News Séries

Seriesaddict.fr  par | Divers | 6

The Vampire Diaries : Ian Somerhalder annonce la fin après la saison 8

The Vampire Diaries : Ian Somerhalder annonce la fin après la saison 8 The CW - Ian Somerhalder

Ian Somerhalder a annoncé que la saison 8 de The Vampire Diaries sera la dernière.

Rien n'est encore officiel mais il semblerait que la fin de The Vampire Diaries approche à grands pas. Et si l'on en croit Ian Somerhalder, l'interprète de Damon Salvatore, la huitième saison de The Vampire Diaries sera la dernière. C'est en tout cas ce que l'acteur a déclaré à des fans de la série lors du WalkerStalkerCon de Nashville hier :

"Nous avons décidé de faire une dernière saison pour vraiment rendre justice à l'histoire."

Ces propos arrivent quelques jours après que Kat Graham ait annoncé qu'à titre personnel, la saison 8 de The Vampire Diaries sera pour elle sa dernière.

De son côté, un représentant de la CW a déclaré qu'aucune décision n'a encore été prise concernant le futur de la série.

Mais avant de parler de cette huitième et peut-être ultime saison, la saison 7 The Vampire Diaries est actuellement en cours de diffusion chaque vendredi soir, avec un finale programmé pour le 13 mai.

Source : Variety

6 Commentaires

  • hiclem
    Le 11/04/2016 à 17h17

    Ce serait vraiment une bonne chose que la série se termine car on va dans le n'importe quoi et l'incompréhensible. Pourvu que ce soit confirmé et qu'on en voit enfin la fin!

  • Inblader
    Le 11/04/2016 à 17h55

    Après tous les départs il était enfin temps qu'ils prennent conscience que la série devait se conclure. J'espère que la saison 8 réussira à remonter le niveau !

  • Nikita007
    Le 11/04/2016 à 18h35

    Je n'ai qu'une chose à dire...OUF! il était temps.

  • thomas6221
    Le 11/04/2016 à 19h19

    c'est quand même dommage car c'est une bonne série avec de bon acteurs ! J’espère que la dernière saison sera à la hauteur de ce qui a fais la série. Pour ceux qui n'aime pas une chose à dire personne ne vous mets un couteau sous la gorge pour regarder! Alors si vous regardez alors que vous n'aimez pas plaignez pas derrière !

  • Carahiah
    Le 12/04/2016 à 17h20

    Bon, perso, je lui souhaite le meilleur, toutefois, c'est une série que je verrais partir à regret, quand bien même je me dise que ça fait "assez longtemps". Il y a un grand moment que les acteurs ont "passé l'âge" (même pour l'université...) et des vampires qui ne subissent pas l'âge du temps qui vieillissent autant... Ca finit par coincer, un peu.

    SPOILERMais par contre, je ne trouvais pas que la série partait vers tout et rien. Certes, l'arrivée des potes de la mère (pardon, la Famille) a été une Grande Idée mal exploitée et à peine ébauchée, pour finir en eau de boudin, pour finir en persos réguliers avec de "supers pouvoirs" (au début) finalement tellement faible. Certes les nouveaux méchants/faux méchants/méchants avec raison (bref, le truc dont le nom m'échappe avec la descendante (?) d'Enzo) c'était bâclé aussi -pour ce que j'en ai vu, et je n'ai pas tout vu encore-, certes la Chasseuse est la copie conforme d'Elena -en plus *moche* (comprendre qu'elle n'est pas moche mais pas non plus dans la même cour) et vieille ? :x- j'ai toutefois aimé les références "oh tu ressembles à ma copine" et autres, mais ça reste super dérangeant visuellement d'avoir limite pris son double cascade x_ô'.... Mais bon, il y avait encore, malgré tant d'années, de bonnes "idées" / la vampire enceinte à cause d'une lignée de sorcières pour empêcher sa fin / l'arrivée du premier vrai amour de Stefan malgré la "malédiction/destinée" / mais surtout Damon qui "essaye" de tuer Elena dans son cercueil... enfin bon, les bonnes idées étaient quand même là, peut-être mal développées, mais... il y avait encore du bon, en dépit.

    Pour répondre à Thomas, beaucoup n'aiment "plus" la série mais par fidélité du début, espoir ou curiosité de voir la suite, quand même, ils regardent et critiquent. Ca n'en fait pas de mauvais téléspectateurs mais simplement des torturés. Les "vrais" mauvais sont ceux qui ne regardent plus du tout mais se permettent de critiquer :) Et leurs commentaires importent moins (sinon tout ce que je dis sur Supergirl vaudrait de l'or, ahah xD Ok j''en suis à l'épisode 2 ou 3, parce que je n'aime justement pas critiquer sans avoir vu et que du coup, avoir vu me permet de critiquer à (ma) raison).

    Les séries doivent se conclure, un jour, c'est triste pour (nous) les fidèles, mais ça leur permet d'avoir une "juste fin" (même s'il faut aimer... True blood par exemple, sigh, sans commentaire, pourtant ils avaient le temps.... John Doe, aucune fin, un cliff à l'arrache pour rien, qui reste juste coincer à la gorge).

    J'ose donc espérer, et je le crois réellement, que cette série aura un final correct ou décent. Elle le mérite, et ils ont le temps. Ca reste dommage, peut-être, mais autant que ça se finisse "bien".

    Par contre, quid de The Originals, du coup. A moins que celle-ci s'arrête aussi, peut-être qu'on aura de nouveaux réguliers (mais je ne pense pas.). La fin d'une série mère annonce généralement la fin de ses embranchements (n'est pas New York qui veut).

    SPOILERSauf si bien sûr on arrive à tuer l'Original "père" de Damon et Stefan, auquel cas, voilà, TVD est fini puisqu'ils ont engendré les autres, etc, et Matt gagne ! Ok, voilà la pire fin mdr

  • christophe84
    Le 20/04/2016 à 20h37

    peut être à confirmer mais c'est lui qui veut pas d'une saison 9, quand nina dobrev elle voudrait maintenant revenir faute de propositions dans le cinéma

Ajouter un commentaire







 Spoiler