News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.623 : The White Princess, Castle, Longmire...

Castings en séries N.623 : The White Princess, Castle, Longmire... USA Network Media, LLC - Michelle Fairley

Les dernières news castings avec Castings en séries N.623 !

Atlanta (FX) : Chris Greene intègre le casting de cette comédie avec Donald Glover. Elle racontera l'histoire de deux cousins (dont l'un incarné par Glover) qui tentent d’intégrer le monde très fermé de la musique, malgré leurs divergences d’opinions sur l’industrie de la musique en général. Dans Atlanta, Greene interprétera Nathan Weilder, un correspondant du talk show de Montague.

Castle (2009) (ABC) : la saison 9, si elle n'est pas encore officiellement confirmée, se prépare en coulisses. Malgré le départ de Stana Katic et de son personnage de Kate Beckett, Nathan Fillion (Castle) devrait quand même pouvoir compter sur les anciens. Ainsi, on apprend que ABC Studios est en train de finaliser un deal avec Seamus Dever, aka l'inspecteur Ryan. C'est aussi le cas de Jon Huertas (Esposito), Molly Quinn (Alexis) et Susan Sullivan (Martha), ainsi que la recrue de la saison 8, Toks Olagundoye (Hayley).

Elementary (CBS) : John Noble, l'interprète de Morland Holmes, ne reviendra pas en tant que régulier au casting de la saison 5. Mais Rob Doherty, le producteur exécutif de la série, a confié à TV Line que la porte est ouverte à un retour de Noble et de son personnage l'an prochain.

Longmire (Netflix) : Dylan Walsh a décroché un rôle récurrent dans la cinquième saison. Il endossera le rôle de Shane Muldoon. Shane est un criminel et le boss d'Eddie Heffernan, mais à cause de son comportement, de son calme et de son intelligence affirmée, personne ne le soupçonnerait.

Narcos (Netflix) : Florencia Lozano donnera la réplique à Wagner Moura et Pedro Pascal dans la saison 2, dans laquelle elle campera l'agent du DEA Claudia Messina.

Pretty Little Liars (Freeform) : Nicholas Gonzalez tiendra un rôle récurrent majeur dans la saison 7. Il jouera Vic Furey, un inspecteur sexy et vif d'esprit, qui débarque à Rosewood pour superviser le département de police de la ville.

Santa Clarita Diet (Netflix) : Ricardo Antonio Chavira complète la distribution de cette comédie avec Drew Barrymore et Timothy Olyphant, qui mettra en scène Joel (Olyphant) et Sheila (Barrymore), un couple marié d'agents immobiliers qui mènent des vies peu satisfaisantes à Santa Clarita, dans la banlieue de L.A., jusqu'à ce que Sheila rencontre un changement dramatique qui va mener leurs vies sur un chemin de mort et de destruction... Mais de manière positive. Chavira se glissera dans la peau d'un voisin du couple, un officier de police qui adore son job.

Shooter (USA Network) : Tom Sizemore rejoint le casting récurrent de cette adaptation du film éponyme de 2007. Elle suivra Bob Lee Swagger (Ryan Phillippe), un ancien sniper qui reprend du service après que Isaac Johnson (Omar Epps), son ancien commandant devenu agent pour les services secrets, le contacte pour contrecarrer un assassinat contre le président. Mais après s'être fait doublé et piégé, Swagger devra faire appel à toutes ses compétences pour éviter de se faire capturer, tout en déjouant la conspiration dont il est la cible. Dans l'intrigue, Sizemore prêtera ses traits à l'agent de la CIA Hugh Meachum, qui est prêt à faire le nécessaire pour faire progresser le standing de son pays dans une économie mondiale de plus en plus concurrentielle.

The White Princess (Starz) : Michelle Fairley a été castée dans cette suite à la mini-série The White Queen. Les huit épisodes se dérouleront à la fin de la guerre des Roses et montrera l'ascension de la dynastie des Tudor, en 1485. La Princesse Elizabeth, fille de "The White Queen", doit épouser le roi Henry Tudor dans l'espoir de mettre un terme à la guerre qui déchire le pays. L'Angleterre est unie mais le mariage est déstabilisé par une rumeur au sujet du retour du Prince Richard qui pourrait reprendre le trône. Au sein du projet, Michelle Fairley interprétera Margaret Beaufort, la mère d'Henry Tudor et cerveau à l'origine de l'ascension de ce dernier au trône d'Angleterre. Philanthrope, bienfaitrice pour l'Eglise et meurtrière, Margaret sait qu'accéder au trône et le garder sans danger pour les Tudor sont deux choses différentes, d'autant plus que ses rivaux de York continuent à comploter contre eux avec un succès croissant. La production a aussi recruté Jodie Comer dans le rôle de la Princesse Elizabeth de York. Forcée de se marier pour unir les maisons de York et Tudor, Elizabeth va se rendre compte qu'elle n'a pas d'autre choix que de faire son devoir pour l'Angleterre, et ainsi épouser le nouveau roi, Henri VII.

Source : TV Line, Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler