News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 1

Castings en séries N.626 : Supergirl, Lucifer, Blindspot...

Castings en séries N.626 : Supergirl, Lucifer, Blindspot...

Les dernières news castings avec Castings en séries N.626 !

Arrow (CW) : Chad L. Coleman aura un rôle récurrent dans la saison 5. L'ancien de The Wire jouera le rôle de Tobias Church, un gangster imposant cherchant à réunir les différentes entités criminelles de Star City sous sa commande. Josh Segara intègre lui le casting en tant que Adrian Chase alias Vigilante, et Rick Gonzalez sera Wild Dog. La guest de la saison 4 Madison McLaughlin sera aussi de retour dans son rôle d'Evelyn Crawford.

Blindspot (NBC) : Archie Panjabi rejoint la saison 2 pour un rôle majeur. Son personnage sera à la tête de la division de la NSA qui a suivi l'affaire Jane Doe de loin.

Empire (2014) (Fox) : Le rapper Xzibit avait interprété Shyne Johnson, le rival de Lucius, dans la saison précédente. Il vient d'être promu au rang de régulier, nous le verrons donc beaucoup plus régulièrement.

Gotham (Fox) : Poison Ivy a un nouveau visage. Maggie Geha remplace Clare Foley dans le rôle de Ivy Pepper, qui est destinée à devenir la méchante Poison Ivy. Après une rencontre avec un monstre d'Indian Hill Ivy renait, ce qui expliquera la poussée de croissance.

Legends of Tomorrow (CW) : Nick Zano rejoint la saison 2 dans le rôle régulier du docteur Nate Heywood, un historian dont le grand père était Commander Steel, un membre de la Justice Society of america. Rien est encore sur, mais il est probable que le personnage de Zano soit un super héros.

Lucifer (Fox) : Tricia Helfer rejoint la saison 2 dans le rôle de la mère de Lucifer et d'Amedaniel. Coincée en enfer pendant des milliers par Dieu, son ex mari, la Mère des Anges est maintenant lubre sur terre. Une fois qu'elle retrouve Lucifer, on peut voir leur ressemblances. Ils n'ont peur de rien et ont des opinions bien arrêtées. Mais ils ne partagent pas le même point de vue sur l'humanité. La mère de Lucifer méprise les humains. On ne sait pas encore quelles sont ses intentions.

MacGyver (CBS) : Justin Hires jouera Wilt Bozer, le colocataire ambitieux de MacGyver. Après le pilot, presque tous les rôles de la série o,t été recatsés. Nous attendons donc d'autres nouveaux venus.

NCIS (NBC) : Wilmer Valderrama rejoint le casting de la saison 14 en tant que régulier. Il jouera le rôle d'un agent qui sort d'une très longue période sous couverture, qui l'a rendu imprévisible.

Rosewood (Fox) : Brian Austin Green sera régulier dans la saison 2. Il jouera Aaron Slade, le nouveau membre de la police de l'est de Miami avec un passé mystérieux qui compliquera la situation déjà difficile entre Rosewood et Villa. Il ne fait confiance à personne et déteste l'idée d'avoir un partenaire et une équipe.

Scream Queens (Fox) : John Stamos aura un rôle régulier dans la saison 2. Il sera le docteur Brock Holt, un chirurgien brillant mais secret.

Shades of Blue (NBC) : Anna Gunn intègre la saison 2 en tant que flic corrompue devenue politicienne machiavélique.
- Lolita Davidovich, qui a joué la femme du lieutenant Matt Wozniak dans 7 épisodes de la saison 1 quitte la série, et sera remplacée par Margaret Colin.

Supergirl (CW) : Lynda Carter, la légendaire interprète de WonderWoman (de 1975 à 1979), rejoint le casting de la saison 2 de Supergirl pour endosser le rôle de présidente des Etats-unis. Elle aurait du apparaître plus tôt, mais cela n'avait pas été possible à cause de contraintes de planning. Elle débutera son rôle dans le troisième épisode de la saison 2, qui devrait être diffusé le 24 octobre prochain.
- La série a aussi trouvé son Superman en la personne de Tyler Hoechlin, qui sera en guest dans les deux premiers épisodes de la saison 2.

The Royals (E!) : Max Brown jouera le rôle du Prince Robert, qui était présumé mort suite au crash de la saison 1.

Time after Time (ABC) : La série recaste le rôle de Vanessa Anders, interprété dans le pilot par Regina Taylor. La responsable d'un musée d'art qui a une connexion spéciale avec H.G. Wells sera donc remplacée par Nicole Ari Parker.

Source : TV Line

1 Commentaire

  • GrlSidious
    Le 07/07/2016 à 15h58

    Je suis très content de voir la suite de Lucifer.
    SPOILERPar contre je les attends de pied ferme en ce qui concerne la mère d'amedaniel et lulu... Elle n'existe ni dans la mythologie, ni dans les bd, donc pas de base de travail pour ce personnage. J'espère qu'elle sera a la hauteur.

Ajouter un commentaire







 Spoiler