News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.628 : Fargo, Dimension 404, NCIS...

Castings en séries N.628 : Fargo, Dimension 404, NCIS... HBO - Carrie Coon

Les dernières news castings avec Castings en séries N.628 !

American Crime (ABC) : Richard Cabral sera de retour dans la série d'anthologie de la chaîne, dont la troisième saison se déroulera en Caroline du nord.

Arrow, The Flash (2014), Legends of Tomorrow (The CW) : John Barrowman continuera à être régulier dans Arrow, mais apparaîtra aussi dans The Flash (2014) et Legends of Tomorrow. L'interprète de Malcolm Merlyn a signé un nouveau contrat similaire à celui de Wentworth Miller.

Blood Drive (Syfy) : Colin Cunningham a décroché un rôle dans cette série qui se passera dans un futur presque apocalyptique à Los Angeles. La série suivra plus précisément Arthur Bailey (Alan Ritchson), un ex flic qui travaille désormais pour une société de sécurité privée. Il va faire équipe avec Grace (Christina Ochoa), une dangereuse femme fatale qui a ses propres intérêts. Arthur déplore la violence qui est encouragée parmi ses pairs, mais au cours d'une enquête, il est forcé de rejoindre une course mortelle et gore. Dans Blood Drive, Cunningham prêtera ses traits à Slink, le cerveau de la course mortelle dans laquelle les voitures carburent au sans humain.

Chicago Justice (NBC) : Nazneen Contractor, qui campait Dawn Patel dans le backdoor pilot, quitte la série. Elle rejoint le casting de Ransom sur CBS.

Dimension 404 (Hulu) : Matt Lauria sera la guest star de cette série qui s'intéressera au côté bizarre du web et racontera des histoires qui ne peuvent être expliquées dans le monde que nous connaissons. Lauria jouera dans l'un des six épisodes, et se glissera dans la peau d'Evan, un séduisant et aimable époux qui essaye de rendre la vie de sa famille dans normale un monde post-apocalyptique mortel. Il rejoint au casting Lea Michele, Joel McHale, Sarah Hyland, Constance Wu, Megan Mullally, Utkarsh Ambudkar et Malcolm Barrett.

Fargo (FX) : Carrie Coon donnera la réplique à Ewan McGregor dans la saison 3. Elle interprétera le rôle régulier de Gloria Burgle, une femme qui saisit l'extincteur quand les choses prennent feu et que tout le monde panique. Gloria est la chef de la police d'Eden Valley et une mère fraîchement divorcée. Elle a du mal à comprendre ce nouveau monde autour d'elle, où les gens se connectent plus intimement avec leurs téléphones qu'avec les gens juste en face d'eux.

Gilmore Girls: A Year in the Life (Netflix) : Alex Kingston apparaîtra dans le revival qui débarquera prochainement sur nos écrans. Lors d'une convention, Kingston a révélé qu'elle incarnera un "personnage très excentrique".

Girlboss (Netflix) : Dean Norris se glissera dans la peau du père de Britt Robertson dans cette série centrée sur Sophia (Robertson), une anarchiste rebelle et fauchée qui refuse de grandir. Vivant de sa passion en vendant des habits vintage en ligne, elle va devenir une improbable femme d'affaires. Alors qu'elle construit un empire de la mode de vente au détail, Sophia se rend compte de la valeur et de la difficulté d'être la patronne de sa propre vie.

Hawaii Five-O (CBS) : Rosalind Chao a signé pour un rôle récurrent dans la saison 7. Elle endossera le rôle du Gouverneur Mahoe. Elle fera ses débuts dans le Season 7 premiere, qui sera diffusé le 23 septembre.

NCIS (CBS) : Duane Henry, qui a rejoint le casting la saison passée dans le rôle récurrent de l'officier du MI6 Clayton Reeves, a été promu régulier pour la saison 14. Dans le même temps, la production a recruté Jennifer Esposito. Elle tiendra le rôle régulier de l'Agent spécial Alexandra "Alex" Quinn. Agent du NCIS expérimenté, elle a délaissé le terrain pour devenir instructeur au Law Enforcement Training Center. Gibbs (Mark Harmon) va tenter de la recruter afin de faire bénéficier son équipe de sa vivacité d'esprit et de son immense talent. Par ailleurs, il a été confirmé que Sarah Clarke, qui jouait le rôle récurrent de l'Agent spécial Tess Monroe dans la dernière saison, ne reviendra pas à la rentrée.

Masters of Sex (Showtime) : Andre Royo sera la guest star de la saison 4, dans laquelle il jouera Sammy Davis Jr.. Masters (Michael Sheen) et Johnson (Lizzy Caplan) le rencontreront après sa performance au Playboy After Dark.

Once Upon a Time (2011) (ABC) : Raphael Sbarge reprendra son rôle de Jiminy Cricket et de son alter ego humain, le Dr Archie Hopper, dans le Season 6 premiere.

Ray Donovan (Showtime) : Jake Hoffman prêtera ses traits à Jack Raleigh, une star d'Instagram et joueur à Las Vegas.

Rizzoli and Isles (TNT) : Sharon Gless sera la guest star de l'épisode 100.

Sleepy Hollow (Fox) : Lance Gross et Jessica Camacho, les interprètent du boss du FBI Daniel Reynolds et de l'agent Sophie Foster, ne reviendront pas dans la saison 4. Camacho pourrait faire une ou deux apparitions, tandis que Gross ne reviendra pas du tout.

  • Pilot
Roadside Picnic (WGN America) : W. Earl Brown et Michael Lindall rejoignent Matthew Goode dans ce drame qui suivra Red (Goode), un homme qui étudie et rentre dans la "zone", un endroit où des aliens ont récemment vécu. Il explorera et vendra leurs objets de grande valeur.

Source : TV Line

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler