News Séries

Seriesaddict.fr  par | Chroniques | 4

8 choses que vous ne savez pas sur Fear The Walking Dead

8 choses que vous ne savez pas sur Fear The Walking Dead 2016 - AMC

Tous les mercredis, découvrez des infos que vous ne connaissez pas sur vos séries préférées. Cette semaine : Fear The Walking Dead.

8 choses que vous ne savez pas sur la série Fear The Walking Dead

Trivia N°1

Il était à la base prévu que la série se déroule dans la pennsylvanie rurale. Los Angeles a finalement été préféré, pour que le contraste avec la Géorgie de The Walking Dead soit plus fort.

Trivia N°2

Le pilot a battu un record du câble en terme d'audiences pour un premier épisode, tant au niveau de la cible des 18/49 ans (6.3 millions) que pour l'audience globale (10.13 millions).

Trivia N°3

Cliff Curtis, qui jnoue le rôle de Travis, est un Néo-Zélandais d'origine Maori. Durant sa carrière, il a du interpréter des personnages aux origines diverses (Latino, afro-américain, Iraquien, Indien...) mais a rarement pu jouer des rôles dans lesquels son personnage partageait ses origines. Fear The Walking dead a adapté l'écriture de Travis pour qu'il soit d'rigine Maori. C'est ainsi le premier rôle pour lequel il n'a pas eu besoin de cacher ses tatouages traditionnels.

Trivia N°4

Avant qu'un nom soit décidé, le nom de code de la série était "Cobalt".

Trivia N°5

Le premier épisode et les scènes d'extérieur ont été tournées à Los Angeles, le reste de la série est tournée à Vancouver.

Trivia N°6

La série n'est pas techniquement un spin-off de The Walking Dead, puisqu'aucun des personnages de la série mère ne fait parti de Fear The Walking Dead.

Trivia N°7

Alycia Debnam Carey et Scott Lawrence ont tous deux joué dans Into The Storm en 2014, film dans lequel Sarah Wayne Callies (Lori de The Walking Dead) jouait également.

Trivia N°8

C'est la deuxième fois que Mercedes Mason joue dans une production explorant le thème des zombies. La première fois, c'était dans le film Quarantine 2: Terminal

Alors, saviez-vous tout ça ?

Source : Imdb

4 Commentaires

  • jeremie_g
    Le 12/05/2016 à 08h24

    Je ne savais pas tout ça mais ce que je sais par contre, c'est que la série est bof bof... ils auraient pu faire quelque chose de beaucoup mieux selon moi puisque la série n'a finalement aucun intérêt, on en sait pas plus que dans la série mère...

  • breched
    Le 12/05/2016 à 18h09

    oui j'aurais vraiment aimé en voir plus sur le début de l'épidémie. Voir comment ça a affecté le monde (est-ce que c'est juste l'Amérique ?). Qu'il y est plus de vidéos sur le net, aux infos, etc ... mais on est vite passé aux quartiers sécurisés et on ne montre pas les walkers aux civils :/

    le problème c'est que rien n'ai dit dans les comics à propos du virus. Je ne sais pas si l'auteur le sait lui-même. Du coup ils sont un peu bloqué et ne peuvent rien affirmer je pense.
    C'est un peu comme si GRR Martin n'avait pas dit la fin de sa saga aux scénaristes de GoT et à qui ils ne devaient pas toucher.

  • Gh0st
    Le 13/05/2016 à 13h26

    Trivia N°9

    Saviez-vous que durant toute la durée du tournage d'un épisode, les acteurs sont en fait sous Xanax ? Cela pour éviter qu'ils ne réfléchissent de trop et ne se rendent compte de l'absurdité et de la naïveté de la série (en particulier au cours de la saison 2).

  • Yehuda
    Le 16/05/2016 à 22h52

    Je savais pas pour les numéros 4 et 8 mais bon je conteste le 6 puisque la définition d'un spin-off est "Une série dérivée se focalisant sur un ou plusieurs personnages d'une précédente œuvre, ou ayant pour cadre un univers de fiction similaire sans pour autant avoir de personnage en commun avec elle."

Ajouter un commentaire







 Spoiler