait passer mes intérêt personnel en sauvant mon fils Peter dans the other side... ;-)

  • GwenG
    Le 14/04/2016 à 10h28

    Walter White de Breaking Bad car il ment à sa famille sur ce qu'il fait réellement, il produit de la drogue pour sauver financièrement sa famille quand il sera mort et il est professeur de chimie.

  • Amelie
    Le 14/04/2016 à 19h33

    Et pas encore de bonne réponse! Mais toujours de bonnes propositions !
    Ceux qui n'ont pas encore joué, le nouvel indice devrait vous aider

  • goon
    Le 14/04/2016 à 20h52

    Je dirais Gaius Baltar de BSG
    Il a fait des erreurs (il a involontairement donné aux cylons de quoi attaquer les colonies), il a souvent fait passer ses interets avant ceux des autres, c'est un scientifiquemais il se met en croire à la religion cylon

  • Flow51
    Le 14/04/2016 à 23h36

    Je suis Dexter Morgan.
    Il fait de nombreuses erreurs (souvent fatales pour son entourage).
    Ses intérêts passent avant ceux des autres (il les utilise pour arriver à ses fins).
    Il est dans la police scientifique (analyste en projections sanguines).
    Il découvre la religion en saison 6.

  • Twitty92
    Le 15/04/2016 à 07h51

    Quantico

  • Amelie
    Le 15/04/2016 à 10h24

    Bravo Goon, c'était en effet Gaius Baltar de Battlestar Galacica, et toutes les justifications sont justes !