News Séries

Seriesaddict.fr  par | Revue de Presse | 0

Revue de presse : NCIS : Los Angeles

Revue de presse : NCIS : Los Angeles 2009 - CBS Corporation

Ce soir, CBS présente sa deuxième nouvelle série, NCIS: Los Angeles. Créée par Shane Brennan et avec Chris O’Donnell en tête d’affiche, la série ressemble fortement à l’original: NCIS. Pas de grandes surprises donc, le pitch reste le même, mais les enquêtes sont centrées à Los Angeles. A en voir les critiques, la série ne présente pas beaucoup d’originalité.

  • Ce qui a de particulier dans cette série, c’est principalement l’endroit, un paysage desséché, et les sièges sociaux de l'agence, logés dans ce qui semble être une villa espagnole (il y a également le fait indéniable que les personnages ressemblent tous… à des acteurs).
    -- Joanna Weiss – Boston Globe

  • Ce n’est certainement pas de la nourriture pour le cerveau, mais je reviendrai pour un deuxième épisode. Et oui, je prendrai des frites avec ça.
    -- Paige Wiser – Chicago Sun-Times

  • Il est probable que la série - orchestrée, comme l'originale maintenant, par le producteur exécutif Shane Brennan - obtienne un certain temps pour se développer. Surtout que les fans de NCIS seront au rendez-vous. La série est déjà une série de flics plus réussie que la moyenne, bien entraînée, avec des dialogues raisonnablement vifs et crédibles.
    -- Mike Hale – New York Times
Pour les photos, le trailer et les news, c’est ici.

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler