News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Huit nouvelles recrues pour The Mist sur Spike

Huit nouvelles recrues pour The Mist sur Spike Spike

The Mist vient de recruter huit nouveaux acteurs dans son casting.

Okezie Morro, Darren Pettie, Russell Posner, Isiah Whitlock Jr., Gus Birney, Dan Butler, Luke Cosgrove et Danica Curcic intègrent le casting de The Mist, l'adaptation par Spike du roman de Stephen King.

The Mist racontera comment un brouillard de mauvaise augure a envahit une ville et cause le chaos.

Dans The Mist, Okezie Morro jouera Jonah Dixon, un militaire qui souffre d'amnésie. Alors que la vérité sur son identité se dénoue, des secrets choquants vont être révélés.

Darren Pettie se glissera dans la peau de Connor Heisel, le shérif de la ville et père du joueur de football super star du coin, Jay (Luke Cosgrove). Il se bat pour maintenir l'ordre dans une situation de plus en plus chaotique et dangereuse, et se retrouve face à ceux qui accusent son fils.

Russell Posner interprétera Adrian Garff, un jeune adolescent dangereux qui va défendre sa meilleure amie Alex, après qu'elle ait été victime d'un crime brutal. Témoin d'un crime, Adrian va se retrouver au centre d'une controverse qui menace de déchirer la communauté.

Isiah Whitlock Jr. campera Gus Redman, le manager d'un centre commercial du coin. Quand une nouvelle société se forme avec les survivants du brouillard au centre commercial, Gus devra décider s'il va prendre le rôle de leader et jusqu'où il ira exactement pour maintenir l'ordre.

Gus Birney incarnera Alex Cunningham, la fille de Kevin et Eve Cunningham (Alyssa Sutherland).

Dan Butler tiendra le rôle du Père Romanov, un prêtre qui se retrouve coincé entre modernité et tradition. Il a perdu la foi mais s'accroche au rituel.

Luke Cosgrove prêtera ses traits à Jay Heisel, un joueur de football qui est une super star locale, et fils du shérif. Il va se retrouver au centre d'un crime abominable.

Enfin, Danica Curcic tiendra le rôle de Mia Lambert, une toxicomane en fuite qui est à la recherche d'une mystérieuse cachette d'argent.

The Mist entrera en production dès cet été, pour une diffusion de ses 10 épisodes sur Spike en 2017.

Source : Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler