News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

American Gods recrute quatre acteurs de plus

American Gods recrute quatre acteurs de plus D.R. - Cloris Leachman, Peter Stormare, Chris Obi & Mousa Kraish

Cloris Leachman, Peter Stormare, Chris Obi et Mousa Kraish complètent le casting d'American Gods sur Starz.

Quatre nouvelles arrivées au casting d'American Gods viennent d'être annoncées, celles de Cloris Leachman, Peter Stormare, Chris Obi et Mousa Kraish.

Adaptation du roman de Neil Gaiman, American Gods est une série de 10 épisodes centrée sur Shadow Moon (Ricky Whittle), un ancien escroc qui devient le garde du corps du mystérieux Mr. Wednesday (Ian McShane). Alors qu'ils traversent tous les deux les Etats-Unis, Shadow se rend compte qu'une guerre est imminente entre les anciens Dieux et les nouveaux (représentés par les nouvelles technologies notamment).

Au sein de l'intrigue, Cloris Leachman jouera Zorya Vechernyaya, l'aînée de trois sœurs qui veillent sur les constellations, se prémunissant contre les horreurs oubliées par l'homme moderne. Une fois habituées à leur statut royal, les sœurs ont appris à survivre dans un pays qui n'a aucun souvenir d'elles.

De son côté, Peter Stormare endossera le rôle de Czernobog, un dieu slave des ténèbres et du mal. Il est réticent à se joindre à la guerre à venir, et se méfie des motivations de Wednesday.

Chris Obi sera Anubis, le dieu égyptien des morts, qui guide doucement les mortels à travers le jugement de leurs âmes.

Enfin, Mousa Kraish prêtera ses traits à The Jinn, une créature mythique de feu qui comprend les désirs les plus profonds d'une personne, et mieux qu'elle. Il craint pour sa sécurité avec la guerre à venir, et envisage de fuir l'Amérique.

Ces quatre acteurs rejoignent un casting qui compte dans ses rangs Ricky Whittle (Shadow Moon), Ian McShane (Mr. Wednesday), Emily Browning (Laura Moon), Sean Harris (Mad Sweeney), Yetide Badaki (Bilquis), Bruce Langley (Technical Boy), Crispin Glover (Mr World) et Jonathan Tucker (Low Key Lyesmith).

Le tournage d'American Gods a débuté cette semaine à Toronto au Canada, et se poursuivra dans d'autres lieux des Etats-Unis.

Source : TV Line

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler