News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Jonathan Tucker et Crispin Glover rejoignent American Gods sur Starz

Jonathan Tucker et Crispin Glover rejoignent American Gods sur Starz D.R. - Jonathan Tucker & Crispin Glover

Jonathan Tucker et Crispin Glover intègrent le casting d'American Gods sur Starz.

American Gods, l'adaptation par Starz du roman de Neil Gaiman, vient de recruter Jonathan Tucker et Crispin Glover dans son casting.

Signé Bryan Fuller, American Gods mettra en scène Shadow Moon (Ricky Whittle), un ancien escroc qui devient le garde du corps du mystérieux Mr. Wednesday (Ian McShane). Alors qu'ils traversent tous les deux les Etats-Unis, Shadow se rend compte qu'une guerre est imminente entre les anciens Dieux et les nouveaux (représentés par les nouvelles technologies notamment).

Au sein du casting, Tucker se glissera dans la peau de Low Key Lyesmith, le confident de Shadow en prison. Étonnamment philosophe, il est décrit comme maigre et nerveux, parle vite et a un sens de l'humour original. Low Key Lyesmith a une théorie pour tout et va donner à Shadow des conseils avisés pour le préparer au monde extérieur.

De son côté, Glover tiendra le rôle de Mr. World, le leader apparemment omniscient au centre de la coalition des Nouveaux Dieux, qui est parfois plus contesté par ses propres subordonnés que par ses ennemis. En gardant un œil sur les activités des Anciens Dieux, il se rend compte que leur chef, Mr. Wednesday, constitue une menace imminente.

Jonathan Tucker et Crispin Glover complètent un casting déjà composé de Ricky Whittle (Shadow Moon), Ian McShane (Mr. Wednesday), Emily Browning (Laura Moon), Sean Harris, Yetide Badaki et Bruce Langley, qui camperont trois individus mystiques.

Source : Entertainment Weekly

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler