News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.630 : Supergirl, Chicago PD, Code Black...

Castings en séries N.630 : Supergirl, Chicago PD, Code Black... The CW - Chris Wood

Les dernières news castings avec Castings en séries N.630 !

Black-ish (ABC) : Daveed Diggs a été casté dans le rôle récurrent de Johan, le frère de Bow (Tracee Ellis Ross).

Chicago PD (NBC) : Li Jun Li intègre le casting de la saison 4. Elle prêtera ses traits à Julie Tay, la flic désignée pour être la nouvelle partenaire de Burgess (Marina Squerciati). Li a signé pour trois épisodes, avec une option pour devenir régulière par la suite. Pour l'anecdote, l'actrice a déjà participé à la série : dans un épisode de la saison 2, elle jouait un autre personnage, dénommé Anna Tse !

Code Black (CBS) : Camryn Manheim, Eric Roberts et Alexandra Grey seront les guest stars d'un épisode de la saison 2, qui s'intitule Life and Limb. Manheim incarnera la femme bouleversée d'un conducteur de camion qui a été blessé dans un horrible accident. Roberts endossera le rôle du père opportuniste de Mario (Ben Hollingsworth) mais néanmoins compatissant. Enfin, Grey se glissera dans la peau d'une femme transgenre qui est envoyée aux urgences en raison de douleurs à l'estomac.

Empire (2014) (Fox) : Kid Cudi sera un rival de Hakeem (Bryshere Y. Gray) dans la saison 3.

How to Get Away With Murder (ABC) : Lauren Vélez a décroché un rôle récurrent majeur dans la troisième saison. Elle interprétera la Présidente de Middleton University, où enseigne Annalise Keating (Viola Davis). Le personnage est décrit comme confiante, amicale, chaleureuse et diplomate.

Lucifer (Fox) : quelques semaines après avoir été recrutée, Tricia Helfer est promue régulière au casting de la saison 2. Pour rappel, l'actrice tiendra le rôle de la mère de Lucifer (Tom Ellis) et d'Amenadiel (D.B. Woodside).

Supergirl (The CW) : Chris Wood intègre le casting régulier de la saison 2. Son rôle est tenu secret, mais l'on sait qu'il s'agit d'un personnage surprise de DC.

The Royals (E!) : Damian Hurley, le fils d'Elizabeth Hurley, rejoint sa mère au casting de la saison 3. Il jouera le Prince Hansel von Liechtenstein. La production s'est aussi attachée les services de Jules Knight, un ami du Prince William et Kate Middleton dans le civil. Il campera le rôle récurrent de Spencer Hoenigsberg, le nouveau Lord Chamberlain de la Reine d'Angleterre.

The Vampire Diaries (The CW) : Allison Scagliotti tiendra un rôle récurrent dans la saison 8. Elle jouera Georgie, une femme déterminée portée par une obscurité terrible issue de son propre passé.

The Son (AMC) : J. Quinton Johnson, Nick Stevenson et Elizabeth Frances sont annoncés au casting récurrent de ce drame avec Pierce Brosnan. Pour rappel, la série suivra Eli McCullough (Brosnan), le patriarche charismatique de la famille McCullough. Enfant, il a été kidnappé et élevé par la tribu des Comanches, dont il applique la brutale philosophie dans ses relations commerciales. Eli est né le jour où le Texas est devenu une république indépendante, lui valant le surnom du "Premier Fils du Texas". Il demeure une relique de l'Ouest sauvage et est mal à l'aise avec l'apprivoisement inexorable du Texas et l'incertitude de l'avenir de son héritage.

Source : TV Line

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler