News Séries

Seriesaddict.fr  par | Chroniques | 0

La semaine en audience

La semaine en audience 2009 - FX Network

Sur SeriesAddict, les audiences ça nous intéresse pas trop, mais c'est la rentrée et les scores des nouveautés et des retours déterminent leur avenir, alors faisons une exception pour ce mois de septembre.

Mardi soir, la CW lançait son nouveau mardi avec 90210 et Melrose Place 2.0. Deux séries sur laquelle la chaîne comptent beaucoup, deux séries qui ont beaucoup déçues. Melrose Place a attiré 2,3 millions de téléspectateurs pour son lancement alors que 90210 attirait 2,6 millions soit son meilleur score depuis l'hiver dernier. Pour 90210, c'est plutôt correct, mais le 2,3 millions de Melrose Place est sans aucun doute une grosse déception pour la chaîne qui s'attendait à attirer une audience plus large que sa cible habituelle.

Sur le câble, mardi soir, Sons of Anarchy faisait son retour et s'arrachait un 4,3 millions de spectateurs, soit près de deux fois plus de téléspectateurs que pour sa première l'année dernière sur la même période. Avec un score pareil, le renouvellement de la série ne devrait pas tarder.

Mercredi soir, c'était Glee qui faisait ses débuts en tant que série et la FOX a de quoi être satisfaite de la série qui attire un petit 7 millions de spectateurs mais écrase monumentalement la concurrence (America's Got Talent sur ABC) sur les 18-34 ans (par plus de 100%).

Pour finir, jeudi soir, The Vampire Diaries a réalisé la meilleure audience historique de la CW avec 4,8 millions de spectateurs ce qui signe la première réussite de la saison pour la chaîne après la catastrophe Melrose Place. Le retour Supernatural était en baisse de 18% par rapport à l'année dernière avec un petit 3,4 millions.

Source : Nielsen

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler