News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.618 : Suits, The Expanse, The Tick...

Castings en séries N.618 : Suits, The Expanse, The Tick... D.R. - Erik Palladino, Paul Schulze & Malcolm-Jamal Warner

Les dernières news castings avec Castings en séries N.618 !

Chance (Hulu) : Ethan Suplee a signé pour un rôle régulier dans ce drame centré sur Eldon Chance (Hugh Laurie), un légiste neuropsychiatre qui se lance dans une aventure avec Jaclyn Blackstone (Gretchen Mol), une patiente qui pourrait (ou pas) souffrir d'un problème de personnalités multiples, apprenant par la suite que son ex-mari (Paul Adelstein) est un inspecteur de police dangereux. Suplee endossera le rôle de D, un homme tatoué puissamment bâti et ex-militaire qui a servi en Afghanistan. Il travaille aujourd'hui dans la restauration d'antiquités.

Six (History) : Joe Manganiello a quitté le casting alors que a série est actuellement en plein tournage pour raisons médicales. La production est donc en arrêt, en attendant de lui trouver un remplacent. Pour rappel, Manganiello avait été casté dans le rôle de Rip Taggart, un militaire bourru, défait et agressif, qui était autrefois le leader de la team Navy SEAL Six. Cinq ans plus tard, Rip travaille en Afrique et protège un petit village de Boko Haram.

Suits (USA Network) : Erik Palladino, Paul Schulze et Malcolm-Jamal Warner rejoignent le casting récurrent de la saison 6. Palladino et Schulze prêteront leurs traits à Kevin Miller et Frank Gallo, des détenus qui côtoieront Mike (Patrick J. Adams) en prison. Warner jouera un conseiller de la prison, qui doit aider les détenus à survivre pendant leur séjour et les guider vers la réhabilitation.

The Expanse (Syfy) : Frankie Adams a décroché le rôle régulier de Bobbie Draper dans la saison 2. Puissante aussi bien dans sa stature que dans sa personnalité, Bobbie Draper a suivi les traces de son père, s'enrôlant dans le Corps des Marines de Mars à un âge précoce. Soldat né, elle est rapidement montée en grade et dirige désormais un groupe de troupes d'élite. Quand une attaque surprise sur son équipe la place au milieu d'un conflit entre la Terre et Mars, Bobbie, un nationaliste farouche, est forcée de remettre en question sa loyauté et faire de nouvelles alliances surprenantes.

The Tick (Hulu) : Jackie Earle Haley sera le vilain de ce reboot de la série éponyme, diffusée en 2001 sur Fox. L'intrigue de la version 2016 verra Tick (Peter Serafinowicz) se remettre d'une perte de mémoire et finir par faire équipe avec son acolyte Arthur (Griffin Newman) pour combattre le mal. Haley jouera The Terror, un super vilain puissant qui est le leader d'une ligue diabolique. Il est l'incarnation du cerveau criminel, et son incroyable volonté et ténacité ont alimenté la pègre pendant des décennies.

  • Pilot
My Time/Your Time (CBS) : Tone Bell donnera la réplique à Nicholas Braun et Jane Levy, dans cette comédie qui suivra deux jeunes amoureux, Marla (Levy) et Wade (Braun), qui essayent de faire marcher leur relation longue distance. Bell campera un personnage qui combinera deux personnages secondaires du script original, joués par Langston Kerman et Utkarsh Ambudkar. Par conséquent, ces derniers ne font plus parti du casting du projet. Dans le pilot original, Ambudkar interprétait Jay, un ami et collègue de Wade qui ressemble à un surfeur fainéant mais qui est secrètement ambitieux. De son côté, Kerman incarnait un autre ami de Wade, Parker.

Source : Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler