News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 2

Castings en séries N.629 : Empire, Quantico, The Catch...

Castings en séries N.629 : Empire, Quantico, The Catch... CBS - Taye Diggs

Les dernières news castings avec Castings en séries N.629 !

American Gods (Starz) : Dane Cook interprétera Robbie, le meilleur ami de Shadow (Ricky Whittle) et propriétaire d'une salle de sport. Robbie est marié à Audrey, la meilleure amie de la femme de Shadow, Laura (Emily Browning).

Crazy Ex-Girlfriend : (The CW) : Parvesh Cheena a obtenu un rôle récurrent dans la saison 2. Il incarnera Sunil, un père de famille célibataire qui va se lier d'amitié avec Paula (Donna Lynne Champlin). Ils vont découvrir qu'ils ont de nombreux rêves et challenges en commun.

Empire (2014) (Fox) : Taye Diggs a signé pour un rôle récurrent dans la saison 3. Il jouera Angelo Dubois, un conseiller municipal qui vient d'une famille respectée et riche de New York. Diplômé de droit à Harvard, Angelo aurait pu faire fortune dans le secteur privé. A la place, porté par son sens de la noblesse, il concentre son énergie sur la communauté et la politique locale.

Gotham (Fox) : Benedict Samuel a été casté dans le rôle du manipulateur Mad Hatter, aka Jervis Tetch. Tetch est un talentueux hypnotiseur qui arrive à Gotham afin de retrouver sa sœur, Alice, une jeune femme portée disparue depuis plusieurs années.

MacGyver (CBS) : Sandrine Holt rejoint le casting dans le rôle régulier de Patricia Thornton, un ex agent de terrain reconverti Directrice des opérations pour le DXS (Department of External Services).

Once Upon a Time (2011) (ABC) : Giles Matthey a décroché le rôle de Morpheus, le dieu grec des rêves dans la saison 6. Vif d'esprit et perspicace, Morpheus est doué pour lire les gens et a ses propres intentions. Sa capacité à guider les autres à travers le monde des rêves devrait être utile pour Belle (Emilie de Ravin), qui est actuellement profondément endormie à cause d'un sort.

Quantico (ABC) : Tracy Ifeachor, David Lim et Aarón Díaz sont annoncés au casting récurrent de la saison 2. Ifeachor incarnera Lydia Bates, une actuaire très talentueuse. Quant à Lim, il se glissera dans la peau de Sebastian Chen, un futur agent sûr de lui. Enfin, Díaz interprétera un photojournaliste du nom de León Velez.

Reign (2013) (The CW) : Adam Croasdell sera au casting de la saison 3. Il apparaîtra dans trois épisodes avec une option pour devenir régulier. Croasdell campera Bothwell, le troisième mari de Mary (Adelaide Kane), un bad boy chaleureux qui est profondément loyal et amoureux de son épouse.

Santa Clarita Diet (Netflix) : Joy Osmanski tiendra un rôle récurrent dans cette comédie avec Drew Barrymore et Timothy Olyphant, qui suivra Joel (Olyphant) et Sheila (Barrymore), un couple marié d'agents immobiliers qui mènent des vies peu satisfaisantes à Santa Clarita, dans la banlieue de L.A., jusqu'à ce que Sheila rencontre un changement dramatique qui va mener leurs vies sur un chemin de mort et de destruction... Mais de manière positive.

Tennison (ITV) : Stefanie Martini a décroché le rôle principal de ce prequel à Prime Suspect. Elle jouera la version jeune de Jane Tennison, l'inspectrice campée par Helen Mirren entre 1991 et 2006. Composée de six épisodes créés et écrits par Lynda La Plante, l'intrigue suivra Tennison au début de sa carrière à Londres, dans les années 70. Au casting, Martini sera entourée de Sam Reid, Blake Harrison, Alun Armstrong, Ruth Sheen, Lex Shrapnel et Jay Taylor.

The Catch (ABC) : T.R. Knight participera à la saison 2 de manière récurrente.

The Handmaid’s Tale (Hulu) : Max Minghella et Ann Dowd s'ajoutent au casting de l'adaptation du roman de Margaret Atwood, qui se déroulera à Gilead, une théocratie totalitaire située dans ce qui était autrefois les États-Unis. La série examinera le rôle de la femme dans la société et les façons les corps et les esprits des femmes ont été transformés en marchandise par un gouvernement qui a mal tourné. Minghella aura le rôle de Nick Blaine, le Gardien de Gilead, la théocratie totalitaire qui force les femmes fertiles comme l'héroïne Offred (Elisabeth Moss) à l'esclavage sexuel dans le but de repeupler la planète. En tant que Commandant, Nick va créer une connection avec Offred, bien qu'elle ne soit pas sûre s'il travaille pour la police secrète. Quant à Dowd, elle prêtera ses traits à Aunt Lydia, qui endoctrine les servantes dans le système de Gilead, en les formant, par tous les moyens nécessaires, à leur rôles d'esclaves sexuels dans les maisons des Commandants, qui représentent l'élite de Gilead.

Source : TV Line, Deadline

2 Commentaires

  • MissAiri
    Le 20/07/2016 à 22h04

    Pour The Catch, je pense que vous vouliez dire la saison 2 non ? La saison 1 était terminé au USA, et également en france (je crois avoir vu passer le dernier épisode sur Canal +)

  • Anso
    Le 21/07/2016 à 10h01

    En effet, coquille quand j'ai rédigé la phrase ! Merci d'avoir fait remonter :)

Ajouter un commentaire







 Spoiler