
Les dernières news castings avec Castings en séries N.625 !
Code Black (CBS) : Bonnie Somerville et Raza Jaffrey, qui jouent respectivement Christa Lorenson et Neal Hudson, ne feront plus partis du casting de la seconde saison. Cependant, Boris Kodjoe, qui a rejoint la série lors de la mi-saison, dans le rôle de Will Campbell, et Jillian Murray, qui campe Heather Pinkney, ont été promus réguliers.
From Dusk Till Dawn: The Series (El Rey Network) : Nicky Whelan et Maurice Compte intègrent la saison 3. Compte tiendra le rôle de Brassa, un homme mystérieux, décrit comme une sorte de Rasputin. Quant au rôle de Whelan, il sera dévoilé lors de la diffusion de la série.
Grey's Anatomy (ABC) : Justin Chambers, Chandra Wilson, James Pickens Jr. et Kevin McKidd ont renouvelé leurs contrats et seront de retour pour une saison 13.
Life In Pieces (CBS) : Hunter King aka Clementine, vient d'être promue régulière pour la saison 2.
Masters of Sex (Showtime) : Niecy Nash et Betty Gilpin seront au casting de la saison 4. Nash prêtera ses traits à Louise Bell, la présidente local des AA qui croit ardemment au message des AA, et l'utilise pour pousser Masters (Michael Sheen) à réévaluer sa vie. Quant à Gilpin, elle endossera le rôle de Nancy, une ancienne étudiante en médecine de Barton (Beau Bridges), qui va faire équipe avec Masters.
Mozart in the Jungle (Amazon) : Monica Bellucci sera la guest star de la saison 3. Elle se glissera dans la peau d'Alessandra, une star d'opéra emblématique qui va collaborer avec Rodrigo (Gael García Bernal).
Pretty Little Liars (Freeform) : Brant Daugherty aka Noel Kahn, apparaîtra dans la saison 7.
Quantico (ABC) : Russell Tovey intègre le casting de la saison 2 dans un rôle régulier. Il incarnera Harry Doyle, décrit comme un croisement entre Thomas Crown et un Arftul Dodger adulte. Il est le genre à séduire votre mari tout en lui faisant les poches une fois que c'est fini.
Ray Donovan (Showtime) : Raymond J. Barry a obtenu un rôle récurrent dans la saison 4. Il interprétera un important gangster russe.
Reign (2013) (The CW) : Will Kempe a signé pour trois épisodes de la saison 4, avec une option pour devenir régulier. Kemp endossera le rôle de Lord Darnley, un personnage basé sur un noble anglais qui deviendra le second époux de Marie Stuart (Adelaide Kane).
Santa Clarita Diet (Netflix) : Mary Elizabeth Ellis donnera la réplique à Drew Barrymore et Timothy Olyphant dans cette comédie qui suivra Joel (Olyphant) et Sheila (Barrymore), un couple marié d'agents immobiliers qui mènent des vies peu satisfaisantes à Santa Clarita, dans la banlieue de L.A., jusqu'à ce que Sheila rencontre un changement dramatique qui va mener leurs vies sur un chemin de mort et de destruction... Mais de manière positive. Ellis prêtera ses traits à Lisa, la voisine de Joel et Sheila, décrite comme une mère de famille extravertie et fêtarde.
Shades of Blue (NBC) : Gino Anthony Pesi, qui joue l'ADA James Nava, a été promu régulier pour la seconde saison.
Shameless (US) (Showtime) : la production a promu Isidora Goreshter, qui incarne Svetlana, régulière pour la saison 7.
Shooter (USA Network) : Randy Orton sera la guest star de cette série centrée sur Bob Lee Swagger (Ryan Phillippe), un ancien sniper qui reprend du service après que Isaac Johnson, son ancien commandant devenu agent pour les services secrets, le contacte pour contrecarrer un assassinat contre le président. Mais après s'être fait doubler et piéger, Swagger devra faire appel à toutes ses compétences pour éviter de se faire capturer, tout en déjouant la conspiration dont il est la cible. Orton jouera James Richards, un ancien Navy SEAL et leader d'un groupe connu sous le nom de Tree of Liberty.
Suits (USA Network) : Carly Pope intègre le casting récurrent dans le rôle de Tara Messer, une architecte commercial cultivée et perspicace.
The Americans (2013) (FX) : Brandon J. Dirden, l'interprète de l'agent du FBI Dennis Aderholt, est promu régulier pour les saisons 5 et 6.
The Exorcist (Fox) : Alan Ruck, qui était guest star dans le pilot, rejoint le casting de manière régulière. Dans la série, Ruck campe Henry, le patriarche de la famille Rance. Autrefois brillant ingénieur civil, il a victime d'un accident qui l'a affaibli de manière permanente. Maintenant prisonnier de son propre corps, frustré par son manque de progrès et par son incapacité à aider sa famille, Henry reste, malgré tout, une présence chaleureuse aimante, et quelqu'un prêt à tout pour protéger ceux qu'il aime.
The Path (Hulu) : James Remar complète le casting de la saison 2. Il tiendra le rôle de Kodiak, un membre de longue date controversé du Mouvement.
24: Legacy (Fox) : Howard Gordon, le producteur exécutif du show, a révélé que Kiefer Sutherland pourrait faire une apparition dans le rôle de Jack Bauer dans 24: Legacy.
- Pilots
The First Wives Club (TV Land) : Alyson Hannigan et Megan Hilty seront les héroïnes du remake par TV Land de The First Wives Club. L'histoire suivra trois amies qui reprennent contact après qu'un ancien camarade d'université ait trouvé la mort dans un accident bizarre. Quand ils découvrent qu'ils sont tous à la croisée de leurs vies romantiques, ils se regroupent pour lutter contre le divorce, les relations et autres défis ennuyeux de la vie. Hannigan prêtera ses traits à Maggie, une prof d'anglais et poète en herbe, qui a du mal à apporter de l'excitation dans son mariage. Après la mort de son ami, elle est galvanisée à l'idée de quitter son époux et va trouver un nouveau sens de l'aventure. Quant à Hilty, elle jouera Kim, une ancienne actrice à succès qui travaille dur pour rester magnifique, tout en faisant des publicités pour vendre du fromage. Elle est une femme divorcée avec un fils de huit ans.
Wagstaffe (ITV Encore) : Tom Riley a décroché le rôle principal de ce drame inspiré des livres d'Adam Creed. ll suivra la vie et le travail de Will Wagstaffe (Riley), un inspecteur de Londres qui a souffert d'une terrible tragédie personnelle avec l'assassinat de ses parents et de son équipe.
Source : Deadline, TV Line
0 Commentaire
Soyez le premier à laisser un commentaire!