News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.624 : Harlots, Godless, UnREAL...

Castings en séries N.624 : Harlots, Godless, UnREAL... D.R. - Samantha Morton, Jessica Brown Findlay et Lesley Manville

Les dernières news castings avec Castings en séries N.624 !

Chicago Fire (NBC) : Miranda Rae Mayo aka Stella Kidd a été promue régulière pour la saison 5.

Chicago PD (NBC) : Brian Geraghty, l'interprète de Sean Roman, quitte la série à l'issue du Season 3 Finale.

Crazy Ex-Girlfriend (The CW) : Gabrielle Ruiz, qui joue Valencia, passe au statut de régulière pour la saison 2.

Dark Matter (Syfy) : Franka Potente a décroché un rôle récurrent dans la saison 2. Elle campera le Commandant Shaddick, l'inspecteur de police principale de la Galactic Authority Serious Crimes Division. Froide et calculatrice, elle est déterminée à prouver que l'équipe du Raza est impliquée dans la destruction d'Iriden 3.

Fuller House (Netflix) : Juan Pablo Di Pace et Scott Weinger, qui incarnent respectivement Fernando et Steve Hale dans la saison 1, passent de récurrents à réguliers pour la saison 2.

Godless (Netflix) : Jeff Daniels et Scoot McNairy sont en négociations pour rejoindre ce drame avec Jack O’Connell. Il suivra Frank Griffin, un hors-la-loi menaçant qui terrorise l'Ouest, et qui part à la poursuite de son ennemi mortel, Roy Goode (O'Connell). Alors que Roy se cache dans le ranch d'Alice Fletcher, la chasse de Frank le mène dans la ville tranquille de La Belle, qui est mystérieusement et totalement habitée par des femmes.

Good Girls Revolt (Amazon) : Alexander DiPersia tiendra un rôle récurrent dans ce drame qui se déroulera en 1969. Il suivra un groupe de jeunes femmes chercheuses à News of the Week qui demandent simplement à être traitées équitablement. Leur demande révolutionnaire va susciter des changements et bousculer des idées sur le mariage, les carrières, la vie sexuelle, l'amour et l'amitié. DiPersia se glissera dans la peau de Noah Binowitz, le vieil ami de Sam (Daniel Eric Gold) qui est de retour aux Etats-Unis après avoir servi au Vietnam. Il est maintenant démoralisé, sans emploi et n'a aucune idée de comment reconstruire sa vie.

Harlots (ITV/Hulu) : Samantha Morton, Jessica Brown Findlay et Lesley Manville seront les vedettes de ce drame en huit épisodes qui se déroulera au 18ème siècle à Londres. Harlots portera un regard sur l'activité commerciale la plus précieuse de la ville : le sexe. L'intrigue suivra Margaret Wells (Morton) et ses filles, alors qu'elle lutte pour concilier ses rôles de mère et propriétaire de bordel. Lorsque son business est attaqué par sa rivale Lydia Quigley (Manville), Margaret doit répondre, même si cela signifie mettre sa famille en danger. Brown Findlay endossera le rôle de Charlotte, la fille aînée de Margaret, qui est aussi la courtisane la plus convoitée de Londres.

Insecure (HBO) : Neil Brown, Jr intègre le casting récurrent de cette comédie qui met en scène la vie d'une afro-américaine, entre expériences dérangeantes et tribulations raciales. Brown prêtera ses traits à Chad, un "joueur" beau parleur mais fidèle en amitié.

iZombie (The CW) : Alyson Michalka, l'interprète de Peyton, la meilleure amie de Liv (Rose McIver), a été promue régulière pour la troisième saison.

Mistresses (US) (ABC) : Harry Davis sera la guest star de la saison 4. Il interprétera Dante, un personal shopper fabuleux.

One Day At A Time (Netflix) : Eric Nenninger et Fiona Gubelmann ont signé pour des rôles récurrents dans cette comédie centrée sur Penelope (Justina Machado), une mère de famille anciennement militaire, séparée récemment, qui doit gérer sa nouvelle vie de femme célibataire tout en éduquant ses deux enfants avec l'aide de sa mère cubaine (Rita Moreno) et un ami. Nenninger jouera Scott, qui travaille comme infirmier aux côtés de Penelope. Cette dernière perd souvent patience avec lui en raison de son attitude de Monsieur Je-sais-tout. Gubelmann campera Lori, la réceptionniste du Dr Berkowitz (Stephen Tobolowsky).

Sense8 (Netflix) : Ben Cole se joint au casting de la seconde saison. Il incarnera Todd, un nouveau sensoriel qui aspire à être "normal", rejetant les dons avec lesquels il est né.

The Kennedys: After Camelot (Reelz) : Brett Donahue prêtera ses traits à John F. Kennedy Jr., le fils du Président John F. Kennedy et de la Première Dame Jacqueline Kennedy dans cette suite à la mini-série The Kennedys.

Tyrant (FX) : Jamie Ward complète le casting de la saison 3. Il endossera le rôle récurent de Nabil.

UnREAL (Lifetime) : Freddie Stroma, le bachelor de la première saison de la série, reprendra son rôle d'Adam dans la saison 2. Par contre, on ne sait pas encore dans quelles circonstances et pour combien d'épisodes.

Young & Sofia (Freeform) : Steve Talley rejoint Ashley Tisdale et Aimee Carrero dans ce spin-off de Young & Hungry. Il suivra Sofia (Carrero), qui décroche un job pour un patron autoritaire et Logan Rawlings (Tisdale), la rédactrice en chef lesbienne du magazine. Talley jouera Kendrick, un journaliste super sexy chez Click’d Media et collègue de Sofia. Ryan Pinkston sera guest star (avec option pour devenir régulier) du huitième épisode de Young & Hungry, qui servira de pilot à Young & Sofia. Pinkston campera Leo, le rédacteur pop culture chez Click’d Media. Il est décrit comme impertinent, dynamique et doté d'une présence d'esprit autocritique.

  • Pilots
A Lot (HBO) : John Ratzenberger côtoiera Whitney Cummings dans cette comédie qui suivra comment Amanda (Cummings), une femme financièrement brillante se fraye un chemin dans un monde complexe en raison les différences biologiques et culturelles entre les sexes. Ratzenberger interprétera Gerry, le père d'Amanda.

I Love Dick (Amazon) : Roberta Colindrez se joint au casting de cette comédie qui se déroulera à Marfa au Texas et suivra Chris et Sylvere, un couple dont le mariage prend l'eau et découvrent qu'ils sont obsédés par la même personne, un professeur du nom de Dick. A travers cette obsession, le couple va alors se lancer dans une quête vers la découverte de soi. Colindrez tiendra le rôle de Devon, une cowboy butch et dramaturge amateur qui travaille comme gardienne de stade dans la propriété de Chris et Sylvere.

Source : Deadline, TV Line

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler