News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 1

Castings en séries N.631 : Designated Survivor, Great News, Snowfall...

Castings en séries N.631 : Designated Survivor, Great News, Snowfall... Syfy - Malik Yoba - Photo : Justin Stephens

Les dernières news castings avec Castings en séries N.631 !

Criminal Minds (CBS) : Paget Brewster sera de retour dans le rôle d'Emily Prentiss dans plusieurs épisodes de la saison 12.

Dear White People (Netflix) : Brandon P. Bell, qui interprétait Troy Fairbanks dans le film sur lequel se base la série, reprendra son rôle. En plus de cela, Logan Browning complète le casting de cette comédie qui mettra en scène un groupe d'étudiants noirs dans une université dominée par les blancs où les tensions raciales sont souvent mises sous le tapis. Fairbanks est le fils charmant du doyen de l'université, qui fait campagne pour devenir le premier noir président des étudiants de Winchester University. Troy fait tout son possible pour défendre son idéal plutôt que ses propres rêves, même s'il devient difficile de séparer sa vie privée et personnelle. De son côté, Browning tiendra le rôle de Samantha White, une étudiante biraciale d'une école de l'Ivy League, dont l'émission radio "Dear White People" l'amène à se retrouver dans un mouvement politique du campus. Plusieurs groupes d'étudiants noirs veulent qu'elle devienne leur porte-parole, mais Sam est encore en train d'apprendre à parler pour elle-même.

Designated Survivor (ABC) : Malik Yoba donnera la réplique à Maggie Q et Kiefer Sutherland dans ce drame qui suivra Tom Kirkman (Sutherland), un membre peu important d'un cabinet, qui devient de façon inattendue président des Etats-Unis après une attaque dévastatrice à Washington. Au sein de l'intrigue, Yoba jouera Jason Atwood, le Directeur adjoint chevronné du FBI. Il est le mentor, patron et adversaire occasionnel d'Hannah Wells (Maggie Q).

Dimension 404 : (Hulu) : Lorenza Izzo, Daniel Zovatto et Tom Noonan sont annoncés au casting de cette série de six épisodes qui s'intéressera au côté bizarre du web et racontera des histoires qui ne peuvent être expliquées dans le monde que nous connaissons. Dans un épisode, Izzo endossera le rôle de Val, une arriviste sûr d'elle et effrontée dans le monde compétitif des jeux vidéos. Alors qu'elle ignore ses responsabilités d'adulte grandissante, elle découvre une mystérieuse boisson énergisante qui peut ralentir le temps et lui donner l'avantage dont elle pense avoir besoin. Dans un autre épisode, Zovatto campera Zach, aux côtés de Sarah Hyland et Patton Oswalt. Egalement dans un autre épisode, Noonan côtoiera Constance Wu et Megan Mullally. Il interprétera Bob, un agent secret de la NSA qui consulte une psychologue militaire (Wu) afin de l'aider à se défaire de ses problèmes et arrêter une attaque terroriste mortelle.

Empire (2014) (Fox) : la production a casté Ajiona Alexus et Jeremy Carver pour incarner les versions jeunes de Cookie et Lucious dans la saison 3. Les deux rôles seront récurrents.

Great News (NBC) : Nicole Richie remplace Kimrie Lewis-Davis dans cette comédie attendue pour la mi-saison. L'histoire suivra une jeune femme (Briga Heelan) dont la relation avec sa mère (Andrea Martin) se complique lorsque cette dernière décroche un stage au sein de la chaîne câblée dans laquelle elle travaille.

Madam Secretary (CBS) : Carlos Gomez fera son retour dans la saison 3, dans le rôle de Jose Campos.

Once Upon a Time (2011) (ABC) : Jessy Schram reprendra son rôle de Cinderella dans le troisième épisode de la saison 6.

Sneaky Pete (Amazon) : Michael Drayer a décroché un rôle récurrent dans ce drame centré sur Marius (Giovanni Ribisi), un escroc qui, à sa sortie de prison, fuit son lourd passé et cache sa véritable identité en prenant celle d’un compagnon de cellule. Ce "Sneaky Pete" se fond dans la masse en décrochant un emploi dans l’entreprise familiale de la personne pour laquelle il se fait passer. Il fera la découverte de nouvelles expériences, comme la vie de famille qu’il n’a jamais eue, et l’amour, alors que certains se doutent de quelque chose. Drayer prêtera ses traits à Eddie Josapovic, le petit frère de Marius et seule personne à laquelle tient vraiment ce dernier. Eddie a toujours cherché les conseils de son grand frère, mais quant il est pris en otage par son propre employeur, il est forcé de ne se fier qu'à lui-même pour survivre.

  • Pilot
Snowfall (FX) : Alon Aboutboul, Amin Joseph, Emily Rios et Michael Hyatt rejoignent le casting régulier de ce drame signé John Singleton. Pour rappel, ce pilot est version retravaillé de la version originale. L'intrigue se déroulera dans le Los Angeles des années 80, alors touchée par une épidémie de cocaïne. Au sein du projet, Aboutboul jouera Avi Drexler, un dealer de cocaïne imprévisible qui opère dans la Vallée de San Fernando. Joseph interprétera l'oncle de Franklin (Damson Idris), Jerome Saint, un arnaqueur endurci et dealer d'herbe discret. Rios campera Lucia, la fille d'une famille de criminels mexicains, qui importe et vend de la marijuana d'un bout à l'autre de Los Angeles. Enfin, Hyatt se glissera dans la peau de Sharon "Cissy" Saint, la mère de Franklin. Frustrée aussi bien dans sa vie personnelle que professionnelle, Cissy a sacrifié ses rêves pour que Franklin décroche les opportunités qu'elle n'a jamais eu.

Source : TV Line, Deadline

1 Commentaire

  • gattous01
    Le 23/07/2016 à 18h47

    Bonne nouvelle pour le retour de Paget Brewster dans Criminal Minds.

Ajouter un commentaire







 Spoiler