News Séries

Seriesaddict.fr  par | Chroniques | 36

Battle SeriesAddict - Drame : Prison Break VS Oz

Battle SeriesAddict - Drame : Prison Break VS Oz

Quelle est le meilleur drame de tous les temps ?

Pour que cela soit plus pertinent, nous faisons des battles différentes par genre de séries. Ainsi, vous pourrez élire la meilleure comédie de tous les temps, le meilleur drame de tous les temps ou encore la meilleure série SF de tous les temps.

Règle du jeu général des Battles :
- Chaque dimanche, nous choisissons deux séries qui ont au moins un point commun. Nous avons fait une pré-sélection de plusieurs dizaine de séries les plus intéressantes, par genre.
- Vous votez pour votre série préférée en commentaire (nous sommes en train de réfléchir à un système de sondage plus simple)
- Les votes sont comptabilisés du dimanche au samedi suivant et sont inscrits dans une news dédiée qui sera mise à jour chaque semaine.
- A la fin de toutes les battle (disons dans un an à peu près), nous vous proposerons de noter les séries gagnantes sur 5. Après un compte très savant, nous dévoilerons l'ultime gagnant par genre.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Cette semaine, nous vous proposons une battle entre deux séries qui se déroulent dans des prisons. Il faut dire que le retour de Prison Break donne des idées. Bien sûr, le fond n'est pas du tout le même et les personnages sont très différents mais saurez-vous les départager ?

Quelle série préférez-vous ?

Prison Break ou Oz ?

A vous de jouer !

Pour découvrir les résultats des semaines précédentes, rendez-vous sur le [url=' des battles[/url].

36 Commentaires

  • mymy
    Le 22/05/2016 à 12h08

    Oz sans aucune hésitation ! Et ce même si j'apprécie Prison Break (saison 1&2 parceque le reste...) Oz est unique en son genre et ne peut être comparé à un autre show. L'ambiance est plus sombre, les personnages beaucoup plus charismatiques.

  • Jim_974
    Le 22/05/2016 à 12h21

    Oz sans la moindre hésitation ^^

  • lublandin
    Le 22/05/2016 à 12h24

    Je n'ai jamais vu Oz donc je vais voter pour Prison Break, les premières saisons étaient excellentes !

  • dodiedie
    Le 22/05/2016 à 12h55

    prison break!!! (juste pour la saison 1 tellement je l'ai dévorée) :)

  • PeterNoble
    Le 22/05/2016 à 14h50

    OZ !!!! Pour tous ceux qui n'ont pas vu la série, je vous la conseille vivement. Elle fait partie des meilleures séries qui existent ! Prison Break ne fait pas le poids à côté.

  • Hunter
    Le 22/05/2016 à 14h58

    Oz

  • KillasEl
    Le 22/05/2016 à 15h18

    Prison break
    parce que j'ai pas encore vu oz

  • johnkb
    Le 22/05/2016 à 15h19

    Oz
    c est comme comparé les Bisounours et Games of Throne

  • Fleur de jasmin
    Le 22/05/2016 à 15h22

    Les deux séries ne se comparent pas!!!
    Ce n'est pas le meme concept!!!
    Il est nul se battle!!!

  • iwtt
    Le 22/05/2016 à 16h30

    C'est quasiment comparer un documentaire avec un divertissement...

  • Vornek
    Le 22/05/2016 à 20h52

    OZ sans hésiter.
    Comme dit précédemment s'aventurer dans la comparaison des 2 séries est inadapté, mais si un choix doit être fait alors OZ.

    De plus je rebondis sur les messages de ceux votant pour PB car ils n'ont pas vu OZ, je vous invite à ne pas vous prononcer merci.

  • jmurphy_94
    Le 22/05/2016 à 21h06

    J'ai vu les deux.

    Oz est un chef d'oeuvre du début à la fin, choquant et incroyable de réalisme.

    Prison Break détient une bonne première saison, une deuxième un peu en dessous en terme de niveau, une troisième légèrement mieux que la deuxième mais toujours pas au niveau de la première. La quatrième saison est une blague infernale, horrible.

    Donc Oz sans hésiter, comment peut-on faire un sondage sur un chef-d'oeuvre et une machine à flouze ! Un peu étonné de voir une comparaison ici !

  • lucile
    Le 22/05/2016 à 21h25

    Prison Break

  • Nikita007
    Le 22/05/2016 à 22h56

    Prison Break.

  • Sese2
    Le 22/05/2016 à 23h54

    Oz, sans aucune hésitation possible. C'est un chef d'œuvre, là où prison break est tout juste un (sympathique?) divertissement

  • El_S_Boy
    Le 23/05/2016 à 01h51

    Oz

  • Soso48
    Le 23/05/2016 à 02h10

    PRISON BREAK

  • gateau
    Le 23/05/2016 à 06h51

    c'est une blague? c'est comme comparer gomorra et romanzo criminale, ça n'a aucun sens...
    oz bien sûr
    dédicace ZT !

  • amandlau
    Le 23/05/2016 à 09h45

    prison break

  • gheii
    Le 23/05/2016 à 10h01

    Pour résumer Prison break c'est dans la veine de desperate housewives tandis que Oz représente bien le milieu carcéral

  • lili2404
    Le 23/05/2016 à 11h11

    D’après pas mal de personnes OZ est une série EXTRAORDINAIRE! Cependant je n'ai jamais regarder un seul épisode ( bientôt peut être.. ) Donc je suis obligé de voté pour PRISON BREAK, que j'aime beaucoup et dont j'ai vu tous les episodes (j'attends la nouvelle saison avec impatience.. )

  • ISK
    Le 23/05/2016 à 12h27

    Je conçois mal qu'on puisse comparer les deux... Oz est un véritable chef-d’œuvre!!

  • jarod51
    Le 23/05/2016 à 14h01

    Difficile de comparer ces deux séries...
    Oz est une série sur le milieu carcéral alors que dans Prison Break, la prison n'est que le lieu de l'action...
    Je vote Oz sans hésitation !

  • Haileselah
    Le 23/05/2016 à 14h51

    Comment on peut oser comparer OZ et prison Break ? Sérieusement ... Personne ne s'est rendu compte à quel point c'est absurde avant de publier ce battle ?

  • snifsnif
    Le 23/05/2016 à 18h51

    victoire de prison break, par homicide

  • benjo07
    Le 23/05/2016 à 19h23

    Prison Break

  • Fleur de jasmin
    Le 23/05/2016 à 19h45

    Prison break sans hésitation
    Oz sans plus!!!

  • ophélie
    Le 23/05/2016 à 20h25

    PRISON BREAK sans hésité !! hâte de voir la prochaine saison.

  • soledi44
    Le 25/05/2016 à 06h12

    OZ ,c'est la meilleure série sur l'univers carcéral.

  • Lauralf91
    Le 25/05/2016 à 11h58

    Oz incomparable !!!!

  • Superuperdry
    Le 25/05/2016 à 16h49

    PRISON BREAK !!

  • Ellie
    Le 27/05/2016 à 04h04

    Oz

  • Asora