News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

13 Reasons Why annonce son casting

13 Reasons Why annonce son casting D.R. - Dylan Minnette, Katherine Langford, Kate Walsh & Derek Luke

Dylan Minnette, Katherine Langford, Kate Walsh et Derek Luke intègrent le casting de 13 Reasons Why sur Netflix.

Le casting de 13 Reasons Why sur Netflix se précise. En effet, la série, qui a reçu une commande de 13 épisodes, vient de recruter plusieurs acteurs, dont Dylan Minnette, Katherine Langford, Kate Walsh et Derek Luke.

13 Reasons Why se base sur le roman de Jay Asher et met en scène Clay (Minnette), un étudiant timide qui reçoit une boîte remplie de cassettes enregistrées par Hannah (Langford), la fille qu'il aime bien et qui vient de se suicider. Sur les cassettes, qui sont envoyés avec des instructions d'un élève à l'autre, Hannah explique à 12 personnes le rôle qu'elles ont joué dans sa mort, en donnant 13 raisons expliquant pourquoi elle s'est suicidée.

Au sein du casting, Kate Walsh endossera le rôle de la mère d'Hannah. Derek Luke prêtera ses traits au conseiller d'orientation Mr. Porter.

Les autres acteurs à rejoindre de 13 Reasons Why sont Brandon Flynn, Christian Navarro, Alisha Boe, Justin Prentice, Devin Druid, Miles Heizer et Ross Butler.

13 Reasons Why est produite par Selena Gomez, écrite par Brian Yorkey, réalisée par Tom McCarthy, Anonymous Content et Paramount TV.

Source : Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler