News Séries

Seriesaddict.fr  par | Revue de Presse | 0

Revue de presse : Eastwick

Revue de presse : Eastwick 2009 American Broadcasting Co

Eastwick n’est pas une série originale. Basée sur le célèbre film Les sorcières D’Eastwick de 1987, (avec Cher, Michelle Pfeiffer, Jack Nicholson et Susan Sarandon) lui-même adapté d’un roman. La série aurait fort à faire pour se renouveler. Ce que, selon les critiques, elle ne fait pas du tout. Ce Desperate Housewives chez les sorcières a beaucoup à faire pour pouvoir plaire.


  • Vraiment? 22 ans après la sortie du film, les femmes n’ont toujours pas compris qu’elles pouvaient vivre sans leurs maris ennuyeux, ou qu’elles méritent l’égalité des sexes? Attendez, ce n’est pas finit, quand les trois femmes se rencontrent et trouvent la force dans l’amitié, quel est leur vœu ?
    Un homme, bien sûr. Probablement pour qu’il leur montre la marche à suivre.
    -- Paige Wiser/Chicago Sun-Times

  • L’écriture est inégale, idem pour le ton. Tout cela mis ensemble donne une série très peu engageante.
    -- David Hinckley/New York Daily News

  • Le pire défaut de la série est d’avoir engagé Paul Gross, qui essaie de donner une interprétation au rabais du rôle de Jack Nicholson, mélangé à un pervers. Il n’a pas l’air sexy, ni même dangereux. Il est la raison pour laquelle la bombe lacrymogène a été inventée.
    -- Mark A. Perigard/Boston Herald

  • Etant donné que le concept de la série tourne autour de rêves devenus réalité et de leurs conséquences, Eastwick aurait besoin d’un peu plus de magie, et de beaucoup plus d’originalité, avant que les téléspectateurs puissent succomber à ses charmes.
    -- Maureen Ryan/Chicago Tribune
Pour davantage d’informations sur la série, rendez-vous sur sa fiche.

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler