News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 1

Un spinoff pour The Good Wife ?

Un spinoff pour The Good Wife ? 2016 - CBS

Les rumeurs d'un spinoff de The Good Wife se rapprochent de plus en plus de la réalité.couper ici]

CBS est en train de clôturer les négociations pour diffuser le spinoff, qui mettrait en scène Christine Baranski reprenant son rôle de Diane Lockhart, et serait probablement rejointe par Cush Jumbo, qui avait intégré le casting de The Good Wife dans le rôle de Lucca Quinn dans la dernière saison.

Le spinoff serait diffusé sur CBS ALl Access, et serait la deuxième série venant d'une "franchose" à être développée pour la plateforme de SVOD, après la dernière version de Star Trek.

Les créateurs de la série mère, Robert King et Michelle King ne seraient pas showrunners de ce spinoff, mais superviseraient probablement la création du projet avec un producteur exécutif de The Good Wife.

Le plus gros obstacle à la création du spinoff serait si il n'était pas possible d'obtenir une saison complète directement, ce qui ne serait pas une bonne nouvelle pour Baranski, qui aurait refusé des rôles pour se consacrer au spinoff.

Pensez-vous que ce spinoff soit une bonne idée ?

Source : TV Line

1 Commentaire

  • El_S_Boy
    Le 13/05/2016 à 19h55

    Ces mêmes King qui hurlait haut et fort que The Good Wife était calibré uniquement pour 7saisons, que tout avait été réfléchie
    et qui nous ont sortie un finale de merde ? magnifique !

    J'ai hâte...

Ajouter un commentaire







 Spoiler